L'anime Mahouka Koukou no Rettousei en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei, en Simulcast VOSTFR

Les éditions Wakanim annoncent la diffusion en Avril 2014 de l’anime, Mahouka Koukou no Rettousei en streaming sous-titré français !

the-irregular-at-magic-high-school-visualIntitulée The Irregular at Magic High School, la série animée (26 épisodes) débute le 05 Avril 2014, au Japon & en France. (wakanim)

Genre : Shonen, Action, S-F

Synopsis (Roman) :

2095. La magie peut être utilisée grâce à des objets enchantés. Elle devient, de ce fait, une technologie à part entière.

Ces Utilisateurs de magie, appelés aussi Magiciens, développent leurs pouvoirs dans les lycées et universités de Magie. Mais certains les utilisent pour de sombres projets.

L’histoire nous entraîne dans la vie scolaire d’un frère et une sœur qui intègrent une prestigieuse école de Magie.

L’aîné, Tatsuya Shiba, est plutôt faible en magie mais possède une grande intelligence alors que Miyuki est délicate mais possède de puissants pouvoirs. Ensemble, rien ne semble les arrêter.

Promotion Vidéo version Miyuki :

Staff Animation :

Auteur : Tsutomu Satou
Studio : Madhouse (Hunter x Hunter, Hajime no Ippo, Hellsing Ultimate OAV 5~7)
Réalisateur : Manabu Ono (saga Saki, Kyoukai Senjou no Horizon)
Character Design : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Responsable Animation : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Directeur Artistique : Rie Ota (Loveless, Karin)
Musiques : Taku Iwasaki (Jormungand, JoJo’s Bizarre Adventure S2, Black Butler)

source : wakanim

©ASCII Media Works/Square Enix/SATOU Tsutomu/Fumino Hayashi, Tsuma Kitaumi/Aniplex/Mahouka Koukou no Rettousei Committee Production

Articles Similaires :

65 Comments

  1. sa sent le bro-com à des kilomètres
    j’espère juste que contrairement à ce qui est montré dans la Promotion Vidéo, il vont faire autre chose que de passer leur leur temps à simplement parler

    1. Miyuki a ses qualites mais c’est le perso le plus chiant de la série. La serie n’est pas autant centrée sur eux que les trailers le font paraitre mais le perso de Miyuki est centre sur son frère.

  2. Petit message à la modération: Vous ne voudriez pas modérer les commentaires insultants envers les éditeurs? Outre la barre de rire que procurent certains d’entre eux par leur français toujours très approximatif, ça finit par être fatigant, et surtout ça ne donne pas une bonne image du site.

    1. Je ne vois pas pourquoi la critique d’éditeurs devrait être interdite. Tu as le droit de ne pas être d’accord mais c’est pas ce qui vas les empêcher de les haïr.

      1. Quand je vois des “je souhaite votre faillite” ou des incitations au fansub, oui, ça devrait être interdit. Il y a une différence entre une critique constructive et une haine aveugle doublée d’une incitation à la malhonnêteté.

        1. Des gens manifestent leur haine de Wakanim sur leur propre site de toute facon. Si au moins ils avaient un lecteur et un site convenables….

        2. Honnêtement souhaiter la faillite de Wakanim c’est plus de la légitime défense que de la haine.
          Payer un abonnement Crunchy ou ADN pas de problème, service de qualité et pas cher, mais wakanus avec leur travail d’un niveau aussi bas que les fansubs et leur haine envers leur propre client, jamais.

          Faut pas être très malin pour dire du bien de waka

  3. dommage je vais encore mettre un 6 mois avant de le trouver en ddl 🙁 (waka c’est les seuls a bien “protégé leurs intérêts”)
    j’espère qu’y aura plus de bug sur leur plateformes m*rdique 🙁

  4. Hum wakanim a le don pour passer à côté des meilleurs animés, donc peu de chance que cet animé soit grandiose je me demande si je vais faire l’effort de regarder cet animé chez eux. A la base l’animé samurai flamenco m’intéressait mais j’ai eu la flemme de passer par wakanim du coup je l’ai raté, me demande si l’animé était vraiment sympa ou si comme d’habitude waka a utilisé son don pour prendre des animés moyen xd

    1. une personne lambda te dira que samurai flamenco c’est nul
      moi par exemple, j’ai vu les 21 (bientot les 22)
      et je peux dire que c’est l’un des animes qui m’a le plus surpris mais faut vraiment le voir jusqu’au bout car un moment j’avais envie de drop et aujourd’hui, je suis content de l’avoir continuer ^^

    2. euh….wakanim c’est quand même SAO, Accel World, Kill la Kill, Monogatari et SnK (même si j’aime pas ce dernier), a part des trucs comme Psycho-pass ou kuroko, y ont le “talent” pour trouver les animes “populaires” (je ne dis pas qu’y sont tous bons même si en général je les trouvent excellent) après si c’est bien ou pas……..

    3. par contre niveau bonne série waka à cette saison Kill La Kill, sekai seikuku ou même gin no saji. Les sasion précédente yavait la monogatari 2nde saison, usagi drop shan s3 etc …
      donc on peut pas dire que waka à de mauvaise série bien au contraire

      1. oui excusez moi, mon français n’est pas aussi irréprochable que le votre, en même temps je ne suis pas français alors je peux dire que j’ai une excuse.

      1. J’ai du mal à croire qu’autant de gens préfèrent pirater que de regarder légalement… L’honnêteté se perd dans notre société

        1. tous travaille merite salaire… mais tous n’ont pas une bourse pour regarder je parle en visant les plus jeunes… donc je ne leur envoie pas la pierre pour le piratage! car je faisais la même maintenant j’ai les moyen donc je paie pas de problème bien que je trouve cher en cumul si tu veux avoir l’animé en DEf sur ton ordinateur après c’est mon avis !

  5. J’espère que la série tiendra ses promesses et qu’on ne tombera pas dans de la niaiserie comme savent si bien le faire les studios.

    1. “waka”
      “vostfr de qualité”

      Alors oui en effet si ton niveau de français est celui d’un CP, oui c’est de la qualité, sinon non.

      1. Une faute de frappe de temps en temps (même pas une par épisode), c’est toujours mieux que les fansubs FR avec leurs 3 fautes par phrase :/
        C’est d’autant plus excusable quand on voit leurs délais de travail

        1. faudrait que tu me les montre “les fansubs FR avec leurs 3 fautes par phrase” parce que personnellement sa fait un bon moment que j’ai pas vu des fautes dans leurs animes

          1. Vu comment tu écris normal que tu n’ais pas vu de fautes dans le fansub FR, même pas capable de faire la différence entre “ça” et “sa”.
            Le fansub ou la culture de la médiocrité…

        2. Soyons honnêtes, tout le monde fait des fautes, même Wakanim, leurs plus grands fans doivent savoir de quoi je parles. Dire que les fansubs sont bourrées de fautes et vraiment exagérés de nos jours

          1. Pourquoi “de nos jours” alors que c’est de pire en pire ? C’est justement “de nos jours” qu’on remarque la disparition des bonnes teams françaises.

          2. Owned by tab…
            Je disais qu’il y a quand même des cas dans tous les pays pour ne pas généraliser. Mais en France c’est flagrant.
            Si ADN et CR ont un avantage par rapport à Wakanim c’est qu’ils font du softsub et qu’il est facile de corriger les fautes, c’est un petit moins pour waka ^^

          3. Je pense que dire qu’une release de fansub est bourrée de fautes est certes exagérée mais je dirais plutôt que l’adaptation est bougrement mauvaise.
            Là où les éditeurs font mieux.

    1. Tu souhaites leur faillite… donc tu souhaites mettre plusieurs personnes au chômage? J’ai même pas de mot pour qualifier une telle bêtise. C’est de l’égoïsme pur et dur, couplé à une certaine malhonnêteté.

      1. Je faisais référence au synopsis, c’était sous-entendu. J’aurais du le préciser en effet, j’en ai pas lu le LN ^^
        La phrase à son sens, un bon paquet d’animés tournent déjà autour de ce scénario.
        Reste à savoir comment il va se démarquer 🙂

  6. Génial, de toute les adaptions qui m’attirent en cette saison de Printemps, fallait que Wakanim prenne Mahouka Koukou no Rettousei.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *