Magical Girl Lyrical Nanoha the Movie 2nd A's, en Trailer | Adala News

Magical Girl Lyrical Nanoha the Movie 2nd A’s, en Trailer

C’est par le biais du site officiel qu’a été mis en ligne un trailer pour le film animation de Magical Girl Lyrical Nanoha the Movie 2nd A’s !

Le long métrage est prévu dès le 14 Juillet 2012, dans les salles japonaises. Et le 22 Mars 2013 en Bluray. (sous-titre anglais inclus). Un troisième film est en cours de production.

Synopsis (provisoire) :

L’histoire prend place après les évènements du premier film lorsque Nanoha et Fate, qui sont restées amies entre les deux mondes, ont arrêté la personne qui voulait maîtriser le pouvoir de la Pierre  qui permet passer dans le monde de Al Hazard.

Nous suivons Nanoha et ses amis qui se retrouvent en conflit avec les Chevaliers de Belkan dont leur mission est de remplir le Livre des Ténèbres pour protéger leur maître, une jeune fille en fauteuil roulant du nom de Hayate Yagami.

Trailer 01 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”4363″]

Trailer 02 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”8102″]

Le premier film d’animation de Magical Girl Lyrical Nanoha est disponible en DVD et Bluray (avec sous-titre anglais) depuis le 26 Novembre 2010, au Japon.

Staff Animation :

Créateur : Masaki Tsuzuki
Studio : 
Seven Arcs
Réalisateur : Keizou Kusakawa (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Dog Days, Sekirei)
Scénariste : Masaki Tsuzuki (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Dog Days)
Character Design : Yasuhiro Okuda (saga Magical Girl Lyrical Nanoha)
Directeur artistique : Shinji Katahira (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Dog Days, Hellsing TV)

Adapté de la licence Nanoha, les films sont une sorte de remake de la série tv (52 épisodes) avec de nouvelles scènes, une animation en haute définition etc, le tout réalisé par le studio Seven Arcs (Sekirei TV, White Album, Asura Cryin’).

source : otakomu

7 Comments

  1. conanaptx : Oui, il est possible de regarder les deux films sans les séries puisque ceux-ci retracent les deux premières saisons. Personnellement, j’ai préféré les séries, plus complètes (évidemment) sur certains points, bien que des scènes aient été rajoutées dans les films (du moins, dans le premier). Donc, oui, tu peux regarder les films sans les séries, mais les séries sont un plus , donc si tu as le temps, n’hésite surtout pas à y jeter un oeil ^^

    Sinon… C’est quand qu’on aura la date précise ??????? Haaaaan ce que j’ai hâte ! *fangirl*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *