Le manga Evil Eater, en extrait à lire | Adala News

Le manga Evil Eater, en extrait à lire

C’est par le biais de l’éditeur Ki-oon que nous découvrons les premières pages à lire du manga, Evil Eater de Issei Eifuku (scénariste) & Kojino (dessinateur) !

Evil-Eater-T.1Le Tome 1 est prévu le 10 Avril 2014, en France.

Genre : Seinen, Psychologie, S-F

Synopsis :

L’histoire se déroule dans un futur où l’avancée technologique permet de ramener les morts à la vie.

Pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont donc décidé de réserver cette avancée technologique au système judiciaire : Désormais, on peut condamner les meurtriers à mort pour ressusciter leurs victimes.

Cependant les revenants, les Returners, comme on les appelle, sont souvent contaminés par une anomalie psychologique qui exacerbe les sentiments négatifs. Jalousie, haine, colère, désir de vengeance font parfois d’eux des bombes à retardement plus dangereuses encore pour la société que les criminels.

Nous suivons les missions spéciales des sorceristes, Nagumo et Amagi, capables de plonger dans la conscience des malades et de déraciner le mal qui les ronge.

Tome 1 : Extrait à Lire

Le manga Evil Eater de Issei Eifuku (Samouraï Bambou) & Kojino (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon.

Evil-Eater-manga-extrait-002 Evil-Eater-manga-extrait-001source : ki-oon

Evil Eater © Issei Eifuku, Shogakukan

4 Comments

  1. tient.. tient.. Evil Eater^_^,sa fait longtemps que je n’ais plus lu un chapitre de ce manga,s’attaquant à l’étique humano-terrienne de base! (vus et revus par certains*.*)

  2. Un des mangas que j’attend le plus et que je serai obligé d’acheter !
    Une histoire de mort ramené a la vie, on ne voit pas ca partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *