L'anime Free Saison 2 en Promotion Vidéo Filmée | Adala News

L’anime Free Saison 2, en Promotion Vidéo Filmée

C’est à Akihabara que le studio Kyoto Animation a dévoilé la promotion vidéo de l’anime, Free Saison 2 !

FreeS2-screenshot-002*Un nouvel article sera publié lorsque la vidéo officielle en bonne qualité sera mise en ligne par le studio

Intitulée Free! Eternal Summer, la série animée (13 épisodes) débute le 02 Juillet 2014, au Japon & en France.

FreeS2-screenshot-001Genre : Josei, School Life, Natation/Sport

Synopsis Saison 1 :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation.

C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto TachibanaNagisa Hazuki, et Rin Matsuoka.

A la fin de la primaire les 4 garçons se séparent.

C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante.

Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.

MAJ Promotion Vidéo (basse qualité) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”58624″]

Promotion Vidéo Filmée (basse qualité) :

L’anime Free Saison 1 a débuté en Juillet 2013 et dénombre un total de 12 épisodes, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.

Staff Animation TVs :

Auteur : Kouji Ouji
Studios : Kyoto Animation & Animation DO
Réalisateur : Hiroko Utsumi
Scénariste : Masahiro Yokotani (Hataraku Maou-sama, Busou Shinki, Beelzebub)
Character Design : Futoshi Nishiya (Hyouka, Nichijou)
Responsable Animation : Futoshi Nishiya (Disappearance of Haruhi Suzumiya movie)
Directeur Artistique : Jouji UNOGUCHI (saga Full Metal Panic, Nichijou, Air TV)
Musiques : Tatsuya KATOU (Genei o Kakeru Taiyo, Kyoukai Senjou no Horizon, Fate/Kaleid)

source : yaraon

©Kyoto Animation/Animation DO/Kouji Ouji/Free Committee Production

Articles Similaires :

34 Comments

  1. L’probleme avec le fanservice pour les filles c’est quelle crie comme des débiles. Alors que les gars quand ils en voient (parlons ecchi ici) ils crient pas comme des fous.

    C’est mon avis.

    REste que je dois avouer qu’il y a vraiment BEAUCOUP d’exagération envers la présence de yaoi dans ‘free’ c’est juste du ecchi mais pour femme, disons le comme ca.

    1. Ta du voir tellement d’anime “fanservice” tout merdique mon pauvre, j’ai vu pas mal d’anime avec uniquement filles et elles ne hurlent pas

  2. Un agréable divertissement cet été, comme le fut la saison 1…
    Et un bon moyen de se changer les idées entre deux episodes de ces seinens bien sombres qui débarquent aussi xD

      1. Cet été?
        Tokyo Ghoul, vu le manga, si c’est bien foutu ça va être cool.
        Machin chose no terror (le truc des ados terroristes) avait pas l’air suuuuper joyeux non plus (après j’ai un doute sur si c’est cet été ou pas, certes).

        1. Zankyuu no Terror, j’attends de voir la “Terror” comme ils disent, parce que après le sous-Cowboy Bebop de troisième que nous a pondu Watanabe la saison dernière, je me méfie, pour Tokyo Ghoul je suis déjà plus confiant, vu qu’en général les censures du studio Pierrot sont plutôt propres (voir épisode 343 de shippuden, dont la censure passait comme une lettre à la poste).

          1. Sur le coup, je plussoie Ossan, pas besoin d’être une fujoshi pour voir l’aspect fanservice Yaoi de Free! Mais, c’est pas non plus une raison pour dire que c’est à vomir, après tout, y a plein d’anime qui font du fanservice yuri/boobs et personne s’en plain ^^ Un anime de temps en temps pour faire plaisir au fujoshi, avec une bonne animation, et un scénario pas spécialement mauvais, c’est pas vraiment mal ~

          2. Y’a quelques temps ça m’aurais énerver, mais là, quand je vois ce qu’est devenu ce studio, je me dis que bon, une daube en moins ou en plus…

          3. Euh… fanservice pour otakgirl, je veux bien, mais dans Free, je n’ai pas vu le moindre début d’allusion yaoi.
            Certes, c’est facile de dériver là-dessus vu qu’il s’agit de beaux gosses en maillots de bains qui trainent ensemble, mais en pratique il n’y a rien eu (enfin… autant qu’il y a eu de yuri dans k-on).

            *se retient de répondre à ossan pour ne pas se plonger dans le bourbier d’un débat stérile et empli de cynisme.

          4. Le fanservice oui, le yaoi pas forcément. J’ai regardé la première saison et y est vue aucune allusion à des relation de ce genre, une bande d’amis d’enfance tous simplement, aussi proche que peuvent l’être des amis d’enfance, ni plus, ni moins.

            En tous cas j’avais bien aimé les personnages et leur histoire, je regarderais cette saison 2 pour voir ce qu’elle apporte de plus (la prof était bien aussi ^^).

          5. Et donc si vous voyez une bande d’amis a la plage ou à la piscine en train de s’amuser, ce sont surement des gay, ya que les otakus pour imaginé ce genre de truc dans des animes, si je montrai cet anime à ma soeur ou même à mon frère ils n’y verront rien a part des passionnés de natation et faut pas en faire toute une polémique là dessus!!

          6. Ah moi, des mecs qui se déhanchent et qui secouent leur fessier toutes les minutes, j’appelle pas ça juste des “potes”.

          7. Du moment que ça se fait dans la continuité d’une action qui fait bouger l’ensemble du corps, et que le personnage de fait pas ça pour exciter un “pote”, je n’appelle pas ça du yaoi mais du fan service pour otagirl.
            Franchement, en tant que mouvements peu naturels juste pour le fanservice, le Gainax bounce est bien plus exagéré que ça. Je ne trouve pas choquant qu’on inverse les rôles pour une fois (surtout que dans un cas comme d’ans l’autre, je n’y prête pas attention).

            Et dans tout les cas, je ne voie pas en quoi montrer des mecs musclé et en tenue moulante est gay. D’une part c’est parfaitement justifié par leur activité (natation), d’autre part les personnages n’ont jamais mis leurs corps en avant dans le but de séduire un autre mec.
            Alors quoi, juste parce qu’on inverse les rôles, c’est gay? OK, faisons donc la liste de tout les animes où apparaissent des filles en maillots de bain (surtout avec des oppai)… je vous dis pas le nombre d’anime qui devrait être classé Yuri -_-‘

            Trouvez de vrais arguments avant de qualifier cet anime de yaoi. Trouvez une scène où un mec fait preuve de sentiments amoureux envers un autre mec, où il tente d’en séduire un autre (même pour plaisanter). Vous pouvez aller jusqu’aux malentendus suggérant du yaoi. Même K-on a eu de tels sous-entendus yuri (à travers l’imagination de Mugi), on ne le qualifie pas de yuri pour autant.

  3. Une saison 2 pour admirer la muscula… la beauté du geste dans le domaine de la natation auprès de nos héros seconde fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *