C’est dans le Nintendo Direct que nous apprenons la date de sortie japonaise du jeu vidéo, Xenoblade Chronicles X du studio Monolith Soft (Xenoblade Chronicles) !
Cet Action-RPG est prévu le 29 Avril 2015 sur Wii U, au Japon & courant 2015, aux USA/Europe. Plus d’informations prochainement.
Synopsis (provisoire) :
2054. 2 races extraterrestres se font la guerre près de la Terre causant d’important dommages sur la planète.
Devenant de plus en plus inhabitable, les gouvernements lancent le programme d’immigration spatiale pour évacuer la population terrestre.
L’histoire suit les passagers du navire américain, White Whale, qui s’écrase sur la planète Mira et qui s’installent dans la ville de New Los Angeles.
Cependant, des extraterrestres sont toujours à leur poursuite.
Information :
Le joueur pourra accomplir des quêtes comme chasser des créatures, récupérer des objets dispersés à travers la planète, et prendre des missions sur les demandes des résidents.
Extrait Vidéo (à partir de 31 min 33) :
Staff Game :
Responsable de Projet : Tetsuya Takahishi (Xenoblade Chronicles)
Character Design : Kunihiko Tanaka (Ichigeki Sacchu HoiHoi-san, World Destruction Futari no Tenshi)
Compositeur : Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin, Guilty Crown, Gundam UC OAV)
sources : nintendo, dengeki online
Ce jeu me fera prendre une wii u
C’est dans ces moments là que je me dis que j’ai bien fait de me prendre la Wii U 🙂
Le jeu qui me fait hésiter à prendre la WiiU
Le triple AAA J-RPG que j’attends plus que FF IV. En espérant qu’ils gardent les voix japs pour la version occidentale, et que Sawano ne compose pas trop d’insert-song mais de vraie musiques orchestrales.
FF XV*