C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le sixième teaser vidéo de l’anime, Sword Art Online II : Phantom Bullet !
La série animée débute le 05 Juillet 2014, au Japon & en France (wakanim).
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy
Synopsis Arc Phantom Bullet (provisoire) :
L’histoire se déroule 1 an après les événements de Sword Art Online.
Le Ministre des Affaires Intérieures envoie Kirito enquêter sur Gun Gale Online, un jeu de tir massivement multi-joueurs, dans lequel un Death Gun arrive à tuer les joueurs dans la réalité.
Une fois dans le jeu, Kirito rencontre une joueuse expérimentée du nom de Sinon (Shinon?) qui lui sert de guide. Malgré son arrivée, Kirito affiche déjà des compétences étonnantes qui lui serviront pour le tournoi, Bullet of Bullets.
Peu de temps après, l’adolescent découvre que les mystérieux décès sont liés à une guilde de Sword Art Online…
Teaser Vidéo 6 :
La série animée, Sword Art Online Saison 1, a débuté en Juillet 2012 et dénombre un total de 25 épisodes, au Japon & en France. (disponible en Bluray)
Le roman Sword Art Online de Reki Kawahara a débuté en 2009 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 14 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ofelbe)
Staff Animation saga :
Auteur : Reki Kawahara
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tomohiko Ito (Seikimatsu Occult Gakuin)
Original Character Design : abec (romans)
Character Design : Shingo Adachi (Working!!)
Responsables Animations : Shingo Adachi (Working!!) & Tetsuya Kawakami (Oreimo)
Directeur Artistique : Yusuke Takeda (Berserk Ogon Jidai-Hen, Guilty Crown, saga GITS: SAC)
Musiques : Yuki Kajiura (Fate/Zero, saga Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, saga .hack//)
source : swordart-online.net
©Reki Kawahara/Kadokawa/Sword Art Online II Bullet Phantom Committee Production
Même si j’ai drop la saison 1 (pas vu les 2 derniers épisodes et vu à la va-vite a partir de l’épisode 15), j’attends tout de même cette saison 2. On dira que 15% des animes sont de qualité et environ 30% passable par saison. (ça peut varier) On trouve de plus en plus de moe, de harem, sans parler des ecchi en général. Tout ça pour satisfaire le fan-service. Vous m’expliquez pourquoi dans -presque- tous les animes il y a un seul garçon parmi quinze filles? Tout ce qu’on attend est de moins en moins présent, et la plupart… Lire la suite »
Avec leurs 6 teasers, j’ai l’impression qu’ils essaient de surcompenser.
Je sens que cette saison sera aussi décevante (voire plus) que la première.
J’ai lu l’arc de Gun Gale et normalement tu ne seras pas déçu enfin… normalement…
c’est clair c’est abusé !! On a compris qu’il sortait bientôt….
je ne peux que vous approuvez, ils en font vraiment trop là. -_-‘
bon j’espère qu’il sera mieux que la 1ère saison, j’ai lâché l’anime au bout de 5 épisodes, même en revenant dessus après, pas pu finir.
On lance les paris sur combien de trailer(s) ils vont encore sortir ? 🙂
Justement sa s’appelle un teaser… Aucun trailer n’est sorti actuellement .
Il y aura combien d’épisodes ?
Vu comment s’est fini la première saison j’attends vraiment pas grand-chose de cette seconde saison. Bien que j’ai apprécié la partie Aincrad, ça part dans tous les sens avec les elfes.
De plus, c’est quoi ce titre contradictoire, Sword Art Online : Phantom Bullet…
Pour moi Sword =/= Gun…
C’est pas une contradiction, c’est juste qu’il reste un lien entre Gun Gale Online et Sword Art Online, d’où que le titre est resté le même.
Et puis si tu regardes correctement les affiches, Kirito a un sabre et un flingue, donc ça réfute ton “Sword =/= Gun” .
Ah tu parles du trip avec les épées lasers ?
Ca a surtout l’air d’être juste un “accessoire” en plus des guns.
Kirito est et reste un épéiste, et il utilise plus son sabre que son flingue…
On le voit utiliser une fois son épée dans les trailers…
On verra bien de toute façon.
Pourquoi Dragonball Z s’appelle ainsi alors que les DB ne font plus qu’une apparition tout les 50 épisodes?
Pourquoi Clannad porte le nom d’un groupe de musique irlandais?
Au bout d’un moment, on se fiche un peu du titre, non?
Non, un titre reflète l’animé.
*Doit reflèter
Oui, eh bien c’est exactement ce que fait ce titre, en l’occurence…
Ils auraient du le renommer Gun Gale Online alors et pas Sword Art online II
Tu vas sérieusement nous faire un caca nerveux pour un titre? o.O
pourquoi le renommer ? le roman s’appelle Sword Art Online donc ce serait complètement débile de changer le nom de l’anime.
et en plus le titre de l’anime c’est Sword Art Online II : Phantom Bullet donc le titre correspond bien à l’anime et à l’arc qui est adapté. quoi demander de plus ?
Faudrait renommé Saint Seiya Lost Canvas en Saint Tenma, Seiya n’apparaît pas du tout dans ce spin-off, mais est-ce commercial ? Parce que c’est là tout la question.
Donc le mec qui a écrit sword art online peut pas parler le temps d’un arc d’autre chose que des jeux avec des épée, celui qui a écrit Naruto peut pas parler autre chose que de naruto celui qui a écrit One piece peut pas parler de ce qui ne concerne pas la quête principal.
Surtout qu’étant donner que le personnage principal a constamment un lien avec le premier arc je serait gré de réfléchir un peu
Non mais c’est bon, là, ça sort cet été, on a pas besoin d’une dizaine de trailers…
Entièrement d’accord, et pourtant je fais parti de ceux qui attendent cet anime.
Au final j’attends aussi cet animé, car je suis vraiment en manque de bonne animation, et sur ce plan là faut avouer que la saison 1 envoyait de la patate.
O.o
Qui êtes-vous monsieur, et qu’avez-vous fait de ossan?
ossan qui aime sao? c’est surprenant, même si j’avoue que ça changera de la m*erde qu’on a eu pour ce printemps 2014. on veut de l’action, du sang, et des moments épiques! ou alors des histoires bien foutues mais c’est bien ce qui manque en ce moment…
Il a pas dit qu’il aimait SAO, il a dit qu’il avait besoin d’une bonne animation et que sur ce point là on ne pouvait rien reprocher à SAO.
NUANCE :p
Akastubasa : même si j’avoue que ça changera de la m*erde qu’on a eu pour ce printemps 2014. Quelle merde ? Personnellement j’ai trouvé la fournée de ce trimestre meilleur que celle de l’automne 2014 et même sans ça ont a eux des jolies produits 😮 Black Bullet (Ok, au début on s’attend pas à grand chose mais bon sang l’anime va loin et il est à la hauteur de ses ambitions scénaristique avec du sang, de l’épique et de l’action pour toi :D), Hitsugi no Chaika, qui à défaut d’être l’anime de l’année est un anime assez intéressant bien… Lire la suite »
j ‘ais drop pratiquement tout les anime que tu a citer.
akatsubasa n ‘exagère pas c ‘est la pire saison qu ‘on a eu depuis longtemps.
J ‘ais pas l habitude de drop autant anime , la j ‘ais drop cette saison plus d ‘anime que toute l ‘année dernière.
Le Trimestre dernier j’en ai drop pas mal par manque de temps. Le seul que j’ai vraiment regardé c’est ” To aru Kihushi e no Koitua” donc j’ai peu être un regard moins objectif :/ Mais je soutiens que les animes que j’ai cité ne sont pas mauvais, catastrophiques et j’irai même jusqu’à dire que certains d’entre eux sont bon !
Il faut juste leurs laisser une chance de s’exprimer et avoir le temps de les voir. Chose que nous n’avons pas forcément
J’ai regardé 10 épisodes de black bullet, mahouka et Hitsugi .
Pour mekaku j’ai drop au 4 ( j’ai détesté l’op etc.)
Nanana’s j’ai fini pas top la fille détective sauve l’anime, brynhildr in the darkness je finirais sans doute mais bon sang que je m’emmerde dessus et Bokura wa mina Kawaisou était marrant.
Je n ‘est pas citer les autre anime que j ‘ais drop mais personnellement cette saison est une catastrophe
Le meilleur anime de cette saison c’est Ping Pong. Mis a part le style graphique tout est excellent.
@ Boom : non le meilleur anime de la saison c’est Fuun ishin dai Shogun. Mis à part le scénario, tout est excellent. 😀
t’as drop BB à l’épisode 10 ?
Pourtant, c’est dans cet épisode qu’il y a (de loin) le meilleur twiste de la série 😀
Et + 1 Boom mais j’ai pas vu dai shogun
+1 boom pour moi il est en compet avec Mushishi pour la 1ere place.
J’ai lu le manga et j’ai mm vu le film live. L’histoire et le développement des personnages sont très bon.
Mais l’anime est vraiment moche et ça rebute trop pour être considéré comme une réussite.
C’est vrai que c’est assez difficile a regarder mais il compense avec le reste a mon avis.
Objection ! JUSTE NON ! Le mieux c’est No Game No Life pour ce printemps (d’après moi) !!! Les graphismes ne peuvent pas plaire à tout le monde mais qu’es ce qu’il est cool !!! Les héros sont originaux est mega badass. Et ça nous change la vision du “jeu” cet anime xD Moi j’adore aussi Mekaku City Actors dont L’opening que je surkiffe, c’est vrai que l’épisode 1 est lent et on comprends rien xD mais après c’est fantastique je trouve !!! J’adore ce style de dessin à la bakemonogatari. Et les perso comme Ene, Haruka, Kido, Seto, Kano,… Lire la suite »
No Game no Life cible un public bien particulier, quant à Mekaku, il faut aimer la Shaft, pour commencer, et connaitre un minima Kagerous Days, une personne qui essaie cet anime comme ça doit être complètement perdue.
Après j’essaie juste d’être objective vu que c’est mes animes préférés de cette saison, mais je ne suis pas étonnée que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, bien au contraire.
Mouais. Enfin c’est ton avis, je le respecte. 🙂
peux de personne réagisse comme toi de nos jour 😉 , je respect aussi ton avis.
Depuis 2009, l’animation japonaise est devenu le média le plus mer*ique qui soit, design uniforme, histoire peu ambitieuse, voir pas du tout, animation/réalisation à chi*r, censure extrême qui n’épargne aucun animé.
C’est fou de voir qu’il y a encore autant de pigeon, pour crier haut et fort que l’animation va bien, quandtu sois l’animation depuis des années et que tu vois à quel point elle ne cesse de se dégrader.
Encore