Fin du manga Shingeki no Kyojin Before the Fall | Adala News

Le manga L’Attaque des Titans: Before the Fall se termine au Japon

L’éditeur Kodansha a révélé la date de fin du manga L’Attaque des Titans: Before the Fall (Shingeki no Kyojin Before the Fall) de Satoshi Shiki !

Le dernier chapitre est prévu le 19 Mars 2019 au Japon. La série devrait donc faire un total de 17 tomes.

Genre : Shonen, Action/Tranche de vie, Drame

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule 70 ans avant le début du manga original L’Attaque des Titans.

Lors d’une attaque meurtrière d’un Titan, un bébé fut retrouvé dans le vomi du Titan. Depuis ce jour, le garçon est considéré comme un pestiféré par les habitants.

13 ans plus tard, Kuklo, surnommé l’enfant des Titans, est l’esclave de la famille Inocentio dont le fils prend un malin plaisir à le traiter comme un déchet.

Sa vie change lors de sa rencontre avec Sharle la fille de la famille Inocentio, avec qui il se lie rapidement d’amitié.

Lorsque cette dernière apprend qu’elle doit se marier, elle s’enfuit avec Kuklo.

Ensemble, ils vont essayer d’en savoir plus sur les origines de Kuklo et le jeune homme intègre le bataillon d’exploration pour se mesurer aux Titans.

Le roman Shingeki no Kyojin Before the Fall de Suzukaze Ryou (auteur) & Thores Shibamoto (illustrateur) a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon.

Le manga L’Attaque des Titans: Before the Fall (Shingeki no Kyojin Before the Fall) de Satoshi Shiki a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 17 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Pika)

source : animenewsnetwork

© Satoshi Shiki, Suzukaze Ryou/Shingeki no Kyojin: Before the Fall Project

Articles Similaires :

5 Comments

  1. Pour un spinoff, ça aura été un bon manga au moins. J’espère qu’il y aura d’autres spinoff comme ça et pourquoi pas en anime. Ce serait bien. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *