L'anime Sword Art Online II: Phantom Bullet en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Sword Art Online II: Phantom Bullet, en Promotion Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Sword Art Online II : Phantom Bullet !

SAOIILa série animée (24 épisodes) débute le 05 Juillet 2014, au Japon & en France (wakanim).

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis Arc Phantom Bullet (provisoire) :

L’histoire se déroule 1 an après les événements de Sword Art Online.

Le Ministre des Affaires Intérieures envoie Kirito enquêter sur Gun Gale Online, un jeu de tir massivement multi-joueurs, dans lequel un Death Gun arrive à tuer les joueurs dans la réalité.

Une fois dans le jeu, Kirito rencontre une joueuse expérimentée du nom de Sinon (Shinon?) qui lui sert de guide. Malgré son arrivée, Kirito affiche déjà des compétences étonnantes qui lui serviront pour le tournoi, Bullet of Bullets.

Peu de temps après, l’adolescent découvre que les mystérieux décès sont liés à une guilde de Sword Art Online

Promotion Vidéo :

Publicité Vidéo – Arc Calibur (à partir de l’épisode 16) :

Publicité Vidéo – Arc Mother’s Rosario (à partir de l’épisode 24) :

La série animée, Sword Art Online Saison 1, a débuté en Juillet 2012 et dénombre un total de 25 épisodes, au Japon & en France. (disponible en Bluray)

Le roman Sword Art Online de Reki Kawahara a débuté en 2009 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 14 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ofelbe)

Staff Animation saga :

Auteur : Reki Kawahara
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tomohiko Ito (Seikimatsu Occult Gakuin)
Original Character Design : abec (romans)
Character Design : Shingo Adachi (Working!!)
Responsables Animations : Shingo Adachi (Working!!) & Tetsuya Kawakami (Oreimo)
Directeur Artistique : Yusuke Takeda (Berserk Ogon Jidai-Hen, Guilty Crown, saga GITS: SAC)
Musiques : Yuki Kajiura (Fate/Zero, saga Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, saga .hack//)

source : swordart-online.net

©Reki Kawahara/Kadokawa/Sword Art Online II Bullet Phantom Committee Production

Articles Similaires :

43 Comments

  1. Je crois être une des seules qui a bien aimé le second arc de Sword Art Online (attention, j’ai dit “bien aimé” je dis pas que c’est génial, mais je ne me suis pas vraiment ennuyée quoi…).
    Par contre cet arc est un de mes préférés juste après Mother’s Rosario donc j’attends beaucoup de cette saison.

  2. je regarderai pour me faire une idée de la saison 2, la 1ère ne m’avais pas trop emballé. Et on dis bien qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
    Donc va pour la saison 2.

  3. Bien bien… mais j’attends de voir les vraies scènes de gunfight pour me faire mon opinion.

    Mais je suis content avec toutes les sorties qu’on se tape cette saison, y a de quoi satisfaire tout le monde.

  4. ENCORE ? Hem. Je disais donc :envoyez le, cet anime, nom d’une pipe, au lieu de nous pomper l’air avec des promos, des teasers et compagnie.

    1. Pareil pour moi. C’est ma raison principale.

      Mais bon, l’arc de Phantom Bullet n’est pas détestable donc je pense que ça devrait aller.

      1. Au début je me ficher complètement de se personnages mais en faite il a l’air d’être énorme x). Sinon , j’attends pas vraiment quelque chose de SAO II , mais on verras.

    1. Que ça cartonne ou que ça face un flop, que l’anime soit bon, mauvais ou moyen… peu importe ce qu’il va se passer, ça va de toute façon jaser chez les haters, comme chez les fanboy de SAO.

      1. après merci de ne pas faire l’amalgame critique négative=hater.

        Je trouve cela trop facile, en plus d’être la plupart du temps, une accusation sans fondement.

        1. Je ne fait pas d’amalgame, je sais faire la différence entre une critique construite et un hate.
          Et force est de constater que chaque fois (je dis bien CHAQUE FOIS!) que quelqu’un dit qu’il a aimé SAO dans une fiche qui ne lui est pas consacré, on a droit à des remarques du genre “la belle daube” ou “ami du mauvais goût, bonjour”.

          Après, ça n’empêche pas les mêmes personnes de faire des critiques négatives construites sur d’autres fiches, mais ces messages-là ne sont que des trolls de haters.

          Faire une critique construite pour justifier des mois de troll ensuite, ça aussi c’est un peu facile.

          1. Le problème, c’est que quand quelqu’un fait une remarque construite pour justifier qu’il n’aime pas SAO, il se fait descendre.
            La même pour SnK ou OP.
            Tous les haters du monde ne pèsent pas lourd face au caractère obtus des fans.
            Parce que le problème c’est pas d’être fan c’est quand les fans deviennent des rageux qui démontent le premier qui ose dire que non SAO, SnK ou je-sais-pas-quoi n’est pas la huitième merveille du monde.

          2. Je n’ai jamais dit que ceux qui disent qu’ils aiment SAO ne sont pas des fanboy (après tout, aborder le sujet sur une fiche non consacré à SAO, c’est faire du hors-sujet).

            Le problème est dans les deux sens: quand quelqu’un fait une remarque construite pour justifier qu’il aime SAO (pas que c’est bon: qu’il aime, ce n’est pas tout à fait la même chose), il se fait descendre en bloc.

            Et contrairement à ce que tu sembles croire, on voie beaucoup plus de haters dans les commentaires Adala-news que de fanboy.

        2. Je vois pas l’intérêt de venir sur la news d’un anime qu’on aime pas. Personne ne vous oblige à regarder la série.

          Et me sortez pas “la liberté d’expression” car venir cracher (oups vous préférez utiliser le mot “critiquer” pour vous donner bonne conscience) sur quelque chose qu’on aime pas alors qu’on vous a rien demandé c’est typiquement le comportement d’un rageux.

          Moi quand j’aime pas une série, je vais pas squatter toutes les news et répéter sans cesse que c’est de la m***e. Je me dirige vers les articles qui me parlent ou que je veux découvrir.

          C’est du bon sens que le hater n’a pas malheureusement.

          1. Y’a quand même une différence entre dire “personnellement, je n’aime pas cet anime, donc je ne regarderai pas” (certes, faut avoir du temps à perdre, mais voilà) et dire “oh p***** c’est de la merde” (ce qui est un com de hater). Sachant que si un fan passe par là, tu te fais assassiner dans un cas comme dans l’autre.
            Le hater “modéré” ou “extrémiste” a peut-être “l’idiotie” de le signaler, mais le fan ne fait pas la différence entre une réflexion négative et une réflexion haineuse.
            Et j’au pu constater à plusieurs reprises que dans les coms “cool, mais…” c’est toujours la partie après le “mais” qui est retenue, ce qui revient encore au même.
            Et puis en ce qui concerne SAO, comme ça a pu concerner SnK,on nous bassine tellement d’articles sur le sujet que pour en faire abstraction, faudrait limite ragequit le site jusqu’à ce que l’anime débute, donc bon, que certains aient envie de signaler que le monde entier n’idolâtre pas la série, on va pas en faire un fromage.

          2. J’aurais été d’accord avec toi… si SAO ne revenait pas sans cesse dans les commentaires de news qui ne lui sont pas consacré.

          3. Oups, la mod a fait apparaitre des messages. Mon message s’adressait à Okita Shin.

            anonyme: on voie bien dans les commentaires de cette fiche que la moindre remarque négative donne lieu à un lynchage: le seul endroit où il y a des désaccords, c’est cette discussion (où on parle plus de fanboy / hater que de SAO en lui-même).

  5. Le fait qu’il s’agisse d’un jeu avec des armes à feu me tente pas trop. Je trouve que ça limite l’action et les combats, comparé à des duels d’épées, combats à mains nues. En plus Kirito qui apparait en fille… Bof bof

    1. Il y a un côté psychologique, ouaip. Surtout chez Sinon.
      Après de ce que j’ai lu de la LN, y’a un peu de psychologie chez Kirito qui supporte assez mal certains événements advenus dans Sword Art Online.

    2. On appelle aussi ça une “maturation” dans l’écriture du scénario. L’auteur a gagné en expérience et le novel montre réellement un fort développement psychologique dans cet arc.

  6. Le fait de remplacer les sword par des gun, je sens que ça va donner un bon prétexte au staff pour moins taffer l’animation. ‘Fin on verra le premier épisode mais ça risque pas de faire long feu pour ma part.

  7. Sans doute car je n’ai qu’à peine apprécié le 1er arc et presque detesté le 2eme… mais en voyant ce PV ça m’a l’air juste tellement mauvais ><

    1. Celui la est bien mieux que les deux arcs et oui je suis d’accord que le 2nd était juste horrible. Tout va dépendre de leur adaptation, mais Sinon est une bien meilleure héroïne qu’Asuna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *