L'anime Koutetsujou no Kabaneri, annoncé | Adala News

L’anime Koutetsujou no Kabaneri, annoncé

C’est par le biais de Noitamina que nous apprenons la production de l’anime, Koutetsujou no Kabaneri de Tetsuro Araki (Shingeki no Kyojin, Death Note) !

Koutetsujou-no-Kabaneri-teasingLa série animée (12 épisodes) débute le 07 Avril 2016, au Japon & en Bluray le 24 Janvier 2018 en France (édition @anime). Plus d’informations prochainement.

Koutetsujou-no-Kabaneri-teasing-009Synopsis :

L’histoire se déroule sur l’île de Hinomoto où les humains se cachent dans des forteresses pour survivre aux Kabane, des monstres zombies au cœur d’acier assoiffés de sang.

Nous suivons le quotidien de Ikoma, un mécanicien qui a mis au point une arme spéciale permettant de tuer en un coup les Kabane et de sa rencontre avec la mytérieuse Mumei, une incroyable combattante au lourd secret.

Un jour, la ville est envahie par les Kabane obligeant les survivants à prendre la route ferroviaire à bord du train Iron Fortress afin de se rendre dans un lieu sûr.

Après s’être fait mordre, Ikoma réussi à stopper l’infection pour éviter de se transformer en Kabane. Devenant ainsi mi-homme mi-kabane, Ikoma développe une force surhumaine avec une addiction au sang humain.

Les rares personnes comme lui se font appeler les Kabaneri.

Staff Animation :

Studio : Wit Studio (Shingeki no Kyojin)
Réalisateur : Tetsuro Araki (Shingeki no Kyojin, Death Note, Highschool of the Dead)
Scénariste : Ichiro Okouchi (Code Geass Lelouch, Valvrave the Liberator)

sources : noitamina, otakomu

Articles Similaires :

16 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *