Le film anime Boruto: Naruto le Film, avancé d'une semaine au cinéma en France

Le film animation Boruto: Naruto le Film, avancé d’une semaine au cinéma en France

C’est par le biais du distributeur EuroZoom que nous apprenons que le film animation Boruto: Naruto le Film possède une nouvelle date de sortie cinéma, en France !

Boruto-Naruto-le-Film-posterLe film débute donc le 16 Septembre 2015 dans les salles françaises (VOSTFR & plus tard en VF).

Et une avant-première est prévue le 11 Septembre 2015 à 20H15 au UGC Ciné Cité Les Halles à Paris

Boruto-Naruto-the-movie-Visual-Art-006Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie

Introduction :

L’histoire suit les aventures de l’audacieux Boruto, l’intelligente Sarada et l’énigmatique Mitsuki, des apprentis ninjas du village de Konoha.

Boruto, le fils de Naruto, se sent complètement délaissé. Depuis que Naruto est devenu le 7e Hogake, ce dernier est très occupé.

Au delà de ça, Boruto souhaite surpasser son père qui est un héros. Il va alors tout faire pour devenir l’apprenti de Sasuke, le légendaire rival de Naruto et père de Sarada.

Mais leur quotidien est bouleversé avec l’attaque surprise de Momoshiki et Kinshiki, 2 mystérieux ninjas qui s’en prennent à Naruto

Trailer Story :

https://www.youtube.com/watch?v=LinDFpaNZGs

Le manga Naruto Gaiden de Masashi Kishimoto a débuté en Avril 2015 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon. (licencié aux éditions Kana)

Staff Animation :

Mangaka : Masashi Kishimoto
Studio : Pierrot
Réalisateur : Hiroyuki Yamashita
Scénaristes : Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi (Chaos Dragon, Neppu Kairiku Bushi Road)

source : eurozoom

© Shueisha/Masashi Kishimoto/Pierrot/Boruto: Naruto the Movie Production Committee

Articles Similaires :

30 Comments

  1. Avec tous les commentaires , qu’importe . J’ai quand même regardé Naruto du début jusqu’à la fin , mon arc préféré est celui de la 4ème grande guerre ninja car certains méchants ont attiré toute mon attention (Kabuto / Obito) et plus particulièrement , Madara . Kaguya , certes , elle n’aura pas réussi à marquer les esprits mais au moins , cela nous prouvait à quel point un personnage bien fouillé (Zetsu Noir) soit l’instigateur de toute l’histoire .
    Bref , Naruto et Naruto Shippuden , j’ai bien aimé .
    Pour Naruto the Last , je le considérais comme mon meilleur film car l’histoire finale de Naruto est sa relation avec Hinata , vu que l’auteur mettait quelques scènes de romance (un peu moins) dans le manga original .
    Donc , Boruto The Movie , j’ai hâte de voir ce film , qui sera aussi le chapitre final de toute la saga Naruto .
    Mais comme on dit , toutes les bonnes choses ont une fin . Pas vrai ? 😉

      1. Vraiment ? Kishimoto a pourtant bien expliqué qu’il arrêtait complètement Naruto , et d’ailleurs , il avait déjà dévoilé que le personnage de son prochain manga était fignolé . Donc , c’est vraiment un point final à la saga Naruto .

  2. Bon clairement je pense qu’il me plaira plus que The Last avec les quelque extrait que j’ai vu, même si boruto reste un sale petit *** (oui je déteste ce personnage).

  3. Pour moi qui n’a jamais été voir un naruto au cinoche, je me demande ce que valent les sous-titres commerciaux en terme d’adaptation (attaques en japonais ou complètement traduites?). Y a des gens qui ont vu the last en vostfr?

    1. Pour le Moment vous dites tous que ses Arcs etait Mauvais mais Pour le Moment je connais aucun Manga dans le même esprit qui lui arrive a la cheville Et pour ce qui on regarder que L’anime je peux comprendre par ce que les HS de la serie doivent bien gacher L’histoire Original =/

    1. “Ça reste Naruto”… Ce n’est pas parce que le dernier arc est mauvais que Kishimoto est incapable de refaire des trucs bien. Je vois pas l’intérêt de chercher la petite bête.

        1. Oui clairement, avant l’arc de la grande guerre une bonne partie de la fanbase ET des haters de Naruto étaient d’accord pour dire que c’était moins mauvais.

          1. Tiens c’est étrange moi c’est le contraire, j’apprécie toujours plus le film au ciné que chez moi, comme quoi on est tous différents. Après c’est pas pour ça que j’irai voir naruto (enfin boruto) au ciné, je ne connais rien de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *