C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le teaser vidéo du film animation, Tamako Market !
Intitulé Tamako Love Story, le film est prévu le 26 Avril 2014, dans les salles japonaises & le 10 Octobre 2014 en Bluray.
Genre : Tranche de vie, School Life, Comédie/Romance
Synopsis Série Animée :
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de la lycéenne Tamako, fille du propriétaire d’un magasin de gâteau de riz (=mochi).
Tamako est membre d’un club de sport avec ses amies Midori et Kanna, et passe son temps libre à aider l’entreprise familiale.
De l’autre côté de la rue, leur plus grand concurrent également spécialisé dans les pâtisseries de riz, et dont le fils, Mochikura, est secrètement amoureux de Tamako, qu’il connait depuis toujours.
Un jour, un étrange oiseau (Dera) arrive dans le quartier avec pour mission de trouver une épouse pour son Prince, vivant sur une île inconnue.
Nous suivons le quotidien de Tamako à travers ses relations sociales avec ses ami(e)s et les gens de son quartier.
Preview TV : 16/20
Teaser Vidéo :
La série animée Tamako Market a débuté en Janvier 2013 et dénombre un total de 12 épisodes, au Japon & en France (Kazé).
Staff Animation TV/Movie :
Studio : Kyoto Animation (saga K-ON!, Chunibyo Demo Koi ga Shitai, Kyoukai no Kanata)
Réalisateur : Naoko YAMADA (saga K-ON!)
Scénariste : Reiko YOSHIDA (saga K-ON!, Bakuman, Girls und Panzer)
Character Design : Yukiko HORIGUCHI (saga K-ON!, saga Lucky Star)
Responsable Animation : Yukiko HORIGUCHI (saga K-ON!, saga Lucky Star)
Directeur Artistique : Seiki Tamura (saga K-ON!, saga Lucky Star, Michiko and Hatchin)
Musiques : Tomoko KATAOKA (Sukima no Kuni no Polta)
sources : tamakolovestory.com
© Kyoto Animation/Tamako Market Committee Production
ça va se concentrer sur la love story entre les 2
J’en ai marre de Kyoani, pu*tin mais renouvelez-vous quoi, mayrde !
Carrément, ils partent complètement en sucette, en fait ya l’avant tamako market ou sa allait et l’après où à partir de là ils font vraiment que dalle. Kyoukai no Kanata comme tout le monde j’y ai grave cru, et c’était juste un gros pétard mouillé…
Je suis d’accord avec vous mais bon avec le titre du film qui contient “love story” ça serait quand même du gros troll de ne pas faire aboutir la romance entre les deux à l’issue du film !
Je me suis dis la même chose et j’ai essayé de me rappeler des titres contenant “love” dans les animés. C’est rarement un signe pertinent selon moi. (*hum* To love ru… *hum* Love Hina…)
Mais KyoAni m’a déjà étonné par le passé, donc je garde espoir également. (Mochizou, faïto!)
Pour love hina je ne connais pas l’anime mais le manga voit sa romance se conclure donc la pour le coup ce n’était pas mensonger ! ^^
Enfin ! Je voulais voir l’histoire d’amour entre ces deux là mais connaissant l’animé, sa va mal finir…
tous a fais d ‘accord elle va rien remarquer comme toujours ou se méprendre. (j ‘ais vue l ‘anime il y a a peine 1 semaine)
d’accord aussi avec toi, mais gardon espoir, apparemment le film va ce concentré sur ces deux là!!