La deuxième partie de l'anime Aldnoah Zero, en Teaser Vidéo | Adala News

La deuxième partie de l’anime Aldnoah Zero, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de la seconde partie de l’anime, Aldnoah Zero de Ei Aoki (Fate/Zero) !

Aldnoah-Zero-part-2-visual-art-001La série animée (24 épisodes) reprend le 10 Janvier 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Aldnoah-Zero-part-2-visual-art-002Genre : Guerre, Mecha/S-F

Synopsis :

En 1972, un portail spatial découvert sur la Lune permis aux Hommes d’entrer en contact avec les vestiges des habitants de la planète Mars.

Mais cette nouvelle technologie va être le commencement d’une guerre interminable.

1999. L’Empire Vers déclare la guerre à l’Union Terrienne. Pendant cette bataille féroce, le portail spatial est devenu hors de contrôle dévastant la Lune.

15 ans plus tard. La princesse Asseylum Vers Allusia se prépare à se rendre sur Terre pour une visite diplomatique.

Les relations entre les 2 planètes pourraient se normaliser enfin mais rien ne se passe comme prévu. La guerre éclate de nouveau…

La série animée Aldnoah.Zero (24 épisodes) a débuté en Juillet 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Teaser Vidéo – Partie 2 :

Staff Animation :

Auteur : Nitro+
Studios : A-1 Pictures (Sword Art Online, Magi) & TROYCA
Réalisateur : Ei Aoki (Fate/Zero, Hourou Musuko, GaRei Zero)
Scénario Original : Gen Urobuchi (Fate/Zero, Madoka Magica, Suisei no Gargantia, Psycho Pass)
Scénariste : Katsuhiro Takayama
Character Design Original : Takako Shimura (Hourou Musuko, Aoi Hana)
Character Design : Masako Matsumoto
Mecha Design : I-IV & Kenji Teraoka (saga Code Geass Lelouch, Gundam OO)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Gundam Unicorn, Shingeki no Kyojin, Kill la Kill)

sources : aldnoahzero.com, kagayaki furue

©Olympus Knights / Aniplex・Project AZ

Articles Similaires :

129 Comments

  1. Slaine, c’est une grosse ****!!!!! Mais qu’est-ce qu’il a foutu:
    Tout d’abord il protège celui (et il le sait très bien) qui veut tuer la princesse.
    Ensuite il bute celui qui protège la princesse depuis le début.
    Même si il pense qu’Inaho utilise la princesse, il a bien vu qu’elle essayait d’aider Inaho.
    Et dans son regard il n’y avait pas de jalousie, mais un soulagement.

    Saazbaum!!! Si vous vous souvenez de la manière dont lui et sa femme parlait des humains
    et que vous compatissez pour lui alors je ne sait pas quoi dire… Ils étaient des éclaireurs en prévision d’une invasion de la terre par jalousie. Il m’a fait Ch**.

    Rayet cette idiote… elle en veut à la princesse pour tout ce qui ce passe, mais c’est son propre père et sa bande qui ont foutu la merde.

    Enfin voilà quoi ces trois là m’ont tout simplement fait ****!!!!!!!!

    1. Je pense que ça sera sans toi. J’attends encore confirmation avec le visuel mais, à priori, une image d’Inaho a été révélé lors d’une convention à Shinjuku (aujourd’hui).

      1. Tu n’imagines pas l’espoir que tu me donnes, là.
        Perso je trouve qu’il vaut mieux que le côté tragique en prenne un coup et qu’on reste avec un bon protagoniste que l’inverse.

  2. Voici une petite traduction (peut-être imprécise) de ce que dit Slaine dans le teaser.

    “À mon seigneur , Slaine Troyard est arrivé sous la protection de la princesse Asseylum.”

    1. Si ( je dis bien si ) Slaine et Asseylum sont du même côté…soit elle a eu un lavage de cerveau, soit Inaho n’est pas mort, ils se sont expliqués et Slaine bosse incognito pour les terriens. Oui, parce que si Inaho est mort, j’ai du mal à croire que la princesse passe dessus comme ça. Remarque, ça peut se faire, ça expliquerait pourquoi elle a l’air moins gentille. Enfin, j’extrapole à fond, là xD

        1. Genre grand-père va autoriser un lavage de cerveau sur sa petite-fille… c’est possible car il n’a pas l’air émotif quand on annonce qu’un de ses proches s’est fait tuer, Inaho ne fait pas mieux^^ ou sinon Saazbaum s’est fait plaisir à lui laver le cerveau et pour avoir l’autorisation de Slaine, il lui a dit “comme ça, elle oubliera “Orange” tu es gagnant gamin car tu seras son fiancé” XD
          Sinon princesse zombie est devenue cinglée après les balles qu’elle a prises, un morceau de cerveau s’est arraché et comme par hasard c’est la partie contenant les informations de son passage sur Terre en compagnie d’Inaho et des Terriens.

      1. On a pas vraiment à s’inquiéter sur l’histoire, c’est Urobuchi au scénario et il ne laisse rien au hasard.

        J’ai hâte de voir cette suite !

          1. S’il est mentionné comme auteur original ça veut bien dire que l’histoire est de lui.

            Comme pour les adaptations de light novel. Il y a l’auteur original (du roman) et y a un scénariste pour l’anime. Ça veut pas dire que le scénariste de l’anime à crée l’histoire mais qu’il l’aménage en fonction du nombre d’épisodes.

          2. Tu compares 2 choses différentes à savoir une adaptation et un projet original.
            Aldnoah.Zero est une création originale. Urobuchi a créer les grandes lignes de l’histoire et les personnages mais c’est le scénariste qui fait le reste. Or, le scénariste ce n’est pas Urobuchi. D’ailleurs, ses idées originales n’ont pas toutes été suivies dans la S1 et, d’après la rumeur, c’est pour cette raison qu’il ne participe pas à la saison 2.

            Donc non, y a clairement des raisons d’avoir peur pour la saison 2. Surtout quand on voit les rebondissements téléphonés de la S1.

          3. C’est vrai que sans Urobochi pour la S2, c’est pas très rassurant.
            Cela dit il me semble qu’il n’est pas non plus sur Psycho Pass 2 et je fais partie de ceux qui trouvent cette deuxième saison très bonne. Aldnoah n’est pas Psycho Pass mais doit bien y avoir moyen de faire la même chose.

          4. Tu te bases sur des rumeurs donc tu n’as aucune preuve de ce que tu avances.

            L’auteur original de l’anime c’est Olympus Knights (c’est marqué dans le générique de l’anime et sur le site officiel) qui regroupe Urobuchi, Ei Aoki et Katsuhiko Takayama mais en plus Urobuchi est crédité comme le créateur de l’histoire ce qui signifie bien que c’est lui qui est l’auteur de l’histoire.

            Je te rappelle qu’un scénariste ne s’occupe que de la structure scénaristique des épisodes (cad qu’il découpe l’histoire et la mise en scène des épisodes en partenariat avec le réalisateur).

            Il y a aussi des scénaristes qui sont les auteurs originaux des séries comme Urobuchi sur l’anime Madoka Magica et Suisei no Gargantia où il est crédité sur les deux postes.

            Si après ça tu n’as pas changé d’avis alors crois ce que tu veux, tant pis. Mais au moins les autres feront la différence. ^^

          5. Je vais pas changé d’avis alors que je ne donne pas d’avis mais des faits mon gars (et c’est pas ma faute si tu te voiles la face où lis à moitié les posts des autres et garde ce qui t’arranges dedans).
            La seule rumeur que j’ai évoqué (et je l’ai dit clairement) c’est sur la raison de son départ, rien d’autre. Mais il est bien parti ça c’est un fait.
            C’est également un fait qu’il n’a fait que les grandes lignes du scénar’ et les personnages. En terme de réalisation, il n’est crédité que pour les 3 premiers épisodes (en tant que scénariste). Pour le reste, il est totalement absent et ça se voit.

            De toute façon, le scénario est loin d’être brillant ou innovant. C’est classique, bourré de clichés et ultra téléphoné. Alors je sais que Urobuchi est capable du meilleur comme du pire, mais ses scénarios sont généralement mieux fichus que ne l’est celui de Aldnoah.Zero.

          6. Je n’ai plus rien à te dire. Je m’appuie sur le site de la série et sur les crédits de l’opening alors que toi non.

            Mais oui tu as raison… ce doit certainement être le site officiel qui se trompe, le studio qui crédite sur l’anime qui se trompe aussi et les sites comme Anime News Network qui font aussi l’erreur. ^^

          7. Ma principal source, c’est justement ANN mec. Et Urobuchi n’y est clairement pas crédité (pour la S2) en dehors de son statut de “original creator” qui, je le rappelle, ne veux absolument pas dire qu’il intervient sur la série (de la même façon qu’un mangaka est toujours crédité pour son oeuvre même si on lui demande rarement son avis à l’adaptation).
            Il est seulement crédité pour son rôle en amont, donc avant production car, OUI, que cela te plaise ou non, il a quitté le staff.

            Sur ce, je te souhaite bonne nuit monsieur “je ne lis pas les post des autres mais je la ramène en passant avoir tout compris”. Car, ouai, c’est juste ce que je dis depuis le départ et si t’avais fait l’effort de lire, on aurait tous gagné du temps. Ciao.

          8. Comme je l’ai dit précédemment, Gen voulait une fin où Inaho et Asseylum seraient ensemble à la fin de la S1 et que Slaine viendrait la kidnapper plus tard sauf que le studio a voulu une autre fin, Slaine kidnappe la princesse à la fin de la S1. Ça prouve bien que si le studio veut autre chose, il ne peut rien faire. Il écrit juste son histoire et les personnages mais après c’est pas vraiment lui qui décide.

  3. Impatient d’être à Janvier !

    C’est une bonne série et j’ai été étonné de ne pas être blasé par le côté mecha. L’histoire et l’univers dans lequel ça se passe est très bien mis en scène.

      1. Je suis aussi pessimiste que toi, après on voit Harklight, Nina, Crutheo et Okisuke… les deux derniers sont morts normalement et les deux premiers sont peut-être de nouveaux personnages et ça m’intrigue énormément… hâte d’en savoir plus !

  4. pourquoi nous montrer la princesse vivantes !!!!
    si c’est slaine le perso principal de cette saison 2 je le sen pas trop mais c’est mal barré le teaser est braqué sur lui

  5. Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que Slain est vraiment un sacré s*****.

    Moi j’adore les antagonistes et pourtant, Slaine, je peux même pas l’encadrer en tant que tel. C’est un perso tellement lâche, immature, indécis et psychologiquement faible qu’il n’est même pas digne de rentrer dans cette catégorie.

    C’est un type parasite. Les types parasite sont des virus instables et imprédictibles qui font généralement plus de mal que de bien.

    Sinon, je ne m’attendais pas à la résurrection du comte. Pour moi, il était fini et enterré avec toutes les balles qu’il a pris. Pour la princesse et Inaho, la chose était de toute manière plus ambigüe vue que au final, on a jamais confirmé où est-ce que les deux balles avaient impacté. Que la Princesse soit en vie vient surement des premiers soins de Slain. Pour Inaho, peut-être les a-t-il reçus plus tard avec l’arrivée des secours terriens, qui sait…

    1. S’il avait réfléchi un peu plus avant de tirer sur Inaho et qu’il était moins submergé par ses émotions, peut-être que j’aurais pu l’apprécier… J’aime pas trop ce mec, il est disons… “fidèle” à la princesse mais quand Saazbaum, celui qui voulait tuer Asseylum, a raconté son passé où sa femme est morte et tout, “oh… j’ai perdu un peu l’envie de le tuer, son histoire est triste… j’ai pitié pour lui”, il s’est pris d’affection pour monsieur… comment veut-il aider sa princesse s’il laisse en vie celui qui veut la buter ? Et c’est quand Saazbaum tire sur Asseylum qu’il retrouve l’envie soudaine de vider le chargeur sur lui ! En plus de ça, il ne l’a pas tué ! Qu’est-ce qu’il veut réellement ?! Sauver mademoiselle ou aider monsieur ?! Je ne comprends pas ses actes, mon impression de lui c’est un peu le mec qui va tirer sur toutes les personnes qui font des choses qu’il n’aime pas^^ en gros, ne lui mettez pas une arme dans les mains, c’est un taré ! Il a trop joué à CoD et GTA quand il était gamin XD

      1. La seule personne sur laquelle il ne tirera pas et c’est sûr, c’est la princesse. Le reste, en effet, ça se discute. Mais je pense que ça correspond bien à la personnalité du perso : ambigüe et indécis.

      2. J’ai beaucoup aimé Slaine justement parce qu’il était l’exact opposé d’Inaho : on avait d’un côté un personnage badass et bien fixé dans ses baskets pour l’action, de l’autre un personnage plus indécis et plus fragile qui allait être mis à rude épreuve par toutes les informations qu’il allait obtenir.
        Par contre que ça se finisse en je-bute-Inaho-par-crise-de-jalousie m’a complètement dégoutée….moi qui sautais de joie à la fin de l’épisode ou Slaine arrive au secours des Terriens en pensant qu’il allait les rejoindre…beuh.

    2. Si. Slaine est mon personnage préféré depuis le début de l’anime. Je suis peut-être le seul à penser comme ça mais je le trouve vraiment plus intéressant qu’Inaho. Je ne dis pas qu’Inaho n’est pas intéressant , loin de là , mais Slaine est juste plus complet. On connait son passé , les épreuves qu’il a traversé et son objectif de protéger la princesse. Entre l’invincible et inexpressif stratège Inaho qui s’en sort toujours contre les martiens avec une facilité déconcertante , et Slaine qui n’a eu que des difficultés à s’en sortir et qui malgré la discrimination et la torture continue de rester fidèle a ses sentiments , pour moi le choix est vite fait à la question ” qui est vraiment le plus badass des deux ? “.
      Pour ce qui est de la fin de l’épisode 12 , Slaine a eu une réaction humaine tout simplement.

      SPOIL !!!!

      Il retrouve enfin Asseylum et c’est pour la voir se faire shooter….par Saazbaum ! Slaine avait confiance en lui. Alors il laisse éclater sa rage puis viens ensuite le désespoir qui se transforme en jalousie lorsqu’il voit Inaho ramper vers Asseylum , c’en est trop alors il tire.

      1. Slaine avait confiance en Saazbaum et c’est bien là qu’il est totalement contradictoire avec lui-même puisque ce dernier lui avait dit cash dès le départ qu’il était à l’origine du complot pour tuer la princesse. Ce mec lui a dit CLAIREMENT qu’il voulait la buter mais Slaine l’a suivit et, pire, l’a sauvé. Si la princesse se fait shooté sur le final, c’est de sa faute et celle de personne d’autre.

      2. qui te dit que Inaho n a pas un passe plus intéressant que Slaine car pour vivre toute seul avec sa soeur et être aussi intelligent il doit bien avoir vécue un passe intéressant se qui m énerve cher slaine c est qui c est jamais se qui faut faire et du coup il fait n importe quoi

        1. Peut-être que le passé d’Inaho est plus intéressant que celui de Slaine mais pour l’instant on ne le connaît pas , à voir dans la saison 2.

    1. Tout ce que je vois pour le moment c’est que la princesse est en vie et que ce merdeux de Slaine est le personnage central de ce teaser. Je prie les cieux pour que celui-ci ne soit pas le personnage central de la seconde saison sinon, c’est tout simple : Aldnoah Zero restera pour moi une série en 13 épisodes.

      Le comte est soit envie soit on aperçoit un flashback dans ce teaser, pour le “nouveau personnage” introduit dans cette seconde saison.

      On a encore des chances de revoir Inaho. Là, on a le droit à un teaser uniquement “Martien”. Il se peut que l’on ai le droit à un second teaser cette fois-ci présentant le côté “Terrien” et ce sera l’occasion de voir si oui ou non, Inaho sera là. (À moins qu’ils veuillent garder la surprise étant donné que la princesse n’était pas aussi importante que Inaho).

      S’il est vraiment mort, la série verra ses audiences diviser par 3 voir 4 si on se fie aux avis sur le net…

      1. En fait, le fait que la princesse soit en vie a déjà été dévoilé le mois dernier et on avait eu l’affiche avec Slaine dès octobre.
        Le statut d’Inaho sera dévoilé courant décembre sur le site officiel (s’ils suivent leur logique). Ils ne voulaient donc pas se couper l’herbe sous le pied avec ce teaser ce qui explique le fait qu’on ne l’y voit pas.

        Par contre, sérieux, la princesse veut pas crever… >_>

        1. Non mais il faut bien que les Terriens puissent utiliser le vaisseau Deucalion face aux Martiens et leurs kataphrakts cheatés, et la seule personne pouvant alimenter le générateur d’Aldnoah Drive du Deucalion c’est Asseylum et sachant qu’elle s’est évanouie après les balles reçues par Saazbaum, il faut qu’elle retourne rallumer le générateur. Déjà qu’ils n’ont vraiment rien face aux Martiens, si en plus la princesse devait mourir, c’est la défaite assurée de la Terre. Normalement à la fin de l’épisode final, les Terriens ont la forteresse de Saazbaum car d’après la narration elle s’est rendue donc victoire des forces terriennes, plus le Dioscuria gravement endommagé et le vaisseau Deucalion un peu coincé dans la forteresse. Ils ont de quoi faire un bon retournement de situation^^ (ex: s’ils mettaient Inaho en pilote du Dioscuria réparé, connaissant ses points faibles et les armes de la machine, il pourrait utiliser pleinement les capacités du Dioscuria)

          1. Encore faudrait-il que la princesse soit capable d’activer tout ça, ce qui ne semble pas être le cas. Elle a été embarqué par Slaine à la fin de l’épisode 12 (on voit un truc s’envoler hors de la forteresse).
            En outre, Inaho a toujours dit qu’il était bien avec son mecha d’entrainement alors j’ai un peu de mal à l’imaginer pilotant autre chose.

          2. Ouais c’est vrai que la princesse est sur Mars ou dans une forteresse, en tout cas elle n’est pas avec l’alliance, donc très peu de chance qu’elle active l’Aldnoah Drive de ces engins abandonnés. Du coup je me pose la question, comment Slaine a eu le pouvoir pour activer le Tharsis ? Comment les Chevaliers Orbitaux ont eu le pouvoir pour activer l’Aldnoah ? On sait que c’est l’Empereur qui les a donné mais comment ça se transmet ? D’après les informations que nous avons, le pouvoir se trouve dans les gènes de l’Empereur et de tous ses descendants, peut-être il y a eu un transfert de gènes pour que les Chevaliers puissent activer à leurs tours ? Par quel moyen ? Ils doivent nous donner une explication dessus.
            Après je dis ça je ne dis rien mais son Sleipnir n’est pas adapté à un combat dans l’espace si jamais il doit aller sauver sa princesse, même avec des propulseurs en plus, il n’est pas prêt à un affrontement sachant que 19 Chevaliers ont débarqué sur Terre, il en reste pas mal dans l’espace prêt à défendre Mars. Le Sleipnir est très limité, il faudra le changer.

          3. C’est sur qu’il est limité et que pour les combats spatiaux ça sera 0 mais attendons de voir. 🙂
            Ceci dit, je me demande sérieusement si Inaho est avec les Terriens. Tous ceux qui étaient présent au moment où Slaine à pété les plombs sont côté Martien si j’en juge par ce teaser (Saazbam, Slaine et Asseylum). Autant je vois bien Slaine partir avec la princesse, autant je vois pas pourquoi il aurait embarqué Saazbam. A moins qu’il ait ramener tout le monde, dont Inaho.

          4. On sait que Slaine a gravement blessé Saazbaum et quand le comte s’est tapoté le doigt sur la tête pour lui dire “achève-moi”, il hésitait et après il y a eu le bruit des mouvements d’Inaho qui l’a interpellé. Il ne veut pas tuer Saazbaum sinon il l’aurait déjà fait, l’histoire et la détermination du comte l’ont émues. Mais comme il est indécis, il a ramené le comte pour une raison x ou y. Sinon je pense qu’il a laissé Inaho dans la forteresse, pour lui la balle l’a tuée, donc il est mort d’après son tir. Et personnellement, pourquoi il aurait pris son cadavre ?

          5. Vu comme ça… A moins que la princesse se soit réveillée et lui ait demandé (il ne peut rien lui refuser).
            Mais on verra bien.
            Ceci dit, si ta théorie est juste, je trouve quand même ça très c*n qu’il sauve la princesse ET Saazbam. XD

          6. Haha je ne pense pas que la princesse ait réussi à se réveiller au bon moment pour lui demander une telle chose ! Du coup, si ça s’avère être vrai, c’est une vraie zombie cette princesse ! XD

      2. Je pense que la chose est bien résumé.

        Slaine en Main Char, je ne pourrais pas non plus, et voir des gens dire qu’il est plus “profond” et “travaillé” que Inaho est juste pathétique.

        Honnêtement, on sait juste que son père était un scientifique, et qu’il a été recueillit après son crash dans sa capsule qui pourrait venir de n’importe-où.

        Tandis que sur Inaho, on ne sait rien, à part que ses parents sont morts, et qu’il vit avec sa soeur. Je sais pas vous, mais le nombre de question à son sujet se bouscule chez moi: Pourquoi est-il si doué au commande d’un mecha ? Qui étaient ses parents ? A-t’il survécu ? Une idylle avec la princesse et la fin de la guerre grâce à lui ? Bref, on avait enfin un héro badass, qui réfléchit avec son cerveau, pas un beau gosse tombeur au dela de tout les stéréotypes tellement ilétrobôouesh’.

        Certain le dise trop cheater, que ses victoires sont dût à la chance et que ça ne fait pas naturel. Bah moi je pense l’inverse, c’est justement quand on anticipe tout qu’on donne cette impression, et qu’on ken tout le monde avec ça.

        Ps: Si Slaine est aux commandes pour la suite, je ne pense pas que la guerre se termine bien. Un retour de Inaho n’est pour moi pas optionnel, mais si il est mort et enterré, je n’ai qu’une chose à dire: Pauvre princesse…

        1. Ps bis: Slaine mit à part, on a:

          – Chara Design très beau

          – Mecha Design sublimissime, j’en suis à me demander comment ils arrivent à faire des intégrations aussi belles, truc de fou.

          – Un scénario plein de rebondissement, qui reste classique mais avec un petit vent de fraicheur qui vient de je-ne-sais-où. Peut-être que pour une fois les martiens sont des humains ?

          – Ai-je besoin de dire L’OST ? Sawano dans la place comme à son habitude, ça déchire tellement qu’à la fin de premier épisode, quand le petit garçon et sa grande soeur sont sur le balcon et regardent les étoiles-filantes, j’en avais les larmes aux yeux tellement c’était beau. Et p’y les combats S.V.P.

          – Une Animation fluide, qui rejoint l’intégration des mechas dans le décor.

          – Des personnages attachants/intéressants/haïssables (#Slaine #Saazbaum)

          Pour moi ? Ze série 2014 (et 2015 du coup, mais c’est un peu de la triche xD). Pour les autres ? L’anime pour se réconcilier avec le genre mecha !

  6. Une série de MALADE
    Un sénariste de très haut niveau
    Un chara design SUBLIMISME
    Des personnages ET SURTOUT INAHO exceptionnels
    Pour une histoire BIEN CONSTRUITE

    en un mot C’EST UNE TUERIE

    J’attends avec imaptience

  7. Je croise les doigts pour que Inaho soit en vie car c’est mon personnage préféré pour le moment.

    Que dire sur cette série à part qu’elle est très bien réalisée, qu’elle a un scénario solide et qu’on est loin des clichés de personnages qu’on se bouffe dans la plupart des animes.

    J’ai même aimé la personnalité de la princesse qui sait se battre. Mais maintenant qu’elle est en fauteuil roulant j’espère qu’elle ne va pas s’adoucir et qu’au contraire, elle sera plus sévère. ^^

  8. J’espere qu’Inaho sera en vie, je n’aime pas slaine pour la simple raison qu’il change de camp tout les épisodes et aussi qu’il comprend pas que Inaho protege la princesse. Et qu’est ce qu’il fais a la fin…

    Spoil
    Il tire sur Inaho… A voir si il est vivant ou pas mais comme il est pas apparu dans le teaser je ne pense pas qu’il soit en vie.

    1. Dans les épisodes précédent,Inaho sous-entend qu’il se sert de la princesse,ce qui n’est plus le cas par après mais c’est pour cette raison que Slaine l’a tuer et je ne vois pas ou tu vois qu’il change de camp à tout les épisodes,s’il a sauver le méchant comte,c’est parce qu’il sait qu’il est haineux envers les terriens vu que ceux ci lui ont pris sa femme mais je suis d’accord que ce qu’il a fait n’est pas excusable.

  9. puré elle est encore en vie elle U_U … je preferait voir inaho vivant que la princesse
    sans inao ça va faire un vide de malade
    slaine n’est qu’un enfo*ré U_U

      1. moi aussi, je ne porte pas slaine dans mon coeur….
        pourtant, au début, j’aimais sa fidélité envers la princess et son envie d’arreter la guerre (même si rien ne vaut un s…) mais lors des derniers épisodes…. il est devenue en vrai enfoiré.

        1. il est pas juste un enfo*ré >< il est surtout incomprehensible il aimer la princesse et ne vivait que pour elle alors pourquois tuer son allié ? U_U

  10. Franchement je comprends pas.
    Vous voulez que la saison 2 commence avec une grosse incohérence tel que inaho soit en vie ?(Et la princesse) Non mais faut arrêter. Déjà avec gundam OO c’était vraiment n’importe quoi , on va nous refaire la même avec aldnoah ? Non pas que j’ai beaucoup apprécier l’anime(Ce qui est tout le contraire d’ailleurs) mais lorsque l’on fait tués des personnages , qu’ils restent mort pour toujours.

    1. On n’a jamais demandé un retour d’Inaho au début d’épisode de la saison 2, on veut juste qu’il soit en vie même si ça doit prendre plusieurs épisodes ! Juste un retour en mode badass (comme toujours avec lui) et qu’il soit un peu plus expressif… on ne demande pas grand-chose^^ c’est vrai qu’on l’a vu se prendre la balle de Slaine mais ça ne veut pas dire qu’il soit mort, c’est peut-être une façon au producteur de nous donner envie de voir la suite pour enfin avoir des informations sur le statut de quelques personnages mais le teaser a un peu tout gâché^^ mais on remarque aussi que le teaser ne fait que montrer le clan des Martiens, on ne sait pas beaucoup sur ce qui se passe sur Terre.

    2. On ne veut pas qu’Inaho revienne en vie avec une superbe inconhérence scénaristique.
      Ce qu’on ne veut pas, c’est qu’un personnage bourré de potentiel et assez atypique comme lui soit jeté à la poubelle, SURTOUT quand la princesse reste elle en vie.
      Foutez le nous dans le coma, ressucitez le par la technologie martienne, je ne sais pas, mais ne nous annoncez pas en début de saison qu’Inaho est mort et enterré ( à part pour le troll, qui sait ) et que pire encore on va se payer Slaine, a qui il faudrait une évolution de fou furieux pour atteindre un dixième du charisme d’Inaho ( je parle objectivement : si on oublie le dernier épisode, j’ai apprécié le personnage de Slaine ).
      Parce que Inaho….voilà quoi xD
      http://otakumeme.com/wp-content/uploads/2014/08/aldnoah-600×848.jpg

      1. Je plussoie anonyme sur le début de son post : la princesse est (encore) en vie. Pourquoi Inaho ne le serait pas? Elle a survécu 3 fois et lui serait jeté dès la première balle ? :/

  11. Apparemment Gen voulait une fin de la saison 1 où Inaho et Asseylum seraient en couple et que Slaine vient la chercher. Sauf que le studio a voulu autrement, c’est-à-dire la fin actuelle de la saison 1. En tout cas, on aura des combats dans l’espace et Slaine en personnage principal… s’ils ne font pas revenir Inaho, je rage sur tous les forums parlant d’Aldnoah Zero jusqu’à la fin de la saison 2… j’ai pas attendu 3 mois pour qu’on m’annonce qu’il est mort ! Alors ils ont bien intérêt à le faire revenir ! *humph*

    1. du même avis que toi… ce perso m’intrigue au plus haut point, ces capacités et son évolution émotionnelle font que j’aimerais en voir un peu plus maintenant plus qu’a croisé les doigts !

      1. Toi aussi j’ai envie de t’embrasser !! Les commentaires que j’ai vu, disant que Nao ne devrait pas revenir, qu’il doit mourir et etc… ça m’a tellement fait mal au coeur ! Voir des personnes encourageant un retour d’Inaho, ça me fait plaisir^^ d’ailleurs il le devrait si sa princesse s’est faite capturer par ce maudit Slaine (rah ! Je le hais !), on verra peut-être un Inaho un peu plus expressif et qui va botter les fesses à Slaine !

        1. juste un petit peu plus, car cela fait son charme du fait qu’il soit le moins expressif possible maintenant, je reste sur mes gardes quant à la reel situation de la princesse. car une chose que j’ai bien compris dans la saison 1 les premières impressions sont les mauvaises lol donc un gros wait and see ><

          1. C’est vrai qu’un personnage principal aussi peu expressif, à part Setsuna F. Seiei dans Mobile Suit Gundam 00, on n’en voit pas des masses.

            Pour lui, tout suit une logique, et ses sentiments sont ignorés par sa raison (on a pu voir qu’il a réagi à la mort de son ami dans l’épisode 2, mais plutôt que d’exprimer sa colère ou sa tristesse, il prépare un plan pour augmenter les chances de réussite du groupe, et indirectement, de venger son ami).
            J’ai vraiment aimé le développement final de Inaho, où l’on se rend compte -en même temps que lui- qu’il s’est pris d’affection pour la princesse. Un sentiment, comme ceux qu’il faisait taire, mais qui s’est mis à grandir en lui, comme une petite fleur dans une ville bétonnée et aseptisée.

    2. Sans briser ton espoir, je crains qu’il n’y ait peu de chances…
      Dans la scène finale, on avait la princesse et Inaho inconscients et entre la vie et la mort, Saazbaum qui attendait sa dernière heure gravement blessé par balle, et Slaine qui avait quasiment droit de vie et de mort sur les 3 autres (puisque debout -il pouvait chercher une trousse de secours ou des renforts pour soigner- et armé, il pouvait tuer qui il voulait).

      Autant il me paraît logique que la princesse soit en vie vu que Slaine tient à elle (et qu’il pouvait y avoir une trousse de secours dans le cataphracte orange, ou le sien)…
      … Autant je crains le pire pour Inaho. A la fin de leur première confrontation, Slaine croyait que Inaho se servait de la princesse pour arriver à ses fins. Et comme ils ne se sont pas vraiment parlés à la fin de la première saison, “Chauve-souris” n’avait aucune raison de sauver “Orange”.
      Je ne serais pas étonné si, à son réveil, la princesse demande à Slaine où est Inaho, et qu’en apprenant sa mort, elle en veuille à Slaine, et quand ce dernier apprendra que Inaho a protégé et sauvé la princesse, qu’il s’en veuille lui-même et souhaite se racheter…

      Mais il y a un truc étrange dans le trailer… On a vu des membres de Vers (la princesse, Slaine, Szaasbaum), mais aucun de la Terre. Pour Inaho, ils gardent le mystère, ok. Mais les autres, l’équipage, la soeur de Inaho, Calm…? Que sont-ils devenus?

      1. Ça va être dur de surprendre après la première partie mais il reste encore pas mal de chevaliers orbitaux qu’on a pas encore vu donc la guerre n’est pas prête de se finir.

      2. On en saura peut-être un peu plus sur les prochaines vidéos de la situation des Terriens mais je suis presque du même avis que toi. Si je me rappelle bien, Inko et Yuki étaient censées protéger la princesse pour qu’elle désactive le générateur et après tous ces coups de feu dans la salle du générateur avec les machines qui se fracassent dedans, elles auraient dû entendre tous ces bruits même si elles étaient à l’extérieur puis intervenir dans la salle. Peut-être qu’elles ont pu intervenir pour administrer les premiers soins sur Inaho, ça on ne le sait pas… faudra attendre la suite^^

    3. “Apparemment Gen voulait une fin de la saison 1 où Inaho et Asseylum seraient en couple et que Slaine vient la chercher. Sauf que le studio a voulu autrement, c’est-à-dire la fin actuelle de la saison 1.”
      * Insultes à l’adresse du studio censurées. *

      1. Toujours pas et l’idée d’une saison 2 paraissait très incertaine. C’est dommage car j’aimerais bien en avoir une pour avoir plus d’explications.

          1. Non. Le réalisateur a dit qu’un projet de saison 2 était sérieusement à l’étude mais que rien n’était encore certain, ce qui fait toute la différence.

  12. l’ED à l’air d’être très bon par Eir Aoi , sinon ouais c’est pas un spoil pour la princesse vivante
    J’attends cette 2nde partie avec impatience et le suspens sur Inaho qui va avec !

  13. Euh… C’est genre pas du tout du spoil, on savait déjà que la princesse était vivante, c’était dans les images de promos de la deuxième partie juste après le dernier épisode de la première partie -_-

    S’ils le mettent dans la promo, c’est que ce n’est absolument pas quelque chose qui était considéré comme un mystère, ou qu’ils ont cherché à cacher. Au moins, eux, ne prennent pas leur public pour des idiots.

      1. J’espère que Inaho est vivant car j’ai trouvé le personnage très intéressant par son intelligence et son manque d’émotion.
        Ça fait toujours du bien de pas avoir un perso principal pleurnichard, lâche, ou pervers.

        1. J’aimerais bien que Inaho soit toujours en vie, car sur la fin sa “découverte des émotions” m’a vraiment parue très poétique. Mais au vu de la dernière scène de la première saison, je préfère garder son souvenir que me faire des illusions.

          Ce qui me parait bizarre, c’est que la princesse semble avoir un regard plus “dur” que d’habitude… Je vois que son fauteuil roulant est assez décoré, ce qui semble être du style de Vers. J’espère qu’elle n’a pas subi un lavage de cerveau pour en faire un pion de propagande belliciste.

          J’aurais juste une envie bizarre pour Saazbaum (enfin le baron qui a comploté contre la princesse). Je sais qu’il a déclenché la guerre en tentant de la tuer, mais je ne le vois pas en méchant. Il essaye d’assurer un avenir à son peuple, bien oppressé par les conditions de vie sur Mars et le système féodal local.
          Je ne serais pas contre le voir se ranger, lui et ceux qui le suivent, du côté de la Terre pour lutter contre la politique de Vers envers la Terre, pour assurer un lieu de vie pour ses hommes, en échange de répondre de ses crimes seul, épargnant à ses hommes la responsabilité de cette guerre.
          Je suis d’accord pour dire qu’il est dangereux et/ou comploteur, mais pas méchant (un terme que je trouve trop manichéen pour le décrire).

          1. Ben merci ^_^’

            J’avoue qu’au début de la série, avec les images du générique, et les 2-3 scènes ou on le voyait, je le voyais comme un méchant avec un schéma proche de Gihren Zabi (dans Mobile Suit Gundam de 1979).
            Puis avec son dialogue avec Slaine sur les conditions de vie sur Mars, la politique de Vers envers la Terre et ce qui l’a conduit à faire ses choix, mon opinion a complètement changé. Il m’est devenu plus proche d’un Char Aznable (de la même série Gundam) qui n’hésite pas à obéir aux ordres de son ennemi pour se rapprocher de lui, avant d’assouvir sa vengeance, tout en gardant en soi une certaine éthique morale qui lui vaut le soutien de ses troupes qui ne sont pas dans le secret.

            Avec du recul, je trouve que la série toute entière pourrait être une sorte de reboot (ou du moins un hommage) de la série Gundam de base, dans un contexte un peu plus proche et réaliste.

        2. Ton point de vue Furehude est intéressant et ça ferait un très bon rebondissement ! ^^

          A vrai dire, j’ai même cru pendant 1 minute que la soeur de Inaho était la fiancé du Baron car elles ont la même coupe de cheveux. Et parce que je soupçonnais Inaho d’être en réalité de Vers (à cause de son manque d’émotion justement et qui ne le sait pas lui même ).

          Enfin je suis partie loin toute seule dans mon trip jusqu’à que j’apprenne que le Aldnoah se désactive du robot uniquement lorsque son Knight meurt. Donc raté pour ma déduction. 🙁

          1. une chose est certaine, c’est que vos point de vue donne vraiment envie, alors si cela tourne de cette manière je dis oui sans souci car après la claque que la saison 1 m’a donné… forcément les attentes sur la deuxième partie…seront grosse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *