Le nouvel anime Fate/Stay Night en Teaser Vidéo 2 | Adala News

Le nouvel anime Fate/Stay Night, en Teaser Vidéo 2

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le nouveau teaser vidéo de l’anime, Fate/Stay Night (Unlimited Blade Works) !

Fate-stay-night-visualLa série animée débute le 04 Octobre 2014, au Japon. Et la Saison 2 est prévue pour Avril 2015. L’anime inclut des éléments inédits par rapport au visual novel.

Genre : Shonen, Action, Tragédie, Fantastique

Synopsis :

(Les événements se déroulent après ceux de l’anime Fate/Zero)

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.

Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier.

Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.

Cependant, sa vie bascule quand il fait partie des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.

Teaser Vidéo 2 (à partir de 49 secondes) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”58360″]

*La séquence présentée est une version en cours de production soit incomplète (pas de bruitage, musique provisoire, etc…).

Séquence Vidéo :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”58430″]

Informations :

  • Les tenues de RinShiro et Saber sont revues (nouveau)
  • Le scénario sera plus complet que le visual novel (scènes inédites) mais toujours avec l’aide de Kinoko Nasu
  • L’atmosphère se rapproche de Fate/Zero
  • Il y aura tout de même des scènes comiques

Staff Animation :

Auteurs : Kinoko Nasu & Type Moon
Studio : ufotable (Fate/Zero, The Garden of Sinners)
Réalisateur : Takahiro Miura (The Garden of Sinners Film 6)
Character Design : Atsushi Ikariya (Fate/Zero, Hataraku Maou-sama), Takeshi Sudo & Mika Tabata
Directeur Artistique : Koji Eto (Buddy Complex, Kara no Kyoukai Mirai Fukuin, Fate/Zero)

Le visual novel Fate/Stay Night de Type Moon est sorti en 2004 sur PC, au Japon. Depuis, plusieurs jeux sont sortis.

Et un manga, Fate/Stay Night de Type Moon (scénario) & NISHIWAKI Datto (dessinateur) a débuté en 2006 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre un total de 20 tomes reliés, au Japon. (disponible chez Pika Edition)

Adaptations Animes Fate Stay Night :

  • Fate/Stay Night TV : 2005 – 24 épisodes – studio DEEN (licencié aux éditions Kazé)
  • Fate/Stay Night Unlimited Blade Works : 2010 – film animation – studio DEEN (licencié aux éditions Kazé)
  • Fate/Stay Night Unlimited Blade Works TV : Octobre 2014 & Avril 2015 (2 saisons) – studio ufotable
  • Fate Stay Night Heaven’s Feel : film animation – Studio ufotable

source : fate-sn.com

©Type Moon/Kadokawa Shoten/Fate Stay Night Committee Production
©TYPE-MOON・Aniplex・ufotable

Articles Similaires :

61 Comments

  1. Ils ont dit que ce serait un mixte des trois routes mais voyant Sakura et Ilya mis en avant sur l’image promo et pas de Saber on peut surtout s’attendre à du Heaven’s Feel et c’est tant mieux que la meilleure des routes soit enfin adaptée et jouisse d’une meilleure qualité que ses cadettes. J’espère juste que Saber qui est à de mon point de vue le meilleur perso ne sera pas trop mise en arrière comparé à Rin et Sakura (surtout si ils suivent la fin du VN).

  2. Fate stay night c’est une valeur sure qui nous garantie de passer de bons moments.

    mais j’ai aussi hate de voir le nouveau projet de watanabe : zankyo no terror je crois… je l’attends autant que SAO II

  3. Oh mon dieu j’ai joui…XD Nan plus sérieusement *O* c’est encore plus beau que Fate zero et les doublages que dire, le ton que prend Shiro au début et tellement sérieu et Rin mon dieu! Et vraiment Shiro il rapproche beaucoup plus de archer comme ça et il a l’aire beaucoup mon c*n! … :3 Ensuite Saber et Gilga jpeux rien dire ils sont toujours aussi classe *O* (bien que j’espère que Gilga il aura ses cheveux en pique parce que ça fait mon épique quand il est en mode citadin) Puis vraiment sérieusement l’animation et la 3D des combat est encore mieux que Fate/zero que j’avais déjà trouvé excellent, du épique, épique, épique mais bon j’espère que sa gardera le côté psychologique et choc des idéaux entre les personnages! Mais franchement Ufotable est mon studio préféré en termes d’animation et faut dire qu’ils ont d’excellentes licences. Du lourd, du lourd, du lourd et j’espère que le scénario creuse une intrigue sur les 3 scénario réunis sa serait tellement bien comme ça tous les secret sont dévoilé en un coup! Bref, vous l’aurait compris je suis :FATE/ADDICTE:

  4. OMG cet automne sera épique en plus c’estmon anniversaire en Octobre.
    Il manque plus To aru Majutsu no Index III et ce sera parfait

        1. Je suis du même avis que toi !
          J’ai pas vue les animes de “Fate” a part iliya :p
          Mais lui LUI je vais pas le rater *o*

  5. Je prie juste pour que Shiro serve à quelque chose dans ce remake, c’est un des personnages les plus insupportables (dans le sens stupide et inutile) que j’ai vu tout animé confondu, et j’en ai regardé des daubes.
    D’ailleurs quitte à modifier l’original, j’espère aussi qu’ils corrigeront les incohérences qu’il y avait et y ajouteront un minimum de stratégie et de logique…

      1. Oui j’ai regardé le film, là je parle de Fate Stay/Night ^^
        Je critique sévèrement car il m’a tellement déçu cet animé… Il avait tout pour plaire pourtant.

    1. L’oeuvre originale de Nasu n’inclue pas ces défauts. La faute à une adaptation plus que médiocre par DEEN qui ne savent décidément pas adapter un visual novel (La bouse infâme qu’est l’anime de Tsukihime en est le meilleur exemple).

  6. Cette série écrasera complétment la 1ère ce qui fera beaucoup d’ombre au studio DEEN qui depuis quelques temps ne font plus grand chose…. (cf ce qu’ils feront la saison prochaine , un anime qui m’a pas l’air palpitant)
    Et comme dit plus haut , niveau réalisation ça va tout éclater et faire du bien aux rétines

  7. excellent!

    voila ce qu’on attend des séries d’aujourd’hui: Un bon scénario, de bons dessins et une réalisation soignée qui nous en mette plein la vue!!

    Merci ufotable ^^

        1. Fate/sn n’a rien d’un anime de “baston” à l’origine. C’est surtout l’un des univers le mieux écrit et fournis dans le milieu des VN. Mais bon pour cela, il ne faut pas être hermétique à lire (beaucoup) et a sortir de la japanimation de temps à autre.

          1. “C’est surtout l’un des univers le mieux écrit et fournis dans le milieu des VN”

            Absolument faux, tu as fait combien de vn dans ta vie ?

          2. J’ai mal tourné ma phrase, par univers je parlais du nasuverse dans sa globalité. Mais fs/n se suffit déjà très bien à lui même.

            Sinon qui êtes-vous pour me répondre par “Absolument faux” ? Le sage détenteur de la vérité universelle ?

          3. La surcompensation ça n’a jamais fonctionné, on dirait un vieux bobard de cour de récrée balancé sur un coup d’excitation hormonale. Et cela dans une section commentaire, d’autant plus hilarant ! Vous êtes bien à l’image de la population de ce site, irréfléchi et immature, même plus besoin de parler de crédibilité ici.

          4. Et c’est toi qui dit ça ? Je te réponds simplement que je peux te dire qu’il existe d’autre vn avec un univers plus fournis que FSN mais tu te rebiffes comme un gamin de 5 ans qui n’aime pas être contrarié et pour te rassurer, tu essaye de te convaincre que l’âge mentale de ton interlocuteur est plus faible que le tien. Une réaction typique d’un complexe d’infériorité.

      1. bah restez sur vos ecchis, ça vous regarde. si Fate c’est pas votre style, matez-le pas… vous êtes chelou…

        moi j’apprécierai toujours le scénario sombre et le vrai travail de réalisation fait sur FsN. ^^

        1. Scénario sombre ? Vrai travail de réalisation ?

          Moi ce que je vois c’est juste des mecs qui s’échangent des coups d’épées, et qui balancent des discours pompeux.

        2. FST a vraiment été gâché par une réalisation passable. J’ai pas joué au VN (pas envie de voir les ébats érotiques de Shiro) donc je sais pas si l’adaptation est fidèle à la première route, mais la débilité de certaines scènes frappe fort, pareil pour la plus part des combats. Ajouté à cela un personnage principal niais à mourir et inutile jusqu’au bout, ça devient très lourd.

          J’aurais été d’accord avec toi si t’avais dit Fate/zero, c’est pour ça que je garde espoir pour ce remake, même si j’en attends pas grand chose.
          Peut-être comme certains l’ont dit ça sera un mix des 3 routes, ce qui relèvera bien le niveau !

          1. La “niaiserie” passent bien dans le VN mais dans l’anime c’est vrai que c’est autre chose. L’adaptation est trop fidèle et c’était peut être le son principal problème, essayer de transposer l’ambiance du vn directement en anime sans faire de compromis, c’est impossible.

            P.S il existe une version de Fate sans les scenes érotiques si t’es intéressé pour jouer au VN ^^ (meme si tu rate quelque chose…)

          2. Décidément les screens cochons tirés du VN que j’ai préparé n’ont pas passé la modération (qui ne tente rien n’a rien) ^^
            J’suis pas fan des VN. A vrai dire les seuls auxquels j’ai un peu joué sont School Days et justement Fate (coïncidence, ce sont tous les deux des eroge *sort*), donc bon je généralise en disant que j’aime pas le genre.
            Par contre le scénario de Fate déchire, ça c’est certain.
            En tout cas ça sera sans moi 😛

    1. +1 En plus si la réalisation est aussi bonne que dans le trailer et qu’il surpasse Fate/Zero, on tiendra là un des meilleurs animes(voire le meilleur) anime de cette année.

  8. Ils peuvent pas faire pire que la 1ere version en tous cas. à voir si ils virent tous les dialogues idiots de la VN/anime et restent dans l’ambiance adulte du /Zero.

    1. On garde en effet la même trame scénaristique -donc oui on peut parler de remake- mais l’ambiance sera plus sombre et adulte comme dans Fate/Zero ET on aura le droit à l’ajout de scènes inédites.

        1. En fait c’est plus une sorte de 4ème route parce que dans le premier pv on voit des images des 3 scénario, donc je pense qu’on va resté dans un mixe globale des 3 scénario ce qui ne me dérange pas du tou vu que Fate Zero donne des indices sur les 3 scénario parcontre la fin o_O moi qui est vu Fate stay night sil suivent un peu plus la trame du scénario Fate…va falloir trouver encore mieu et plus original que la première fin (que jai bien aimé)

    2. C’est pas la route Heaven’s Feel qui est adapté finalement ?? Si c’est pas le cas c’est dommage je trouvais que ça faisait assez bien dans la continuité de /Zero.

      1. Le problème, c’est que chaque route reprend des éléments des précédentes ce qui fait que c’est assez compliqué de n’en adapter qu’une. Après, il y a des personnages qu’on ne voit pas dans chacun des scénarios. Par exemple, dans le premier Caster n’apparaît qu’une fois. (Dans le premier anime, ils avaient tenté quelque chose, mais au final ils ont pondu un truc bizarre… )

  9. Rin Tohsaka. Sweet.
    J’ai l’impression que certains plans sont comme dans le VN mais en meilleure qualité. Not bad. Plus qu’à attendre environ 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *