Comment recommander l’anime Toradora à ses proches ?

Comment recommander l’anime Toradora à ses proches ?

C’est sur le channel Kotatsu que nous découvrons la vidéo Comment recommander l’anime Toradora à ses proches !

Kotatsu-anime-toradora-009Ces vidéos mensuelles amateurs, réalisées par Zirc0m & Tran Vincent, mettent en scène un personnage qui présente de façon amusante une série sous différents angles en fonction de son interlocuteur (famille, amis…).

Kotatsu-anime-toradora-008Kotatsu #8 – Comment recommander Toradora :

Information Complémentaire :

source : kotatsu

Articles Similaires :

20 Comments

  1. Il a intérêt à bien préparer son épisode sur Aldnoah le monsieur, sinon ça va gueuler en Com’s sur YT, et j’avoue que j’en ferais partie pour une fois.

  2. Toradora me rappelle de bon souvenir. Mais je ne suis pas sur que je le recommanderai aujourd’hui. Il y a mieux maintenant mais c’est vrai qu’à l’époque c’était juste énorme à suivre.

    1. personnellement ce n’est pas mon anime préférer mais je pense que je n’hésiterai pas a le recommander.

      C’est mon avis mais j’ai passé un excellent moment a la regarder en étant prit du début a la fin.

  3. Toujours sympa ce type d’émission. L’anime est vraiment bien mais il y a des séries plus récentes du même niveau donc autant se concentrer sur les nouvelles séries. ^^

  4. Comment le recommander ? ?
    Pour moi Toradora est une excellente série … les personnages sont attachants. L’histoire est à la fois drôle et touchante !! 🙂

  5. ” Déja Taiga n’est pas une tsundere ”
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Oh prochain épisode, sérieux me censurer pas pour AZ.

    PS: Si vous cherchez des anime romances, ne regardez pas ceux où la romance/harem est prioritaire mais plus en second.
    Ceux prioritaire, c’est 95% drama quiproquo harem clichés, et 5% de romance actuelle. (Allez voir I”s Pure, un condensé de tout ça en 6 OVA) [Kaori Shigatsu mourra last épisode]

    Pour les secondaires voire tertiaires, ils sont généralement meilleur vu que l’anime se focus sur le story avec romance en subplot entre MC et une fille (rarement plus de 2) qui se conclut le plus souvent si anime original.

    Les adaptations de VN ont aussi généralement une fin romantique(MC choisit une fille), contrairement à ceux des LN.

  6. “Toradora c’est une romance archi classique”
    Wait what ? Attends, tu es en train de me dire que t’as pas vu le gros polygone amoureux de l’anime qui inclut genre 9 personnages ? C’est pas un triangle ou un quadrilatère amoureux, c’est plus que ça et pour faire ça, faut être un sacré scénariste pour pas que tout devient le bordel. Enfin bref, pour ceux qui sont intéressé de savoir de quoi je parle ===>
    Le quadrilatère amoureux de l’anime : https://cliniquedrn.files.wordpress.com/2011/07/schc3a9ma1.png?w=625
    Le polygone amoureux de l’anime : https://cliniquedrn.files.wordpress.com/2011/07/schc3a9ma2.png?w=625

        1. Encore un système de note en [0,1] ? Je ne comprends d’ailleurs pas comment on peut assimiler Toradora à du Slice of Life. Le fil rouge est bien trop présent tout du long pour le classer dans ce genre.

          1. En fait, je n’aime pas l’usage qu’on fait du terme SOL. On l’associe avec les sujets terre à terre, la romance, le drame, la comédie, l’époque du lycée… Du coup c’est un fourre-tout qui n’apporte pas de réelle information si ce n’est que c’est ni de la fantasy, ni de la SF ni de l’horreur, ni du sport, ni de l’action.

            Super… Alors que si c’était utilisé pour représenter les animes dont la structure est faite d’épisodes indépendants sans réel fil conducteur, cette catégorie aurait déjà plus d’utilité. Et du coup, un animé tranche de vie/fantastique serait possible (genre Death Parade pour le moment).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *