Le manga Prison School adapté en drama | Adala News

Le manga Prison School adapté en drama

C’est sur le site japonais Cinema Today que nous apprenons l’adaptation en drama du manga, Prison School (Kangoku Gakuen) de Hiramoto Akira !

Prison-School-Tomes-manga-009La série live (9 épisodes) débute le 25 Octobre 2015, au Japon. Plus d’informations prochainement.

C’est le réalisateur Noboru Iguchi (Dead Sushi, Tomie Unlimited) qui est en charge du projet.

Prison-School-Visual-Art-008Genre : Seinen, Comédie/School Life, Ecchi-Mature

Synopsis :

L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.

Seuls 5 garçons intègrent le lycée dont Fujino Kiyoshi. Ils espèrent enfin sortir avec une fille mais les choses prennent une tournure différente.

Les filles les ignorent totalement.

Derrière ce comportement se cache le sadique conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons. Et à chaque manquement à la règle, les garçons sont envoyés à la prison de l’école pour des sévices physiques ou sexuels…

Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) de Hiramoto Akira a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 28 tomes, au Japon. (licencié aux éditions Soleil)

Adaptations Animes & drama :

  • Prison School : Juillet 2015 – 12 épisodes (disponible sur crunchyroll.fr)
  • Prison School OAD (Kangoku Gakuen OAD) : Mars 2016 – 1 épisode
  • Prison School (Kangoku Gakuen) : drama – Octobre 2015 – 9 épisodes

Prison-School-manga-extrait-004

Prison-School-manga-extrait-002

Prison-School-manga-Extrait-003

source : cinema today

©Hiramoto Akira/Kodansha/Kangoku Gakuen Project

Articles Similaires :

64 Comments

  1. Le “live” ne m’intéresse plus depuis longtemps.

    Mais, je me demande aussi ; comment, ils vont trouver des acteurs correspondants…???

    J’ai jugé, bien des fois, que l’équivalents des animes ou manga en drama, n’étaient pas crédibles

  2. tout le monde ne parle que des futurs actrices, mais le plus dur pour ce cast, ça sera de trouver des bons acteurs pour les 5 gars qui ne fassent pas trop ridicules, pour les actrices aucun souci à avoir ils ont un gros réservoir d’actrices/idol sexy en tout genre qui feront largement l’affaire.

  3. S’ils trouvent une femme avec des proportions parfaites comme Mari en actrice je vais au Japon en mode bride kidnapping et je la marrie dans le Caucase.

  4. Comment ils vont faire pour trouver le géant (reiji) ?

    Il faut un trouver un bon acteur pour le principal/proviseur car dans l’anime, il est génial .

      1. Ils nous gonflent avec leur idols (sauf Perfect Blue). A la limite si je devais avoir un penchant otaku, ce serait dans l’équilibre parfait entre une tsundere modérée et l’esprit moe/bon tempérament (Yui Kotegawa, si tu m’entends).

          1. Oui mais ça parle d’une idole quand même. Un petit bijou d’animation qui a révélé le génie Satoshi Kon. Oups je m’égare, c’est les boobs de Prison School le sujet, un vrai débat existentiel.

          2. lol, sinon j’avait vu quelque image oui, merci,et oui on reconnait bien son style avec Mousou Dairinin aussi que j’avait vu étant gosse

  5. je voie déjà arriver les commentaire sur le physique des personnage et leur non ressemblance, ouin ouin elle a pas de cheveux gris, ouin ouin elle a pas de sein a croire qu’ils n’ont jamais vue de drama.

    je sortirai les chips et le coca devant temps de rage XD

    1. Parmis des AV , c’est possible , sachant que cela a déjà été fait dans un autre drama ecchi , et que d’une part le real’ a fait beaucoup de film wtf et de l’autre qu’il a déjà travaillé dans le milieu des AV !

  6. Ça semble bien parti pour être un nanar. C’est quasi impossible d’adapter ce genre de déviance en drama. Ça sera censuré comme pas possible et du coup on va perdre ce qui fait le mordant de la série.

        1. Il donne juste légitimement son ressenti, pas la peine de lui faire des petits réflexions puériles. Puis c’est pas parce ce genre de VA est banalisé aujourd’hui dans la japanim que tout le monde est obligé de trouver ça décent.

          1. Kuro, mon sauveur.
            Le pire, c’est que j’adore Shugo Chara !
            ( Et c’est qui l’andouille qui m’a désignée avec “il” ?! )
            … Nan mais là je m’adresse à tout le monde, quand je disais que l’image m’avait choquée, c’était pas pour dénoncer une quelconque présence trop importante de fan-service dans l’animation japonaise, ou quoi que ce soit d’autre. C’est juste que mon nez a soudainement saigné sur mon clavier.
            J’adore le fan-service, comme tout le monde, et ce même si je suis une fille.
            Maintenant si je pouvais éviter de créer un débat à chaque commentaire que je poste -_-‘ …

    1. la seule vraie question c’est qui va jouer André ? ce perso ne correspond à aucun standard humain normal 😀

      Après pour les actrices, pour peu qu’elles soient sexy et un peu ressemblantes ça fera le job, mais pour les 5 gars, ça frisera le ridicule à coup sûr. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *