L'anime Dog Days Saison 3, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Dog Days Saison 3, en Publicité Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Dog Days Saison 3 !

Dog-Days-Saison-3-Visual-ArtLa série animée (12 épisodes) débute le 10 Janvier 2015, au Japon.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy/Harem

Information :

Dans cette Saison 3, l’histoire se concentre sur différents personnages à chaque épisode pour en apprendre plus sur le monde Flonyard.

Synopsis Saison 1 :

Sur le continent de Fronaldo, la République de Biscotti subit de violentes attaques d’un pays voisin, le Royaume des Galettes. Dans le but de défendre ses terres, la princesse Millhiore F.Biscotti décide d’invoquer un héros capable de sauver le pays.

Cependant ce sera, Shinku Izumi, un simple collégien de la Terre, qui sera invoqué laissant tout à croire qu’il est le héros tant attendu. Ce dernier va se voir confier l’arme sacrée du nom de Palladion afin de combattre ses ennemis.

Malgré son manque d’expérience, Shinku Izumi devra progresser et faire tout son possible afin de repousser l’envahisseur et ainsi sauver ses nouveaux amis.

Synopsis Saison 2 :

L’histoire se déroule trois mois après la première saison, lorsque le jeune Shinku Izumi (Cinque) est de nouveau appelé dans l’univers fantastique de Flonyard.

Cette fois-ci, son amie d’enfance Rebecca et sa cousine Nanami sont également convoqués avec lui.

Publicité Vidéo :

Publicité Vidéo 2 :

Animes :

  • Dog Days : Saison 1 – 2011 – 13 épisodes
  • Dog Days 2 (Dog Days Dash) : Saison 2 – 2012 – 13 épisodes
  • Dog Days 3 (Dog Days”) : Saison 3 – Janvier 2015 – 12 épisodes

Une adaptation en manga de Tsuzuki Masaki (scénariste) & Fujima Takuya (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon.

Staff Animation :

Studio : Seven Arcs
Auteur : Masaki Tsuzuki (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Triangle Heart)
Réalisateur S1 : Keizou Kusakawa (Campione, saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Sekirei)
Réalisateur S2&S3 : Junji Nishimura (GLASSLIP, Ranma ½, Kyo kara Maoh!)
Scénariste : Masaki Tsuzuki (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Triangle Heart)
Character Design : Osamu Sakata
Responsables Animation : Osamu Sakata (White Album), Tomoyuki Kitamura & Makoto Iino
Directeur Artistique : Shinji Katahira (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Hellsing TV, White Album)

source : dogdays.tv

©PROJECT DD

14 Comments

  1. anime dont j’ai bien aimé la saison 1 et moins la seconde tout simplement parce qu’y a aucun suspens, les perso sont juste incroyablement cheater par rapport a tout les autres du monde dans lequel ils sont (même les dieux), j’espère que ça sera régler dans cette saison 3…

  2. 3 saisons pour Dog days. Quand je pense qu nombre de séries que j’estime bien meilleures que celle-là et pour lesquelles j’attends encore une saison 2… il y a des fois où je me sent bien seul.

    1. Oui bien-sûr y’en a des milliers qui mériteraient une saison supplémentaire : Index, Spice and Wolf, MM!, Densetsu no Yuusha no Densetsu (lui c’est le pire bordel, cette fin immonde…), etc… Mais bon, les japs ont une étrange façon de choisir quels animés vont avoir droit à une suite, et j’ai l’impression que ces choix ne sont pas déterminé à 100% par les ventes, sinon il y aurait bien des animés qui auraient eu des saisons 2 depuis longtemps.

      Dans le cas de Dog Days, j’ai adoré les deux premières saisons, surtout la 2ème avec ce couple assez drôle qui fait son apparition. Après c’est vrai que c’est spéciale, ont est vraiment aux limites du royaume des bisounours version jap’ avec la saison 2, mais plus que jamais c’est une question de goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *