C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons le trailer du manga, La Vie en Doll de Junya Inoue (Btooom!) !
Le Tome 1 est disponible depuis le 09 Janvier 2014, au Japon.
Genre : Seinen, School Life, Fantasy
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kasumi Haruno, une adolescente victime d’intimidation par une de ses camarades de classe.
Un jour, Kasumi reçoit un miroir et une bague qui lui permettent de changer de personnalité avec une mystérieuse fille enfermée dans ce miroir. La timide et frêle lycéenne devient ainsi puissante et manipulatrice.
Cependant, ce nouveau pouvoir l’implique dans un combat plus grand et dangereux qu’elle ne l’imaginait…
Trailer VO :
Le manga La Vie en Doll de Junya Inoue a débuté en 2013 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 4 tomes reliés au Japon.
source : natalie
©Shueisha/ Junya Inoue / La Vie en Doll Project
Un titre français pour un manga c’est rare !
tien tien,sa fait un bail qu’il était prévu qu’il sorte au Japon*.*, en attendant de l’avoir en main,au pire je pourrais toujours mater les scantrads fr vu qu’il est sorti aujourd’hui ,quelle plaisir, j’ais hâte de savoir si ce manga sera à la hauteur ou pas par rapport à Btooom!^_^
tjrs pas licencié chez ns?
Ca ressemble carrément a Deathsmiles, hâte de voir ce que ça donnera
La ressemblance avec le personnage de Himiko est telle que j’ai crû à un spin-off de Btooom! sur le coup.
Junya Inoue => Je ne veux le voir nulle part ailleurs que dans son studio, travailler de la matière pour une saison 2 de Btooom!, que Madhouse produise autre chose que …
Produise autre chose que de la mer’de* => parce que c’est bien beau de modérer, mais si mes comms n’ont plus ni queue ni tête…
Quelque chose me dit que ce mangas aura bon effet, espérons qu’il parviendra a être licencié et même dans quelques années a être adapté en anime.
Ouaip ce serait effectivement une trop bonne chose si ça se fait, mais franchement je doute pas que ça se fasse, c’est vraiment le genre de synop dont les japs sont plutôt friand, même si l’idée est pas très recherchée fallait y penser, et la façon dont (enfin d’après ce “trailer”) le manga est mis en scène semble plutôt bien fait.