L'anime Dragon Ball Kai : Majin Boo, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Dragon Ball Kai : Majin Boo, en Promotion Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Dragon Ball Kai : Majin Boo !

Dragon-Ball-Kai-saga-Boo-imageLa série animée (69 épisodes) débute le 06 Avril 2014, au Japon.

Genre : Shonen, Action/Combat, Fantasy

Synopsis :

Le cruel Babidi cherche à collecter de l’énergie des plus puissants guerriers afin de réveiller Boo (Buu), une créature magique aux pouvoirs extraordinaires, grâce à laquelle il espère bien régner sans partage sur le monde.

Avec l’énergie de Son Gohan et à cause du combat de Vegeta contre GokuBoo est libéré…

Promotion Vidéo (basse qualité) :

L’anime Dragon Ball Z Kai, réalisé par le studio Toei Animation, a débuté en 2009 et dénombre un total de 167 épisodes. (licencié chez AB Vidéo en DVD & chez Kazé en Bluray)

Cette nouvelle série bénéfice d’un nouveau montage pour rester fidèle au manga d’origine de Akira Toriyama, et entièrement remasterisée HD.

source : toei-anim.co.jp

©Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/Dragon Ball Kai Committee Production

21 Comments

  1. DBZ vieillit mais il vieillit bien ! apres tout ce temps je trouve que l’anime est toujours magnifique visuellement une personnellement je préfére qu’il le font pas une refonte complete en hd parce que je trouve que le chara-design n’est pas aussi bon que celui d’il y a 20 ans meme si en HD c’est nettement plus beau et c’est aussi mon arc préféré vivement !!!

    1. La version TV est quand même dégueulasse, ils ont coupé sur le dessus et le dessous pour passer de 4:3 à 16:9, la version bluray est déjà plus honnête car ils ont gardé la 4:3 d’origine. Par contre que ce soit la version tv ou la version bluray, l’upscale fait mal aux yeux.

      Mon arc préféré est déjà passé, mais c’est aussi avec plaisir que je regarderais ce dernier arc !

  2. Le meilleur Arc de Dragon Ball Z selon mon avis perso, donc je pense que je vais suivre. Rien que pour revoir en HD les mode Fusion, Miam.^^

        1. Freezer *

          J’attends ce dernier arc de pieds fermes ! Il a beau partir dans la surenchère (plus que les autre), il propose de très bons combats !

          1. Dire “Furîzâ” est aussi aussi logique que dire “Rufi” dans One Piece. Il s’agit d’une retranscription phonétique du japonais, nullement d’une retranscription officielle (son nom est d’ailleurs écrit en katakana, marque d’un terme à connotations étrangère qu’il faut adapter).

  3. A quand un vrai remake de ce nom avec des nouveaux graphismes ? Comme si Toei n’avait pas les moyens après avoir exploité depuis presque 30 ans la poule aux oeufs d’or qu’est Dragon Ball.

    A dans 20 ans pour One Piece Kai en Méga-HD.

  4. Videl <3
    J'ai pas suivis les Kai avant, mais j'aime bien cette arc, je vais peut être me laissé tenter cette fois, rien que pour l'over puissance à certain moment (Vegito ^^).

  5. ah ah la nostalgie, ça fais quand meme plaisir une version kai ^^
    puis c’est toujours l’un des animes où il y a les meilleurs combats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *