Le manga All You Need Is Kill, en images

Le manga All You Need Is Kill, en images

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons quelques images du manga, All You Need Is Kill de Ryosuke Takeuchi (scénariste) & Takeshi Obata (dessinateur) !

All You Need Is KillLe manga a débuté le 09 Janvier 2014 aux éditions Shueisha, au Japon & quelques heures/jours plus tard aux USA sur le site shonenjump.com/e/.

Genre : Seinen, Action, S-F

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne au côté de Keiji Kiriya, une nouvelle recrue dans l’armée de la Défense des Etats qui se bat contre de redoutables aliens, les Mimics (les imitateurs), qui assiègent la Terre.

Keiji est tué lors de sa première sortie, mais par un phénomène inexplicable, il se réveille la veille de la bataille. Coincé dans cette boucle temporelle qui lui fait revivre sa mort et sa résurrection, Keiji arrive toutefois à y changer un élément :

Sa rencontre avec Rita Vrataski, une redoutable femme soldat surnommée le Chien de Guerre. Ce qui lui donne l’espoir de trouver l’action qui lui permettra de changer son funeste destin.

Images :

All-You-Need-Is-Kill-manga-extrait-001 All-You-Need-Is-Kill-manga-extrait-002Takeshi Obata est notamment connu pour être le dessinateur du manga Death Note & Bakuman. Et Ryosuke Takeuchi est le scénariste du manga ST&RS.

Le roman All You Need Is Kill de Hiroshi Sakurazaka a débuté en 2004 aux éditions Shueisha et dénombre au total 1 tome relié, au Japon.

Une adaptation en film live USA renommée, Edge Of Tomorrow, est prévue pour le 28 Mai 2014, dans les salles françaises, avec l’acteur Tom Cruise.

Trailer VF :

source : shueisha

©Hiroshi Sakurazaka/Shueisha/Ryosuke Takeuchi, Takeshi Obata/All You Need Is Kill Project

Articles Similaires :

10 Comments

  1. @anderson ses juste pour preciser que le manga *all you need is kill* provien d’un light novel donc il na pas vraiment besoin de script il a juste besoin de suivre la light novel

    ps: aussi se ki va etre decevent ses que sa sera pas un manga ki va sortir des chapitre a chaque semaine je croix que sa sera a chaque mois car environ 90% des manga qui provient de light novel sorte 1 ou 2 fois par mois meme choses pour les anime quand il sorte des anime qui vienne de light novel il le finis jamais car les light novel sont pas encore assez avancer

  2. Un seinen sans pitié, scenario bien maîtriser, les dessins quant a eux sont vraiment bien fichu c’est normal vu que le dessinateur est Obata, a suivre.

  3. J’ai lu le premier chapitre en anglais et franchement c’est excellent , on retrouve la grande qualité des dessins de Obata et le scénario , sans être totalement nouveau , tient vraiment bien la route . Bref , ça promet pour la suite 🙂

  4. Effectivement la tête du héros rappel comme pas possible celle de Mashiro dans Bakuman. En tout cas à chaque fois que Takeshi Obata s’est associé avec un scènariste….enfin pour l’instant c’est un sans faute ! Ok il ne sera plus avec son complice de toujours Ōba Tsugumi, mais bon je lui fais confiance pour ce qui est de nous dénicher de bons scripts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *