Les éditions Kana annoncent le simulpub français (lecture en ligne par chapitre simultanée avec le Japon) du manga, Naruto Gaiden de Masashi Kishimoto !
Chaque semaine à partir du 27 Avril 2015, le nouveau chapitre en français du manga Naruto Gaiden sera disponible en lecture en ligne sur les sites e-libraires Izneo, Amazon et Fnac (compatible PC, tablette, liseuse).
Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie
Synopsis :
L’histoire se déroule après les événements du manga Naruto.
Nous suivons les aventures de Boruto, un adolescent espiègle et effronté (fils de Naruto) & Sarada, une fille calme aux yeux froids (fille de Sasuke), que tout oppose.
Ce spinoff mettra également en scène les enfants de Shikamaru, Choji, Sai…
Images :
De plus le film animation Boruto: Naruto the Movie est prévu le 07 Août 2015, dans les salles japonaises.
Annonce Vidéo :
Et le précédent film animation The Last: Naruto the Movie est prévu le 13 Mai 2015 dans les salles françaises.
source : kana
© Shueisha/Masashi Kishimoto/Naruto Gaiden Project
J’ai pas pu attendre le 27 avril et Kishimoto semble bien parti pour renouer avec ce qui a fait le succès de Naruto.
Donc un bon premier chapitre et s’il continue comme ça, je veux une série animée Boruto. lol
Ce premier chapitre est une bonne surprise j’aurais jamais pensé autant accrocher à ce spin off hâte de voir la suite…j’espere que c’est juste un troll de kishi sinon la pauvre sakura jusqu’au bout il lui en fais baver.
http://cdn.mangatown.com/store/manga/8/39-352.0/compressed/010.jpg
je comprends enfin de quoi parlait cette page.
J’ai envie de le lire en tome relié directement ! ^^
Lire chapitre par chapitre c’est trop frustrant et ça casse l’immersion je trouve.
Le premier chapitre donne envie de lire la suite. Franchement je sens que ce nouveau manga Naruto va être vraiment pas mal.
Je suis encore plus impatient de voir le film Boruto maintenant.
Très bon ce premier chapitre…
OMG !!! Je vais pas pouvoir résister!!!
Le 1er chapitre est très bien … j’aime beaucoup cette intrigue sur les origines de Sarada !
Je trouve aussi, espérons que ça ne parte pas en sucette pour Sakura, la pauvre a déjà tellement pris cher…
Je vais suivre ce manga car j’aime beaucoup Boruto et Sarada. ^^
Bon, j’ai lu le premier chapitre, et finalement… Kishimoto nous aurait bien trollé au sujet de Sarada. A moins qu’il ne fasse semblant de nous troller pour nous troller davantage. Avec ce mec, tout est possible
Haha Sarada a l’air class, aurions nous notre premier perso féminin principal util du narutovers? J’espère !
sinon c’est un peu HS mais des rumeurs couraient ici sur une grosse news concernant to aru majutsu dans les jours à venir. S’était un fake finalement?
Si y a pas eu d’articles sur le site alors c’est qu’il n’y a rien eu de concret. 😉
oui il y aurait dû y avoir une annonce le 10 Avril selon un article de magazine au Japon mais il n’y a en fait même pas eu d’annonce ce jour-là donc je pense mauvaise compréhension de l’article. Par contre il y aura effectivement une grosse annonce cette année qui avait été annoncé l’année passé par le producteur de To Aru. On sais pas quand exactement
Je salue l’initiative de Kana. C’est une bonne chose que le simultrad arrive enfin chez nous mais il va falloir améliorer l’offre pour attirer les lecteurs. Dans les faits les éditeurs sont arrivés trop tard sur le marché du numérique et aujourd’hui ils en paient le prix. Peu de gens sont prêts à payer pour du numérique car pendant plus de 10 ans le seul numérique qu’on a connu c’était le scantrad dispo gratuitement. C’était illégal mais c’était la seule alternative pour découvrir et lire des mangas qui ne sortiraient jamais en France. Maintenant l’éditeur arrive avec 10 ans de… Lire la suite »
Caedusparda approve this post
+1
+1 tout est dit et bien résumé.
Je suis également du même avis.
Après le simulpub de SNK par Pika, c’était évident que les autres éditeurs fr allaient s’ y essayer aussi, et quoi de mieux que de profiter une fois encore de sa poule aux oeufs d’or à l’occasion de ce spin off, pour voir l’accueil du public par rapport à ce nouveau système.
Après si c’est pas rentable avec une série comme Naruto , enfin son spin off/suite , peu probable que ça se développe très vite, à l’inverse si ça marche bien , ça risque de se démocratiser plus vite qu’on ne le pense, au moins pour les grosses licences.
Au Japon les chapitres sont gratuits la plupart du temps pendant une semaine, aux Etats-unis ils ont le shonen jump en version digital pour environ 3e et nous on a un chapitre pour 1e…
Les éditeurs fr vont nous prendre encore longtemps pour des pigeons ??
Ils peuvent nous prendre pour ce qu’il veule ; je doute que leur formule fonctionne dès masse. Les chapitres seront dispos partout en anglais quelque heures à peine après leur sortie japonaise. Et même en FR pour ceux qui savent chercher et qui seraient totalement imperméable à la langue de Shakespeare, ce qui serait grave pour un manga comme Naruto…
non c’est une blague va devoir payer pr lire le scan en ligne ohh non stop le massacre la !!!
J’vois pas c’qui t’étonnes, comme si Kana allait proposer un simul légal gratuit.. A trop s’habituer à tout avoir gratos on finit par oublier qu’on fraude.
http://cdn.meme.am/instances/60281101.jpg
Et pour les gens à la Fnac lise un tome sans l’acheter…
Il parait que le manga est en crise… Non désoler même dis comme ça, je peu pas m’empêcher de penser que c’est juste un coup, pour engranger du pognon, de façon totalement légale aux yeux de la lois. Je compatis pour ceux qui payeront pour les version démat, et qui juste après repasseront à la caisse pour la version papier… Je suis du genre à me servir des scans pour savoir ce que je vais où ne vais pas acheté, ça me permettait de savoir gratuitement ce qui vaut le coup de ce qui ne le vaut pas. Je ne… Lire la suite »
Ça se faisait dans d’autres pays, ça allait bien arriver un jour chez nous. Après ça reste une offre française, toujours aussi inintéressant que le simulcast français.
Proposer deux malheureux mangas avec achat de chapitre à l’unité, je me demande comment ils peuvent penser que ça va fonctionner haha. Quand on voit qu’aux USA Crunchyroll tourne dans la cinquantaine de mangas en simulpub…
Enfin bref le simulcast/simulpub ont un grand avenir, mais pas en France…
Tu sais je peu faire un parallèle avec les jeux vidéo, en ce qui concerne le simulpub. Dans le jeu vidéo depuis la génération précédente (PS3/360/Wii) on à eu les DLC, des petits morceaux d’un jeu vendu après la sortie de ce dernier. Je me souvient que à l’époque? les développeurs ce disaient plein de bonnes intention, que c’était juste pour “prolonger l’expérience de jeu”. On ce disaient tous que le procédé était merdique, que ça ferait un bide… Hélas ça n’à pas été le cas, les “joueurs” on payé les DLC en plus de la galette à 70€. Pour… Lire la suite »
A l’inverse du simulcast, je trouve le simulpub inutile vu que tu peux très bien attendre la sorti d’un Tome en France et le lire sur place sans l’acheter, et qu’on me sorte pas qu’un anime tu peux le voir télé, un épisode c’est très facile à loupé sans oublier que tu n’es pas libre de choisir l’anime que tu veux regarder tu dois attendre telle heure pour tel programme, d’ou l’intérêt du simulcast.
Je n’étais pas au courant pour ce spinoff, j’aurais préféré rester dans l’ignorance pour une fois !
J’ai trop hâte ^^
Pitié…..
Les meilleures séries sont aussi celles qui savent s’arrêter.
Ah bon $$$ … tant qu’on peut lire les chapitres !!
HAHAHA, lol.
Un jour il faut savoir arrêter.
sauf pour dxd ?
sauf pour dxd
+1
Sauf pour Dxd oui !
C’est bas Accel vraiment très bas.
J’espère que To Love Ru sera licencié par ADN ou WAKA pour le coup ;p
mdr