Hakuouki saison 3, annoncé | Adala News

Hakuouki saison 3, annoncé

C’est par le biais de l’éditeur ASCII Media Works que nous apprenons la production d’une troisième saison de l’anime Hakuouki !

Intitulée Hakuouki Reimei-roku, cette Saison 3 (12 épisodes) débutera le 9 Juillet 2012, au Japon.

Synopsis Hakuouki saison 1 :

Yukimura Chizuru est à la recherche de son père, un médecin porté disparu. Sauvée par les membres du Shinsengumi, ces derniers la retienne captive pour décider de son sort.

Cependant, il se trouve que le père de la jeune fille est également recherché par la milice. De ce fait, en attendant de retrouver son père, Chizuru vit parmi les membres du Shinsengumi, qui se trouve être une unité maudite.

Et un film animation en deux parties de Hakuouki est annoncé pour courant 2013 avec une histoire originale.

Adaptations en Anime :

  • Hakuouki Saison 1 (2010 – 12 épisodes)
  • Hakuouki Hekketsuroku Saison 2 (2010 – 10 épisodes)
  • Hakuouki Sekkaroku OAV (2011 – 6 épisodes)
  • Hakuouki Reimeiroku Saison 3 (2012 – 12 épisodes)

Staff Animation :

Créateur : Tsunekiyo Fujisawa
Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Osamu Yamasaki (Itazura na Kiss, Toward the Terra)
Scénariste : Tsunekiyo FUJISAWA & Osamu Yamasaki
Original Character Design : Yone Kazuki (Hiiro no Kakera)
Character Design : Atsuko Nakajima (Ranma 1/2, Get Backers, Trinity Blood)
Responsable Animation : Atsuko Nakajima (Trinity Blood)
Directeur artistique : Satoru Hirayanagi  (Another)
Musiques : Kou Otani (saga Mobile Suit Gundam Wing, saga Shakugan no Shana, .hack//Quantum)

sources : dengeki onlineotakomu

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Merci pour l’info’ ! En tout cas si l’image utilisée pour cet article est la “bonne”, alors ce sera surement avec Ryunosuke, et donc avant l’arrivée de Chizuru *.*

  2. Quand je l’ai appris y a quelques jours déjà, j’ai pleuré. Non d’abord j’ai hurlé, je me suis vautrée par terre avec mon coussin en criant comme une cinglée xD, je voyais des minis samouraïs sautiller autour de moi en disant “Tadaima Tadaima Tadaima” après j’ai réalisé, surtout qu’en plus il y a l’OAV de Kazama et même DEUX FILMS !!! Non… c’était trop… j’ai regardé mes posters, ils m’ont regardé. J’ai réfléchis, et je me suis dit “mais merde… c’est trop beau …” et j’ai pleuré Hahaha xD ! Sérieusement, j’ai hâte j’ai hâte, j’ai jamais eu aussi hâte pour un anime !

    Et pour tous ceux qui s’interrogent sur le “qu’est-ce-qu’ils vont nous faire sachant la fin de la saison 2 ?? O.o” bah informez-vous un peu bande de nouilles xD ! Apparemment il vont nous faire un préquel des deux saisons (dans lequel il y aurait surement Ryunosuke, personnage du jeu vidéo) ou bien (mais ce coup ci c’est moins sûr) une saison qui se déroulerait entre la première et la deuxième. Personnellement, je suis plus emballée par la première idée, déjà parce que je meurs d’envie de connaître Ryu (toutes les images, vidéos etc m’ont mis l’eau à la bouche OwO) et parce que bien évidemment ce sera AVANT CHIZURU ! \o/ Alors bien sur je ne m’attends pas à ce qu’il n’y ai pas Chizuru de la saison (non ce serait trop beau pensez-vous) mais espérons qu’elle sera moins présente et que son inutilité sera donc moins marquée dans celle-ci ! XD

  3. Quand on voit la fin de la saison 2, on se demande vraiment qu’est-ce qu’ils vont pouvoir nous pondre dans cette saison 3 XD Pour moi cette fin était suffisante mais ils en rajoutent une couche ! Enfin, pourquoi pas mais ça reste à voir ^^ Curieuse…

  4. Ce serais super ! Mais qu’es qu’ils vont pouvoir inventer ? J’ai hâte de voir sa 🙂

    (Message édité : Merci de ne pas spoiler l’histoire ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *