L'anime Death Parade licencié en France

L’anime Death Parade licencié en France

L’éditeur Anime Digital Network annonce l’acquisition française de l’anime, Death Parade du studio Madhouse (Death Note, Parasite, Hunter x Hunter) !

Death-ParadeLa série animée (12 épisodes) a débuté le 09 Janvier 2015, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr puis en Bluray aux éditions Kazé).

Genre : Psychologie, Suspense, Drame

Synopsis :

Après la mort, les humains sont envoyés au Paradis ou en Enfer. Cependant, il arrive que certaines âmes atterrissement dans un Bar avant leur jugement.

L’histoire nous entraîne au côté de 2 personnes qui se retrouvent dans un jeu mortel qui révélera leur vraie nature.

Le barman et son assistante leur révèlent qu’ils ne pourront sortir de ce lieu qu’une fois la partie terminée.

Pourquoi sont-ils là ? Et que signifie réellement la vie pour eux ?

Promotion Vidéo :

Opening :

Un précédent anime Death Billiards (OAV), réalisé par Yuzuru Tachikawa, est sorti en 2013 au Japon.

Staff Animation :

Studio : Madhouse
Réalisateur : Yuzuru Tachikawa (Death Billiards)
Scénariste : Yuzuru Tachikawa (Death Billiards)
Character Design : Shinichi Kurita (Death Billiards, Bokura wa Minna Kawaisou)
Responsable Animation : Shinichi Kurita (Death Billiards, Bokura wa Minna Kawaisou)
Directeur Artistique : Satoru Hirayanagi
Musiques : Yuuki Hayashi

source : animedigitalnetwork.fr

Ⓒ Yuzuru Tachikawa/Death Parade Production Committee

Articles Similaires :

35 Comments

  1. ils font une série, trop cool. J’avais adoré l’OAV et je trouvais que d’autres épisodes auraient été super, alors là, quelle bonne surprise ! j’ai hâte de voir ça.

  2. Yes merci adn ,heureusement que je suis abo sur crunchy et adn 😀 payer l’abonnement et tout les problèmes pourront être reglé 😉 pour 19eu par moi et voir des animes en illimité je ne vois pas où est le problème dans la vie rien n’est gratuit vous savez ?

    1. lol payé n’est pas le soucis la qualité…et surtout leur politique du j+ bidule est horrible! alors non payé est une chose payé n’import quoi en est une autre. peace

      1. Mais bien sûr que si c’est de payer le souci… La majorité des gens vont se jeter sur les rips de ces éditeurs, des sous-titres Google Trad, ou sur des vosta de qualité similaire voir inférieure… La qualité n’est qu’un prétexte.

        PS : je ne te vise pas car je ne te connais pas, je parle en général par rapport aux gens avec qui j’ai pu échanger sur le sujet sur divers forums, chans IRC, ou autres.

        1. je comprends ta réaction mais j’ai l’habitude de parlé de moi et uniquement moi, payé ne pose aucun problème mais j’aime payé pour ce qui me plait avec le service qui me plaira aussi ce qui est logique je ne conçois pas de payé pour une chose que je dois attendre une quinzaine de jour o_O pour certain animés. et je suis en prime un stockeur de masse, j’aime DL.
          mais encore une foi je ne m’exprime que en ma personne ^^

          1. En suivant ta logique.
            Mettons que tu ai un restaurant. Je vais dans ton resto, je commande, on me sert, je mange.
            Si le serveur est sympa, si l’attente est pas trop longue, si l’ambiance est bonne, si la bouffe est bonne, alors la, et seulement maintenant j’envisagerais de payer… ?

            Tu noteras que j’ai parler de l’attente dans le cadre de mon histoire rigolote avec le resto.
            Ne va pas appliquer ça a ADN qui reste un moyen de regardé des anime (là ou il est difficilement acceptable d’attendre trop longtemps d’être servis pour bouffer, encore heureux qu’attendre 14 jours pour voir 1 épisode ne nous fait pas crever de faim).
            De plus ce délais est du a la diff privilégié chez j-one la plupart du temps (Perso j’ai pas le câble et il ne m’intéresse pas)

            Le plus triste dans ton commentaire (ne le prend pas mal plizzz) c’est je te cite “et je suis en prime un stockeur de masse, j’aime DL.”
            Quel est la valeur d’un pauvre mkv ou mp4 ? Alors je te l’accorde il n’y en a pas non plus a être abonné à un service de VOD/simulcast.
            Néanmoins se targuer d’etre un collectionneur de bien numérique (que tu possède illégalement bien sur) je trouve ça totalement concon.

            Ahh elles sont belle mes étagères remplies de manga et de dvd/blu ray d’anime 🙂

          2. En suivant ta logique, un restaurant où on mange mal, je n’y vais plus et je lui fait de la mauvaise pub en espérant qu’il finisse par se planter (ou qu’ils changent de politique, mais là je crois que c’est peine perdue).

            En attendant, je continue de faire vivre ses concurrents… et surtout, je ne voie pas ce qui m’empêcherait de me procurer le même plat par mes propres moyens (bon OK, là on atteint les limites de la métaphore).

            Il faut arrêter de penser que ceux qui refusent certains éditeurs le font uniquement parce qu’ils ne veulent pas payer: je n’aime pas la politique d’ADN donc je les boycott, il n’y a pas à chercher plus loin. A mon sens, c’est plus proche de la désobéissance civile que du vol.

        1. En ce qui me concerne, le niveau de français entre tous les éditeurs type simulcast c’est vraiment du kiffkiff. Je les prends en défaut régulièrement que ce soit l’un ou l’autre. Et pour ma part, tandis que j’ai une connexion bien plus que correcte, le seul fournisseur qui m’ait jamais posé des soucis c’est CR qui a semble-t-il des soucis de DNS avec mon fournisseur d’accès. Leur support est heureusement réactif mais m’a effectivement suggérer de modifier mon fichier hosts quand ça arrive… *sigh* comment dire…

          1. Je parlais de la traduction par rapport au japonais. Personnellement, tout ce que je veux, c’est que les sous-titres respectent le plus possible la phrase en japonais.

    1. ahaha j’attendais que qqn le cite parce que ça commençait à m’inquiéter xD mais je pense que ça correspond plus aux prochains personnages et non pas au couple du premier épisode ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *