C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Wolf Girl & Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) !
La série animée (12 épisodes) débute le 05 Octobre 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shoujo, School Life/Comédie, Romance
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Erika Shinohara, une lycéenne qui fait croire à tout le monde qu’elle vit le grand amour avec son petit ami.
Pourtant l’adolescente de 16 ans n’a jamais eu de copain, et le jour où elle doit apporter une photo de son prétendu copain, elle choisit de photographier un inconnu dans la rue.
Malheureusement pour Erika, l’inconnu est en réalité un élève du lycée qui va s’amuser à faire de la jeune fille son esclave en échange de son silence.
Staff Animation :
Mangaka : Hatta Ayuko
Réalisateur : Kasai Kenichi (Bakuman TVs, Aoi Hana, Nodame Cantabile TV)
Scénariste : Sawako Hirabayashi
Character Design : Maki Fujioka (saga La Corda d’Oro, Itazura na Kiss, Neo Angelique Abyss)
Responsable Animation : Maki Fujioka (saga La Corda d’Oro)
Le manga Ookami Shoujo to Kuro Ouji de Hatta Ayuko a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 16 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)
source : animenewsnetwork
©Hatta Ayuko/Shueisha/Ookami Shoujo to Kuro Ouji Project
j’ai quand même plutôt hâte de regarder l’anime…. pour ce qui est de l’innovation… Le mec est un vrai sadique. C’est la première fois que je vois un héro de shojo aussi manipulateur. C’est presque flippant. (l’héroïne, elle, est une vrai M, même son amie lui dit)
Bref, cette série occupera mes nuits blanches ! ~
Vivement qu’on est une PV pour qu’on sache à quoi s’en tenir.
Encore un Shoujo qui innove pas… Je sais pas pourtant ce n’est pas difficile dans ce cadre là… t’as tjrs les mêmes patan… ” le beau gosse” ou la belle nana ou encore la nana moche et le mec beau, c’est fou -_- qd mm …
tu veux quoi on ne change pas une formule qui gagne
Tu trouves la fille moche ?
il a dit “ou” maintenant j’ai envie de dire que il est difficilement accessible de trouver différente approche réel d’un shoujo du moins pour ma part… vu que la finalité est la même ainsi que l’ambiance qui est visé.
T’as un exemple de synopsis innovant a proposer ?
Gekkan Shoujo Nozaki-Kun ! xD
Nozaki-kun est un shounen.
Ah ? 😮 y’a tellement de shojo dedans que je pensais à de la comédie shojo.
c’est un pur shoujo a la sauce shonen j’ai unpeu look le manga c’est un 4koma tres sympa comme l’anime^^
Pourquoi vouloir changer une recette qui marche ?
Ryouhei.T’en a vu combien toi ,des shojos ? Et puis pour les shonens aussi,c’est toujours la même chose…y’a sois,le héro super fort qui les massacre tous,ou alors le héro qui au début est complètement num,mais après ses putains d’entraînements a la montage devient le plus fort de tous ,ou bien alors le mec qui pleure a chaque fois que ses petits copains se fassent boubou /fairy tail/*one piece/ ect ect … mais c’est juste pour dire qu’il nous ramènent toujours le même plan foireux quoi . Alors que ce sont des shonen ,normalement il faut qu’il y ait de l’imagination,de… Lire la suite »