C’est lors d’une conférence sur Nico Nico Douga que nous apprenons la sortie prochaine du manga, Fate/Strange Fake de Ryogo Narita (scénariste) & Morii Shizuki (dessinateur) !
*image du roman de 2009
Le manga est prévu le 10 Janvier 2015, au Japon. Et un autre roman est également annoncé. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action, Tragédie, Fantastique
Synopsis Roman 2009 (provisoire) :
L’Association américaine de Mages, basée à Londres, décide de créer leur propre Guerre du Graal après la Troisième Guerre Sainte de Fuyuki.
Suite aux données récupérées sur la Guerre Sainte de Fuyuki, l’Association planifie leur propre rituel.
70 ans plus tard, la ville de Snowfield est choisie comme Terre Sacrée pour leur propre Guerre du Graal. Cependant, puisqu’il s’agit d’une copie du rituel plusieurs classes de servants sont perdues et ce ne sont plus des Guerriers Héroïques qui représentent chaque classe.
L’Association de Mages a envoyé Rohngall et son élève, Faldeus, pour enquêter sur la ville et l’état de la Guerre.
Mais une fois sur place, Faldeus, un espion d’une organisation américaine, élimine Rohngall…
Images du manga :
Le roman Fate/Strange Fake de Ryohgo Narita (Baccano, Durarara) a débuté en 2009 (1 tome) puis en 2013 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 5 tomes reliés au Japon.
sources : nico nico douga, yaraon
©Type Moon/Kadokawa Shoten/Fate Strange Fake Project
Curieux de voir ça.
interessant !!!!!!!!
Je suis intrigué par cette histoire.
Je vais suivre ça de près. ^^
J’adore l’univers Fate alors je lirai ce manga.
S’il est licencié en France je l’achèterais bien