Les éditions Pika annoncent la sortie prochaine du manga, L’Attaque des Titans: Before the Fall (Shingeki no Kyojin Before the Fall) de Satoshi Shiki !
Le Tome 1 est prévu le 01 Octobre 2014 & le Tome 2 est prévu le 03 Décembre 2014, en France.
Genre : Shonen, Action, Drame
Synopsis (provisoire) :
L’histoire se déroule 70 ans avant le début du manga original, L’Attaque des Titans.
Lors d’une attaque meurtrière d’un Titan, un bébé fut retrouvé dans le vomi du Titan. Depuis ce jour, le garçon est considéré comme un pestiféré par les habitants.
13 ans plus tard, Kuklo, surnommé l’enfant des Titans, est l’esclave de la famille Inocentio dont le fils prend un malin plaisir à le traiter comme un déchet.
Sa vie change lors de sa rencontre avec Sharle la fille de la famille Inocentio, avec qui il se lie rapidement d’amitié.
Lorsque cette dernière apprend qu’elle doit se marier, elle s’enfuit avec Kuklo.
Ensemble, ils vont essayer d’en savoir plus sur les origines de Kuklo et le jeune homme intègre le bataillon d’exploration pour se mesurer aux Titans.
Tome 1 : Extrait à Lire
Le roman Shingeki no Kyojin Before the Fall de Suzukaze Ryou (auteur) & Thores Shibamoto (illustrateur) a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon.
Le manga L’Attaque des Titans: Before the Fall (Shingeki no Kyojin Before the Fall) de Satoshi Shiki a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 17 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Pika)
source : pika
© Satoshi Shiki, Suzukaze Ryou/Shingeki no Kyojin: Before the Fall Project
vivement la sortie !!
Intéressant ! ça va rejoindre ma collection de manga, c’est sûr.
il licencie déja ? niveau scan on est pourtant pas très loin niveau scan en espérant qu’il iront plus loin 🙂
“…dans le vomi du Titan.”
BEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
interessant spin off a voir ^^
le seul spin off que je lis x)
Je suis content qu’il le sorte. C’est mon spinoff Shingeki préféré pour le moment.
Un peu normal c’est le plus complet.
Je l’attends avec impatience.
nous sommes deux, j’ai vraiment apprécié cette approche =)
L’attaque des titans ou l’attaque des pigeons ?
Dixit le fan de naruto et compagnie.
attaques des pigeons pour qu’elle raison au juste?
Parce qu’il n’avait rien d’autre à dire.
Excellent. Day One !
Il est loin le temps où Pika était un petit éditeur face à Glénat, Kana…
Mouais, mais pour les trads et la qualité globale des éditions, c’est pas encore ça (même si à ce niveau là, les 2 autres ne font pas forcément mieux).
En terme de chiffre d’affaire je parlais. Pour ce qui est de la qualité c’est tout vu, on est loin des GTO.
C’est con car ils ont du fric mais ils font toujours un boulot minable. Je parle même pas de la qualité du papier et des fourres qui changent de taille à chaque volume.
Et puis ils utilisent toujours cette même police toute pourrie partout, et ce depuis leur début.
Sauf erreur Pika est maintenant le 2ème plus gros éditeur, derrière Glénat et devant Kana. Ils peuvent remercier Kodansha de les favoriser comme pas possible…
On lourais dire la même chose avec Kazé/Shueisha.
Non! Car la Shueisha travaille aussi énormément avec Tonkam et Glénat.
Alors que la Kodansha c’st vraiment les plus fermé, pour eux Pika = meilleur éditeur en france et le reste c’est des peanuts qui ne méritent que les titres que ne veut pas dieu-Pika (et encore, la Kodansha a blacklist plein d’éditeur, Tonkam l’a été pendant plusieurs années par exemple, sans vraie raison)
@ MLX : La raison du blacklistage de Tonkam, c’est par rapport à l’édition de Kindaïchi (qui s’est très mal passé).
Depuis, Kodansha ne veut plus collaborer avec eux.
Pour Shueisha/Kaze, c’est différent. En effet, Kaze appartient à Shueisha/Shogakukan (qui se sont associé pour ça). Il est donc logique qu’il soit privilégié pour leurs titres.