Le film Boruto: Naruto The Movie, en Trailer Story

Le film animation Boruto: Naruto The Movie, en Trailer Story

C’est sur le channel Daisuki que nous découvrons le trailer spécial du film animation, Boruto: Naruto The Movie (Boruto : Naruto le Film) !

Boruto-Naruto-the-Movie-trailer-story-009Le film débute le 07 Août 2015 dans les salles japonaises & le 16 Septembre 2015 dans les salles françaises (VOSTFR & VF).

Boruto-Naruto-the-Movie-trailer-story-008Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie

Introduction :

L’histoire suit les aventures de l’audacieux Boruto, l’intelligente Sarada et l’énigmatique Mitsuki, des apprentis ninjas du village de Konoha.

Boruto, le fils de Naruto, se sent complètement délaissé. Depuis que Naruto est devenu le 7e Hogake, ce dernier est très occupé.

Au delà de ça, Boruto souhaite surpasser son père qui est un héros. Il va alors tout faire pour devenir l’apprenti de Sasuke, le légendaire rival de Naruto et père de Sarada.

Mais leur quotidien est bouleversé avec l’attaque surprise de Momoshiki et Kinshiki, 2 mystérieux ninjas qui s’en prennent à Naruto

Trailer Story :

Le manga Naruto Gaiden de Masashi Kishimoto a débuté en Avril 2015 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon. (licencié aux éditions Kana)

Staff Animation :

Mangaka : Masashi Kishimoto
Studio : Pierrot
Réalisateur : Hiroyuki Yamashita
Scénaristes : Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi (Chaos Dragon, Neppu Kairiku Bushi Road)
Chara Design : Hirofumi Suzuki (saga Naruto) & Tetsuya Nishio (saga Naruto)
Responsable Animation : Tetsuya Nishio (saga Naruto)
Musiques : -yaiba- (saga Naruto Shippuden) & Yasuharu Takanashi (saga Naruto Shippuden, saga Fairy Tail)

source : boruto-movie.com

© Shueisha/Masashi Kishimoto/Pierrot/Boruto: Naruto the Movie Production Committee

Articles Similaires :

51 Comments

  1. bon on a vue tout le film en un trailer de 4min lol
    boruto qui remet les vétement de naruto a l’ancienne pas mal puis boruto avec le mega rasengan O_O

        1. Kurapika je l’aimais pas trop perso au début du manga quand il se disputait avec Leolio mais pendant l’arc York Shin j’ai commencé à le kiffer au point que c’est devenu mon perso préféré d’Hunter x Hunter, je pense au Judgement Chain + Les yeux écarlates contre Uvo, tellement badass *-*
          C’est dommage qu’on ne le revoit officiellement qu’au début de l’arc Continent Maudit mais bon…

          1. Pour ce qui est de Sasuke c’est un personnage que j’ai jamais vraiment aimé, je le trouvais intéressant et mystérieux dans la première partie, quoi qu’on dise c’était un bon personnage avec des objectifs clairs, un sombre passé et un certain charisme. Au début de la partie ” Shippuden” on nous le vend comme un connard arrogant qui est prêt à buter ses anciens camarades s’ils se mettent en travers de sa route ou le barrent dans son objectif, bref jusque là qu’on l’aime ou pas c’est pas juste un ” bad guy en carton ” et pas non plus un mauvais personnage, c’est après la mort d’Itachi et la révélation qui suit selon moi qu’il part en couilles, au lieu d’agir et de rester sur sa position il se plaint tous les deux chapitres sur son sort et ne fait rien du tout, à partir de là oui c’est un bad guy en carton qui est juste méprisable et énervant, comme dirait “Le Chef Otaku” il s’est transformé en Suskiki, le fait qu’il retourne sa veste suite à une résurrection à la con des Hokage ça m’a juste énervé et quand il s’est pointé en disant ” Je veux devenir Hokage ” ça m’a juste achevé définitivement, honnêtement j’avais cru à un troll mais en fait non…
            Bref je vais pas m’attarder plus longtemps sur le sujet ni même évoquer l’énième retournement de situation qui n’a aucun sens et qui sert juste au combat final promis depuis longtemps par Kishimoto.
            Sasuke fut un bon personnage, mais ça c’était avant…
            Les seules choses que j’aime bien chez lui actuellement c’est les différents personnages jouables de lui dans les Naruto Storm que j’aime bien pour leurs combos classes et leurs techniques, mais c’est tout x)

  2. A voir j’espère qu’on va pas nous refaire le coup de nous en mettre plein les yeux pour aux final ne pas montré grand chose dans le film, exactement ce qu’ils ont fait avec The Last, et j’espère aussi qu’il donneront une meilleurs image de Boruto, parce que dans Gaiden il est juste détestable.
    J’ai été déçu de The Last, ils ont intérêt à ce rattraper ce coup ci.

  3. Décidément c’est vraiment bizarre de voir autant de modernité dans l’univers de naruto ^^
    ( En ce qui concerne les buildings, écran, téléphone )

  4. Ensuite y aura toujour des gens qui vont critiquer pas aimer ect ect

    Mais j’avoue j’espère que la licence avec Boruto bref la new génération seront que en filme d’animation et qu’y aura pas de “nouvelle saison” .. sa serais mieux et c’est en dirais comme sa que sa se fera. et tant mieux

        1. on v a pas leur jeter la pierre le studio fait quand meme de bon truc quand il veut ,pas forcement sur naruto mais je trouve qu avec un chouilla plus de budget il serait autant aimer que madhouse ou mappa 😉

    1. T’es sérieux la –‘
      ils ont massacré Tokyo ghoul à me dégouter de la licence, si je n’avais pas découvert le manga je n’aurai jamais compris la hype autour de ce manga, tu appelles sa du bon boulot ?
      Et pour les films ils font des trucs pas mal certes, mais The Last était bof comparé aux autres films.

      1. Pour prétendre que le studio Pierrot est un mauvais studio, soit t’es un gros mito soit tu ne connais rien à l’animation japonaise (dans ce cas arrête de parler à tout jamais).

        Parce que c’est juste le studio qui est derrière les très bons animes comme GTO, The World Is Still Beautiful, Yona princesse de l’aube, Hikaru no Go, Level E, Tegami Bachi, Les 12 Royaumes, et je peux continuer longtemps.

        Pour en revenir aux films Naruto, ils ont toujours été sympas en général même The Last qui est une belle histoire entre Naruto et Hinata. C’est juste que certains s’attendaient à y voir que de l’action alors que les trailers montraient bien que c’était la relation Naruto/Hinata qui y était développée. Donc il n’y a pas de déception car on savait très bien ce que ça allait être.

        Pour la série animée c’est encore autre chose. C’est un problème général de production à toutes les séries fleuves et pas propre au studio.
        Mais je suis d’accord pour dire qu’il y a certaines séries mal faites (comme chez absolument tous les studios), qui est différent de mauvaises séries. Comme Tokyo Ghoul dont l’animation laisse à désirer et les choix scénaristiques discutables. Mais ça n’a pas empêché que certains fans qui ne connaissaient pas du tout le manga l’ont très apprécié. Donc tout est une question de point de vue et de goûts.

        Tu vois, il vaut mieux s’abstenir de critiquer quand on ne s’y connais pas.

        1. Ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit….mais on ne me fera pas changer d’avis quant au fait que sa qualité baisse de plus en plus au fil du temps. Ce n’est pas le seul dans ce cas, ce n’est pas le pire dans ce cas, mais il est quand même dans ce cas.

        2. “C’est un problème général de production à toutes les séries fleuves et pas propre au studio.”
          Tu généralises, t’admettras quand même qu’il existe des studios qui savent faire des séries fleuves plus ou moins réussies, par exemple HxH 2011 et Ace of Diamond de Madhouse, Gintama et Inuyasha (pour son époque) de Sunrise, même les animes de TMS Entertainment comme DGM etc, etc.. Donc propre au studio mouais, surtout propre à Toei, Pierrot et A-1 au final.

          Après évidemment budget oblige, si déjà l’animation graphique s’en sort mal ils pourraient néanmoins se rattraper sur d’autres aspects techniques comme la mise en scène, que je trouve à quelques exceptions près souvent minable chez les séries longs fleuves de ces trois studios. Je sais reconnaître quand ce n’est pas le cas (par exemple l’épisode d’Hinata pendant l’arc Pain et la transfo kyuubi étaient très bien mis en scène, meilleur que dans le manga même) mais ça reste souvent exceptionnel.

          Après effectivement je trouve Pierrot bien meilleur pour des animes plus “légers” notamment des adaptations de shojos mangas, récemment Akatsuki no Yona qui était une agréable surprise. Et je suis plus ou moins d’accord pour les exemples que tu as donné, notamment Tegami Bachi etc.. Par contre désolé mais les films de Naruto pas du tout le même avis, je trouve qu’il y en des plus regardables que d’autres mais que c’est très souvent mauvais, même le meilleur étant à mon sens “divertissant” sans non plus être vraiment bon pour autant. Je les trouve soporifiques à souhait vraiment.

          Pour Tokyo Ghoul, “ça n’a pas empêché que certains fans qui ne connaissaient pas du tout le manga l’ont appréciés” bah c’est bien ça le problème, Tokyo Ghoul n’est pas à proprement parler un mauvais anime, en fait c’est plutôt un bon anime à défaut d’être une des pires adaptations d’un seinen manga. Comme tu l’as soulevé, ce sont ceux qui ne sont pas penchés sur l’oeuvre qui ont réussis à l’apprécier. Une fois qu’on lit le manga, c’est presque impossible de rager sur ce massacre qui avait toutes les cartes en main pour être un meilleur anime. De ce fait, un studio n’a pas vraiment de mérite à produire un bon anime adapté d’une très bonne oeuvre, ça c’est relativement simple pour toute maison de prod. Un studio n’a de mérite que lorsqu’il produit une adaptation à la hauteur (dans certains cas meilleures) que son oeuvre de support, et TG touche vraiment le fond sur ce point, si bien qu’on a du mal à en comprendre les choix techniques et scénaristiques établis.

          Pour finir, je ne nie pas que Pierrot fait de bonnes choses, mais de mon point de vue le studio est plus souvent mauvais qu’il n’est bon et m’a rarement bluffé, si ce n’est pas leur avidité illimitée d’oseille. “Donc tout est une question de point de vue et de goûts.” Certes, mais il faut bien comprendre que les faits ne naissent pas des perspectives.

          1. Mauvais exemples pour appuyer tes thèses.

            Je vais prendre les plus récents;

            Gintama de Sunrise c’est une série “fleuve” mais pas dans sa production car entre chaque saison il y a des pauses de 1 an à 3 ans donc ça laisse le temps au studio de faire les épisodes.

            Pour Hunter x Hunter, je ne le classerai pas en tant que série fleuve. Et même si c’est le cas, le budget n’est pas le même et la taille du studio non plus. Et puis la fin était déjà prévue (le manga n’avance pratiquement plus depuis des années). La série au complet fait 148 épisodes, Naruto c’est 644 épisodes et ça continue encore.
            Ace of Diamond n’a même pas atteint les 100 épisodes donc je ne vais pas m’attarder dessus.

            Donc tu compares des séries qui n’ont aucun point commun dans leur production.
            C’est comme si je comparais une série de 13 épisodes de Kyoto Animation avec Hunter x Hunter et ses 148 épisodes pour prétendre que Madhouse fait du mauvais travail en animation.

            Tu vois bien que le point de vue est important quand tu critiques et que tout n’est pas comparable. Tu ne peux pas prendre des faits et les sortir de leur contexte juste parce que dans cette perspective ça appuie tes arguments (à moins d’être de mauvaise foi et malhonnête).

            Le studio Pierrot est un studio moyen mais qui fait un travail convenable pour rendre ses séries très agréables à regarder.

            Les épisodes de Naruto ne sont pas si horribles que ça. Certains sont dégueulasses c’est vrai (dû aux délais de production très courts entre chaque épisode) mais d’autres sont appréciables.
            Et tu vois aussi que lorsqu’ils bossent sur d’autres séries (de 13 ou 26 épisodes) c’est tout de suite mieux et c’est là que tu peux juger de leurs compétences.

            Pour Tokyo Ghoul on est d’accord. L’anime est sympa quand on a pas lu le manga avant et c’est ce que je soulignais.
            Mais je ne suis pas d’accord avec toi pour les films Naruto. Je les trouve divertissants, très bien animés, et c’est leur fonction première. Donc pourquoi avoir plus d’attente que ce pour quoi il a été produit ?

          2. Exemple au sein du studio même :
            – Bleach a une animation qui certes commence à vieillir pour les plus vieux épisodes, mais ça a toujours été regardable tout du long de ses 300+ épisodes.
            – Naruto, à côté, est bourré de fillers ( Bleach aussi, mais plus regardables de mon avis ) avec une animation qui va de médiocre à dégueulasse sauf exceptions. C’est un comble que les épisodes récents de Naruto ne soient pas au dessus de ceux de Bleach qui s’est fini y’a un moment maintenant…

          3. Gintama ne fait des pauses que lorsqu’ils rattrapent le manga, or la première série animée s’est étendu sur 4 années consécutives pour 201 épisodes avec qualité régulière pour un budget paradoxalement restreint, tout comme la série actuelle ne rattrapera pas le manga avant trois bonnes années. Or quand ils arrêtent l’anime, ils arrêtent également la production, donc mon exemple fonctionne.

            Bien sûr qu’HxH est une série fleuve et au moment où elle a débutée l’arc Kimera Ants était encore en cours dans le manga, c’est pas un argument de dire Naruto = 644ep et HxH=148ep, Madhouse n’a pas produit les 148 épisodes 5 ans à l’avance mais au fur à mesure au même titre que Pierrot avec Naruto et aurait volontiers poursuivi sa lancée sur plusieurs centaines d’autres épisodes si le manga avait été bien plus avancé.

            Et bien sûr je n’ai comparé les longs fleuves qu’avec d’autres longs fleuves et j’ai bien précisé que je trouvais le studio meilleur dans ses animes courts puisque évidemment le système de prod est différent, là tu ne fais que soulever ce que j’ai déjà dis.

          4. anonyme, tu dis ” avec une animation qui va de médiocre à dégueulasse”, je trouve que pour certains moments importants, ils font du bon travail, je pense récemment à Kakashi vs Obito ou même l’épisode de jeudi passé avec bon cut sur l’attaque de Gai.
            Sinon en vrac, Gintama, la s1 de Gintama fait 201 épisodes et n’a pas été forcément toujours bien animé mais ils ont fait des efforts sur la mise en scène.
            Yondaime : tu as raison sur certains points, mais pour HxH, tu l’écartes juste parce que ça démonte ta théorie. Le “budget n’est pas le même”, tu dis ça sans même savoir quel est le budget et son importance au sein d’une production. D’ailleurs que ce soit 200 épisodes ou 600, c’est la même chose, c’est du flux tendu, reste à voir comment ils se sont préparés (pour Naruto, ça commence à dater quand même)
            Bref, je pense pas que Pierrot soit un mauvais studio mais c’est sûr que les gens retiendront surtout leurs grosses séries à succès.

          5. > anonyme, tu dis » avec une animation qui va de médiocre à dégueulasse »,
            Ça aurait été sympa de lire ma phrase jusqu’au bout 😀

          6. Tu parles d’exceptions mais les exceptions sont rares or chaque saison, on a eu quelques épisodes avec de très beaux cuts. Pour moi, Naruto reste correct pour un anime fleuve. Pas bon mais correct, contrairement à One Piece par exemple. Après les gens savent ce qu’ils regardent après tout et on peut très vite savoir si l’animation sera bonne ou non avec un trailer, le staff et le studio. A ce niveau, je trouve que Pierrot, même sur les formats courts reste vraiment moyen.

        3. Ok relis mon commentaire et dit moi j’ai écrit que pierrot était un mauvais studio, j’ai juste répondu pour dire que leurs travail n’était pas toujours irréprochable comme le sous-entends kiwi, de plus je n’ai mentionné qu’une seule œuvre de leurs part que je n’ai pas apprécier, tu crois réellement que sa suffit pour mettre en doute le savoir faire d’un studio ?
          J’ai regardé et apprécier la plus part de leurs animes (Urusei Yatsura, Yuyu hakusho,GTO,Bleach…).
          Bref tu as juste pris la mouche, et mal tourné mes propos (bon une chose que j’accorde c’est que je n’ai pas dit sa de manière aimable), encore une fois pierrot n’est pas un mauvais studio mais on ne peut pas qualifier leurs travail de toujours irréprochable, ne m’accuse pas de choses que je n’ai pas dite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *