L'anime Over Lord (Overlord), en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Over Lord (Overlord), en Publicité Vidéo

C’est par le biais de l’éditeur Media Factory que nous découvrons les publicités vidéo de l’anime, Over Lord (Overlord) !

Over-Lord-image-654La série animée (13 épisodes) débute le 07 Juillet 2015, au Japon & en France le 15 Juillet (J-One & animedigitalnetwork.fr).

*Série coup de coeur Adala News*

Over-Lord-image-655Genre : Seinen, Action/Aventure, Dark-Fantasy

Synopsis Roman (très provisoire) :

L’histoire se déroule lorsque la fin du célèbre MMORPG, Yggdrasil, est annoncée.

Cependant, Momonga, qui est l’un des plus puissants sorciers du jeu avec son avatar de squelette, décide de ne pas couper sa connexion à l’arrêt des serveurs.

Mais il découvre que le jeu continue à fonctionner et que les PNJ de son QG prennent vie avec leur propre conscience.

N’ayant pas de parents, pas d’amis et aucun travail, Momonga décide de partir à la découverte de ce tout nouveau monde…

Publicité Vidéo 1 :

Publicité Vidéo 2 :

Le webroman Over Lord de Kugane Maruyama et s­o-bin (illustrateur) a débuté en 2010 aux éditions Enterbrain (Kadokawa) et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ofelbe)

Adaptations en Anime :

  • Overlord : Saison 1 – Juillet 2015 – 13 épisodes – dispo bluray édition Kana
  • Overlord Fushisha no Ou : Février 2017 – film récap S1 partie 1
  • Overlord Shikkoku no Senshi : Mars 2017 – film récap S1 partie 2
  • Overlord II : Saison 2 – Janvier 2018 – 13 épisodes
  • Overlord III : Saison 3 – Juillet 2018 – 13 épisodes

Staff Animation :

Auteur : Kugane Maruyama
Studio : Madhouse
Réalisateur : Naoyuki Itou (Re Cutie Honey, Digimon Savers)
Scénariste : Yukie Sugawara
Character Design : Takahiro Yoshimatsu (Hunter x Hunter 2011, Trigun, Kiba)
Responsable Animation : Takahiro Yoshimatsu (Hunter x Hunter 2011, Slayers movies)
Directeurs Artistiques : Shigemi Ikeda (Basilisk) & Yukiko Maruyama (Gundam the Origin)
Musiques : Shuji Katayama (Francesca, Yurumates3Dei)

source : overlord-anime.com

© Kugane Maruyama, s­o-bin/Kadokawa/Overlord Production Committee

Articles Similaires :

56 Comments

  1. J’adoreeeee cet anime ! Je viens de voir le premier épisode en anglais(je parle couramment aussi :p ) et il était vraiment super ! Je vous le conseille !
    Pas mal les boobs sinon.

  2. Etant lecteur du ln j’avoue que la scène est mal choisi, pour rassurer certain ces la seul réel scène ecchi que j’ai vu, même si elle a une raison d’avoir eu lieu mais on peut pas le savoir avec le trailer. Donc ne vous fier pas trop a elle.

  3. Une série que je veux voir car ça chance de ce qu’on peut voir dans le genre mmorpg.

    Mais bizarre qu’aucun éditeur ne l’ai licencié.

    1. attends , la saison dernière tu as des animes qui ont été annoncées que 2 semaines après qu’ils aient commencé : Yahari s3, HS DxD reborn, Kyoukai no Rinne.

          1. Butterfly, la question de l’originalité n’est certainement pas soumis au point de vu mais aux faits. Et les faits démontre quand même une certaine originalité.

          2. Sur la première saison on peut ressentir une certaine originalité, par contre sur la seconde saison on perd toute originalité, on retombe dans les clichés, donc dans du vu et revu… Mais bon le manque d’originalité n’est pas forcément un problème, dans ce cas je trouve que ça l’est, mais dans certains cas c’est l’inverse.

  4. Il ont attiré un certain public avec l’aspect MMO ( soit ceux qui ont plus ou moins apprécié Hack, SAO, Log Horizon, etc ) un autre public avec l’aspect dark fantasy et MC original ( un squelette quoi, c’est juste trop classe ) et maintenant ils essaient d’en attirer encore un, celui qui aime les boobs et l’humour harem. Après, lequel de ces publics sera déçu, wait and see 😀

  5. Mais qu’ils se servent de ce genre de scène pour faire la promotion ça pue la merde!
    “Ouais mais le public visé, bah c’est les mecs, donc on va mettre une scène de ecchi pour qu’ils viennent voir en masse notre anime!”
    Ahahaha!
    Non. -_-

    1. Vous avez fini de toujours critiquer pour ne rien dire ? Si c’est pour dire le même chose que les 20 derniers commentaires tu peux t’abstenir. Mais sinon, attends de voir un épisode ou deux avant de pouvoir te permettre une critique quelconque. Désolé si je suis direct mais j’en ai juste marre de ce genre de commentaire.

  6. bon sang , la dose ecchi m’a refroidis , j’ai presque meme plus envie de regarder …. bon je vais surement regarder l’anime quand meme mais bon , un trailer uniquement pour ça ….

    1. Je vais reprendre un commentaire dit plus bas qui décrit parfaitement ce choix :
      “pour le LN j’en sais rien, mais la scène qu’on voit dans la PV2 est dans le manga et quand vous verrez l’anime vous comprendrez mieux la scène replacée dans son contexte, c’est pas comme si c’était un rajout gratuit. Ne soyez pas trop hâtif dans votre jugement 🙂

      Il y a plusieurs passages plus légers dans Overlord , faut pas s’attendre à un anime complétement dark et super mature uniquement parce que le MC à une tête de squelette et un look imposant et que le reste des persos ont des têtes badass.

      1. j’avais lu , c’est pour ça j’avais dit que je regarderai quand meme :@
        merci quand meme

        enfiate je me plein surtout que dans le trailer il n’ont mis que ça !

          1. je rajoute que la touche ecchi est légère dans le light novel étant un lecteur de celui ci je peut confirmer que la présence de telles scènes est rare et pour le plupart c’est humoristique pour sortir de l’atmosphère sombre habituelle.

    2. et pourtant le support papier n’est clairement pas orienté la dessus, je ne vois pas où est le problème surtout que en effet c’est juste le trailer qu’il faut fustigé mais le manga ne traite pas du tout cela et j’ai envie de dire en connaissance de cause, c’est presque justifier pour le coup…

    3. il y en a qui cela ne derange pas ( comme moi ) je comprends que vous ne vouliez pas regarder cet anime a cause de ca , mais attendez au moins de regarder l anime en entier pour vous faire une idee ou bien voir si ca vas vous deranger ou pas
      encore une fois je le repete , moi ca me derange pas du tout .

      1. nan mais je parler juste du trailer , d’accord peut etre que la scene est plus suptile et qu’on en conaitra les details dans l’anime mais pourquoi fair eun trailer juste pour cette scene ? comme dit audessus c’est douteux comme choix

      2. et je fait partit des gens auquel ça embete , je suis pas amatrice des animes aux gros boobs ( bon mon avatar contredit mais ça c’ets parce que j’aime beaucoup le personnage )
        faut comprendre aussi , tu te dit ” je vais me regarder un super anime , avec un bon scenario , logique et agreable , avec un chara-disign un peu correct ” et a la fin tu te retrouve avec un anime avec des meuf en bikini …

        1. ou t as vue une meuf avec un bikini ?
          bref
          je vais sortir du sujet mais bon : pourquoi on nous laisses pas apprecier ce que on veux ?
          par exemple moi j adore sao ( que ce sois la saison 1 ou 2 ) mais certaines personnes me disent que la saison 2 est inutile
          on est d accord que j ai le droit d aimer ce que je veux meme si les autres ne l aime pas .

          1. Les gens t’ont expliqué qu’on donne son avis ici.Toi tu aimes, d’accord, tu as le droit de le dire. Mais ceux qui aiment pas ont le droit aussi. Et je soutiens Kurisu, c’est ennuyant de voir des animes gâchés par du fan service.

          2. Vu que tu demandes l’autorisation, je vais dire… nan ^^ Tu n’es autorisé à aimer que ce qu’on te dit 😛

            (ah et ce n’est pas la peine de répéter sur toutes les news au moins 3 fois chaque fois ”je comprends” ou de répéter ce qu’on t’a expliqué sur le fait d’aimer ou non telle chose. C’est tacite, on le sait tous 🙂 )

            Sinon je plussoie. Un pv entier pour une scène ecchi, c’est exagéré et ça ”refroidit” un peu l’envie de regarder (je le materais quand même)

    1. pour le LN j’en sais rien, mais la scène qu’on voit dans la PV2 est dans le manga et quand vous verrez l’anime vous comprendrez mieux la scène replacée dans son contexte, c’est pas comme si c’était un rajout gratuit. Ne soyez pas trop hâtif dans votre jugement 🙂

      Il y a plusieurs passages plus légers dans Overlord , faut pas s’attendre à un anime complétement dark et super mature uniquement parce que le MC à une tête de squelette et un look imposant et que le reste des persos ont des têtes badass.

      1. Je m’attends au moins à ce que le synopsis annonce. Pas à ce que le héros commence à faire son harem ou une romance dans un jeu vidéo quoi.

        1. non t’inquiètes pas sur ce point ni romance ni harem juste plus d’humour et de légèreté que ne ne le laisse présager le syno’ , enfin dans l’immédiat.

  7. Le deuxième trailer ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Même si le protagoniste est un squelette ils ont besoins de leur dose de ecchi.

    Non plus sérieusement ça a l’air vraiment sympa j’espère que ce sera bien fidèle au light novel pour pas que je ressens le besoin de le lire si il rush et que j’apprécie le show.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *