Episode spécial de l'anime Naruto, annoncé | Adala News

Épisode spécial de l’anime Naruto, annoncé

C’est dans le magazine Animedia (Gakken Publishing) que nous apprenons la date de diffusion de l’épisode spécial de l’anime, Naruto !

Naruto-SHippuden-386Cet épisode spécial (centré sur Hinata et sa petite soeur Hanabi) est prévu le 04 Décembre 2014, au Japon.

L’interview du magazine annonce également que la série animée Naruto continue et un “nouveau développement” va commencer après le début de l’année 2015.

Naruto-endingLe manga Naruto de Masashi Kishimoto prend fin avec le chapitre #700 dans le magazine Shonen Jump après 15 années de parution [1999-2014].

Mais une suite (série courte) par Kishimoto avec “une nouvelle histoire naissante de Konoha” est prévue au Printemps 2015.

De plus, One Piece a rendu hommage à Naruto avec tout un tas de clin d’œil glissé dans l’illustration du chapitre #766 intitulé Smile :

One-Piece-Chapter-766-Hommage-NarutoLe film animation The Last Naruto the Movie est prévu le 06 Décembre 2014, dans les salles japonaises. L’histoire se déroule 2 ans après le dernier combat entre Naruto & Sasuke.

sources : otakomu, reddit, animenwsnetwork

© Shueisha/Masashi Kishimoto/Eiichiro Oda/TV Tokyo/Naruto Shippuden Committee Production

55 Comments

  1. @accelerator : “Pour moi oui la fin est au chapitre 699 , je préfère oublie le chapitre 700 ( la blague sasuke/sakura et autre couple) on était dans naruto ou les feu de l’ amour ?”

    Oh scandal de la romance dans un shonen ! Il faut brûler les hérétiques !

    Sérieusement ? On croit rêver là, tu te plains parce qu’il y a des couples ? lool !

    Pour rappel Gohan dans DB il est né comment ? Et inuyasha s’est un nekketsu pourtant ya de la romance hein ? Et se sont pas les seuls ! Dans nurarihyon no mago aussi ce theme est traité. Bon-sang ! Même dans Saint-seiya (toutes séres confondues) on y a droit !

    Faut arrêter de considérer que le Nekketsu doit OBLIGATOIREMENT bannir la romance, telle des inquisiteur défendant la “puretée d’une doctrine”. C’est tout simplemant ridicul et j’irais même jusqu’à dire, parfois… puéril.

    Pour info moi j’aime les oeuvres qui s’adonnent au “mélenge des genres” et qui se restreignant pas parce que “ze un shonen pas un shojo ! Des couples dans un zhonen z’est un blazphème !” pff. Et pitié évite de “crier aux “feux de l’amour” dès qu’un perso en épouse un autre. Regardes seulement 10 épisodes des VRAIs feux de l’amour et tu seras non-seulement ce que la vrai merde est mais surtout à quelle point ta comparaison est abusive !

    Quand à naruto hokage, s’est légèrement le pitch de base du manga hein ? Si tu base toute ton histoire sur un truc et qu’à la fin cette chose se produit pas ton histoire aura légèrement perdut son sens contrairement à ce que toi et Osan semblez penser.

    Ya qu’à voire les tollés qu’il ya eu lorsque dans les trilers de The last on voyait Kakashi hokage :
    “Ouais mais s’est d’la merde ! On nous rabache le rêve de naruto depuis le chap 1 et il le réalise même pas ? pfff”
    “Tout ça pour cette fin moisit où le héro se fait voler son rêve ?” S’est juste quelques exemples.

    Alors ne venez pas avec votre “science” sur ce que doit être une fin de manga et n’invoquez pas le côté “mnoritaire” ou “grincheux” pour justifier la pseudo-validité de votre position Parce que si la fin que vous vouliez s’était produite, d’autres auraient râlé en réclamant la “fin fanservice” comme vous l’appelez avec tant de mépri. Et je ne suis pas sûr que vous auriez apprécié ces raleurs vous non-plus Hein ? Forcément on aime raler mais on aime pas avoir des raleurs en face de soit.^^

    Donc oui toute la fin me conviens moi, chap 700 cmprit^^ pour les raisons expliqués ci-dessus.^^

    A bon entendeur.

    1. en gros on a pas le droit de critiquer la fin ? c ‘est pas toi qui va me faire changer avis.

      Des gens disent des chose positif sur cette fin, mais au aurais pas le droit de faire une critique négatif?

        1. si ça te plait pas tant pis , sois satisfait . Mais tu en aura d’autre qui n ‘aimerons pas du tout.

          *spoil* spoil*

          d ‘ailleurs c ‘est cette guerre qui est la plus grosse déception ( surtout k*****)
          *spoil* *spoil*

          ps: Au passage j ‘ais trouver le chapitre 699 très bon.

          Dans la dernière interview de kishi , il admet qu ‘il n ‘est pas bon pour écrire des histoire amour ( interview qui a eu lieu le 31 octobre 2014)

          Je suis entièrement d ‘accord avec lui.

        2. en general la majorité des critique positif sont des critique merdique
          ” le heros est overcheat et y a plein de fpointrine alors + 1000 ” ….

          1. Oui bah la majorité des critiques négatifs sont merdique aussi car les seules mauvaises critiques que je vois c’est ‘ola la fin c dla merde’ et c’est tout ‘-‘

  2. @Hiso : “Et pendant ce temps, Orochimaru retourne à ses occupations ou bien”

    Qu’est ce qu’Orochimaru peut bien faire maintenant ? Maintenant que Sasuke et Naruto sont juste invincible. Leurs puissance justifie a elle seul la fin du manga, il n’y a plus personne capable de rivaliser avec un seul d’entre eux. Par contre j’aurais bien aimer savoir ce que sont devenu les bijuu maintenant … 🙁

  3. Et pendant ce temps, Orochimaru retourne à ses occupations ou bien ? … J’en dit pas plus, Kishimoto avait déjà sabrer la série en commençant sa guerre qui n’a ni queue ni tête <.<

  4. La fin est prévisible c’est sur mais c’était exactement pour faire plaisir au fan. Sinon c’est aussi pour dire aux ados que les rêves se réalisent et que la paix dans le monde est possible :p

    1. SPOIL SPOIL SPOIL :

      Pour la fin de Naruto; j’ai bien aimé les deux chapitre finaux. Celui en couleur est plutôt bien.
      Les differents couples et les gamins sont mimi (je kif bien Sarada ei Himawari …).
      La page spéciale faite par Oda sur le chap de one Piece, est très jolie, c’est sympa, Nami est belle ….

  5. Je me rends pratiquement tous les jours sur Adala news et je lis souvent les commentaires des News intéressantes. Et à chaque fois je dis bien à chaque fois, Ossan commente pour critiquer, ses commentaires sont chargés d’ondes négatives, c’est réellement agaçant, si tu n’es pas satisfais passe ton chemin, tes réflexions et ton avis n’intéressent personne, tu es usant et sans intérêt, sur ce je me retire, en espérant ne plus voir tes commentaires inutiles sur les News.

    1. C’est dommage que tu partes pour une personne alors que d’autres ont de vrais avis construis… mais bon on remarque plus facilement les gens que l’on aime pas que les autres…

    2. les commentaire on droit d’etre negatif , si on suprimer tout les negatif et garderai que le positif bah purée on serai dans un monde ou tout le monde aimerai tout … meme la m*rde U_U

          1. ossan66, En lisant de telles paroles, je me dit que tout n’est pas perdu, il reste encore des gens qui ne gobent pas tout et n’importe quoi.

  6. J’ai arrêter naruto shipp depuis très longtemps , mais rien que pour se film qui a l’air vraiment pas mal , je vais le voir.

    Quelqu’un serait qui est le seiyuu à 0,20-30 ? 🙂

  7. Pitié, laissez-moi au moins le temps de me mettre à jour sur les derniers chapitres avant de m’assommer avec tous ces épisodes spéciaux, films, reprise…

    Sinon sympa l’hommage d’Oda à Kishi, c’est classe.

          1. Tout le monde l’a vu venir cette fin, fallait pas s’attendre à ce qu’un des deux meurt, Kishi a du penser aux fans en premier comme la plupart des manga à succès malheureusement. C’est comme pour SnK, si je me souviens bien l’auteur projette de revoir sa fin suite à son succès.

          2. Du fanservice pousser a l’ extrême oui .

            Kudo , il prévois de faire ça, a cause des fan de l’ anime snk ( a t il penser au fan de la premier heure du manga ?)

        1. “Tu t’attendais a quoi comme fin ?”

          L’ironie c’est que je m’attendais à une fin à laquelle je ne pouvais pas m’attendre, à la place j’ai eu la fin que tout le monde avait prédit dès le début.

          Un fin intelligente aurait été de laisser planer le doute quant au statut de Naruto, “est-ce qu’il est encore en vie ?”, “hokage ou pas” ?

          Ça aurait cultivé le mythe pendant des années. Là il nous montre Naruto en vie, il a réalisé son rêve, ok c’est bien beau mais dans deux ans plus personne n’en parlera.

          1. Les deux derniers chapitres sont clairement pour les fans. Avec une notoriété plus faible, il y a des chances que ces deux derniers chapitres n’aient jamais vus le jour.

          2. Vue le nombre de personne qui gueulait en voyant Kakashi Hokage dans le trailer du film et qui nous sortait “keuwa, il est mem po hokage a la fin. Ctro nul ça, il nou le geul dpui le début en +”, ce dernier chapitre sur le futur c’est juste pour le fan service et que les geulard ce taise. Pour les autres, la vraie fin est au 699 au final.

          3. De toute façon, Kakashi a tellement perdu toute la classe qu’il avait durant la first gen, que Hokage ou pas, au final ça ne change rien à son statut pour ma part, qui est celui d’un personnage comme tant d’autres sacrifié au profit de la relation Naruto/Sasuke, malgré un beau coup d’éclat durant l’arc Hidan/Kakuzu.

          4. kakashi m’indiffère , il serais mort, ça m ‘aurais autant toucher qu’un ninja lambda qui se fait tuer a la guerre.

            SPOIL SPOIL SPOIL :

            Pour moi oui la fin est au chapitre 699 , je préfère oublie le chapitre 700 ( la blague sasuke/sakura et autre couple) on était dans naruto ou les feu de l’ amour ?

            ça veux pas dire que je déteste naruto dans son ensemble , c ‘est peut être pas mon premier manga ( le 100eme peut être).
            Mais j ‘ais beaucoup apprécier certain passage du manga.

            J ‘aurais préféré aussi que kishi arrête pour de bon et qu ‘il fasse pas de spin off.
            Qu ‘il fasse un autre manga , a ce train la on aura naruto encore pour 15 ans ou plus.

      1. bleach a eter annoncer que ca allait finir avant le debut de l’arc present mais il prend tellement de temps pour ce boucler que naruto a fini avant xD

        1. Il a été seulement été dit qu’il était dans son arc final, tous les arcs de Bleach ont toujours trainés en longueur, on a encore le temps avant la fin.

          1. @ichigo-roku Je penche pour une fin, fin 2015 debut 2016. Il est clair que l’on devrait bouffer beaucoup de chapitres avec ichigo vu son peu de présence en +120 chapitres.

          2. Moi j’dis encore 2-3 ans, on connait le rythme de l’auteur et la manie du jump à étirer ses oeuvres à succès donc le troll de kubo pour l’an pro j’y crois pas une seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *