Le manga Terra Formars bientôt adapté en anime ?

Le manga Terra Formars bientôt adapté en anime ?

C’est par le biais du site japonais Otakomu que nous apprenons la potentielle adaptation en anime du manga, Terra Formars de Yu Sasuga (scénariste) & Kenichi Tachibana (dessinateur) !

Terra-Formars-tomes-mangaEn effet, le nom de domaine terraformars.tv qui a été enregistré dernièrement laisse penser à la production d’une série animée. Plus d’informations très prochainement.

MAJ : L’éditeur Shueisha a annoncé la production d’une série animée & OAV.

Genre : Seinen, S-F, Horreur

Synopsis :

La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère.

Année 2599. Des spécialistes sont triés sur le volet afin d’inspecter la planète rouge (Mars).

Mais ce qu’ils y trouvent sont de gigantesques cafards mutants humanoïdes à la force physique incroyable. Néanmoins, l’équipage arrive à envoyer un message vers la Terre.

L’histoire nous entraîne au côté de l’unité spéciale qui a pour mission d’exterminer toute menace sur Mars, au péril de leur vie.

Tome 1 : Extrait à Lire

Trailer VF :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”52131″]

Le manga Terra Formars de Yu Sasuga (scénariste) & Kenichi Tachibana (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Kazé.

TERRA FORMARS mangaterraformars-manga-extraitsource : otakomu

TERRA FORMARS © Kenichi Tachibana, Yu Sasuga / SHUEISHA Inc.

Articles Similaires :

25 Comments

      1. Et la réponse est :

        1.) Parce que t’as peur que l’adaptation soit foirée.

        Même si dans une moindre mesure, les autres réponses sont aussi valables.

        1. Et j’en suis d’accord avec toi. Les cafards étaient déjà informatisés pour la coloration dans le Manga, je prie pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi avec l’animé.

  1. Oh mais, OH MAIS ! C’est la plus belle annonce de la semaine *-* Depuis le temps que j’attends l’adaptation anime de ce titre ! Cette sur-excitation de dingue !

  2. Si l’anime a une bonne pub…il pourrait presque recreer partiellement le succès de attack on titan ! Je ne dis pas ça parce que je le trouve bien mais parce que ses ventes en montrent la possibilité… +600 000 exemplaires venduent par tomes à mes souvenirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *