Un nouvel anime Macross, annoncé | Adala News

Un nouvel anime Macross, annoncé

C’est par le biais de la télévision japonaise que nous apprenons la production d’une nouvelle série animée, Macross !

Macross-new-season-annonce001Intitulée Macross Delta, la série animée (26 épisodes) est prévue pour Avril 2016, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Action, Romance, S-F, Musiques

Informations (provisoires) :

La saga Macross fut créé par le studio Nue et Shoji Kawamori (studio Satelight) en 1982 et qui est devenue avec le temps une trilogie autour de laquelle gravitent plusieurs séquelles et préquelles. (chaque saison met en scène des protagonistes différents)

L’histoire s’articule autour de la lutte entre les Hommes et les Extraterrestres qui ont secrètement une origine commune, et sont le fruit de manipulations génétiques d’une très ancienne civilisation.

La dernière saison en date s’intitule Macross Frontier :

  • Macross Frontier : 2007 – 25 épisodes
  • Macross F – Itsuwari no Utahime : 2009 – film animation
  • Macross F – Sayonara no Tsubasa : 2011 – film animation

Trailer Macross F Sayonara no Tsubasa (2011) :

source : yaraon

13 Comments

  1. Peut être qu’ont pourra voir ca durant automne 2014, ou pendant l’hiver 2015, en tout cas une série tv, j’en attendais pas autant, c’est une super bonne nouvelle.

  2. En sachant que les séries Macross sont toujours faite selon les dernières technologie en matière d’animation, que la bande son est réalisée par des chanteurs/chanteuses connus ou qui sont propulsés en carrière pro grâce à la série, que c’est du mécha avec comme base, à chaque fois, un triangle amoureux où on se demande toujours jusqu’au bout avec qui le héro va finir en rajoutant à ça, une intrigue toujours aussi bien fournie (malgré quelque petites baisse de régime dans dans 2-3 épisodes), je n’ai qu’une chose à dire :

    VIVEMENT !

    1. “En sachant que les séries Macross sont toujours faite selon les dernières technologie en matière d’animation” mon boule ouais.

    1. oui moi aussi et aussi que le studio tatsunoko production et détenu maintenant par nippon télévision et qui est maintenant sa filiale, ah quel bagarre dans l’avenir au japon lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *