L'anime Mahouka Koukou no Rettousei, en Publicité Vidéo 4 | Adala News

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei, en Publicité Vidéo 4

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la quatrième publicité vidéo de l’anime, Mahouka Koukou no Rettousei !

MahoukaLa série animée (26 épisodes) débute le 05 Avril 2014, au Japon & en France sous le nom The Irregular at Magic High School(wakanim)

Genre : Shonen, Action, S-F

Synopsis :

2095. La magie peut être utilisée grâce à des objets enchantés. Elle devient, de ce fait, une technologie à part entière.

Ces Utilisateurs de magie, appelés aussi Magiciens, développent leurs pouvoirs dans les lycées et universités de Magie. Mais certains les utilisent pour de sombres projets.

L’histoire nous entraîne dans la vie scolaire d’un frère et une sœur qui intègrent une prestigieuse école de Magie.

L’aîné, Tatsuya Shiba, est plutôt faible en magie mais possède une grande intelligence alors que Miyuki est délicate mais possède de puissants pouvoirs. Ensemble, rien ne semble les arrêter.

La vidéo dévoile la musique Rising Hope, interprétée par la chanteuse Lisa, qui servira d’opening.

Publicité Vidéo Complète (toutes les publicités ont été compilées en une seule vidéo) :

Staff Animation :

Auteur : Tsutomu Satou
Studio : Madhouse (Hunter x Hunter, Hajime no Ippo, Hellsing Ultimate OAV 5~7)
Réalisateur : Manabu Ono (saga Saki, Kyoukai Senjou no Horizon)
Character Design : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Responsable Animation : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Musiques : Taku Iwasaki (Jormungand, JoJo’s Bizarre Adventure S2, Black Butler)

Le roman Mahouka Koukou no Rettousei de Tsutomu Satou a débuté en 2008 en tant que web-novel avant d’être publié aux éditions ASCII Media Works. Le roman dénombre un total de 25 tomes reliés, au Japon.

Le manga de Fumino Hayashi (scénariste) & Tsuma Kitaumi (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 4 tomes reliés.

Le manga Mahouka Koukou no Yuutousei de Tsutomu Satou (scénariste) Yu Mori (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

Il s’agit d’un spinoff qui se focalise sur le point de vue de la sœur (contrairement à Rettousei qui se focalise sur le grand frère) + Tsutomu Satou au scénario (l’auteur).

sources : mahouka.jp, aniplex

©ASCII Media Works/Square Enix/SATOU Tsutomu/Fumino Hayashi, Tsuma Kitaumi/Aniplex/Mahouka Koukou no Rettousei Committee Production

22 Comments

          1. Justement a cause de la raison pour laquelle ils sont si proches. La soeur est effectivement amoureuse de lui mais si tu veux savoir pourquoi son frere est si attache a elle, ca serait un spoil.

          2. C’est juste illogique de regarder un anime d’action pour y voir de l’inceste… Quand je veux voir de l’inceste je me tourne vers des genres où t’as vraiment de l’inceste, pas des genre où t’as des sous-entendus moisis qui viennent gâcher l’anime.

          3. Je ne vois pas en quoi c’est futile, l’inceste est un tabou a la base, donc c’est une raison plus que valable pour ne pas regarder, si on ne souhaite pas voir ce genre d’abomination.

      1. Laisse moi être optimiste pour une fois, c’est mon LN favori. En tout cas ca s’annonce bien pour l’instant. Ca peut pas etre pire que les adaptations de SAO ou Tokyo Ravens. Madhouse est un excellent studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *