L'anime Kiseiju (Parasite), en Visual Art

L’anime Kiseiju (Parasite), en Visual Art

C’est par le biais du webjournal japonais Mantan Web que nous découvrons le staff animation & visual art de l’anime, Kiseiju: Sei no Kakuritsu (Parasite) !

kiseiju_anime-visual-artLa série animée est prévue pour Octobre 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, School Life, Horreur/S-F

Synopsis Manga :

Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Ces entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine.

L’histoire nous entraîne dans la vie de Shinichi, un lycéen épargné par son parasite: et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession seulement de son bras droit.

Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre.

Alors que Shinichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches… et sur l’humanité tout entière.

Staff Animation :

Mangaka : Iwaaki Hitoshi
Studio : Madhouse
Réalisateur : Kenichi Shimizu
Scénariste : Shoji Yonemura (Guin Saga, Glass Fleet, Kaidan Restaurant)
Character Design : Tadashi Hiramatsu (Kare Kano, Abenobashi, Re Cutie Honey)
Responsable Animation : Toshiyuki Komaru (Initial D Fifth Stage, MÄR)
Directeur Artistique : Fuminao Akai (Teekyuu)
Musiques : Ken Arai

Chara Design :

Shinichi Izumi :

Shinichi-charadesignShinichi-charadesign2Shinichi-charadesign3

Satomi Murano :

Satomi-Murano-chara1 Satomi-Murano-chara2Satomi-Murano-chara3

Le manga Kiseiju (Parasite) de Iwaaki Hitoshi a débuté en 1990 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

Et 2 films lives sont prévus le 29 Novembre 2014 & (début?) 2015 dans les salles japonaises.

Parasite-manga-extrait-001

Parasite-manga-extrait-002

source : mantan web

©Kodansha/Iwaaki Hitoshi/Kiseijuu Project

Articles Similaires :

34 Comments

  1. On ne peut pas encore juger , mais moi qui ai lu le manga d’origine, j’adore le design original de Shinichi et là je suis forcément très déçu… 🙁

  2. Le design ne me gène pas. C’est surtout le rendu final qui est important. Est-ce que ce sera bien animé? Pour le savoir, il va falloir attendre la promotion vidéo.

  3. Une réactualisation du design du héros est logique le manga date du début des années 90, donc il faut faire quelque concession pour voir cette excellent manga adapter en animé.

    1. Non, ça prouve que les otakus fans de moe se sont appropriés Madhouse, nuance, mais dans le cas présent ce n’est pas forcément un mal tant que le scénario original est respecté.

      1. personnellement je ne voit pas où est la touche moe dans ces dessin qui ressemblent plus à celui de “wintch hunter robin”, je pense que le plus important c’est de savoir si l’univers de l’anime sera assez sombre…

      2. Genre c’est moe t’es fou toi, la fille on dirait un homme, et tu dis que c’est moe ? hahahahahahahahahahahahahah Oussama ferrir jerry golay comme terry goloh.

        1. Moe c’est un terme subjectif qui désigne ta propre attirance vers quelque chose. (= la définition la plus répandue)

          Donc oui ça peut être Moe pour certains.

    1. Ah ça fait plaisir pour Aya Hirano, vu comment elle enchaîne les flops depuis son rôle sur Sasha dans les Lost Canvas, ça va être l’occasion pour elle de retrouver un bon rôle.

        1. J’avais entendu que Lucky Star n’avait pas eu de saison 2 à cause de ça, si c’est vraiment le cas j’aurais vraiment la rage, juste pour une histoire à la c*n. ‘Tain le show d’Akira et Minoru Shiraichi me manque trop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *