Le manga La Vie en Doll par l'auteur de Btooom!, en Trailer | Adala News

Le manga La Vie en Doll par l’auteur de Btooom!, en Trailer

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons le trailer du manga, La Vie en Doll de Junya Inoue (Btooom!) !

La-Vie-en-Doll-manga-illustrationLe Tome 1 est disponible depuis le 09 Janvier 2014, au Japon.

La-vie-en-doll-mangaGenre : Seinen, School Life, Fantasy

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kasumi Haruno, une adolescente victime d’intimidation par une de ses camarades de classe.

Un jour, Kasumi reçoit un miroir et une bague qui lui permettent de changer de personnalité avec une mystérieuse fille enfermée dans ce miroir. La timide et frêle lycéenne devient ainsi puissante et manipulatrice.

Cependant, ce nouveau pouvoir l’implique dans un combat plus grand et dangereux qu’elle ne l’imaginait…

Trailer VO :

Le manga La Vie en Doll de Junya Inoue a débuté en 2013 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

la-vie-en-doll-manga-extrait-001 la-vie-en-doll-manga-extrait-002source : natalie

©Shueisha/ Junya Inoue/La Vie en Doll Project

Articles Similaires :

9 Comments

  1. tien tien,sa fait un bail qu’il était prévu qu’il sorte au Japon*.*, en attendant de l’avoir en main,au pire je pourrais toujours mater les scantrads fr vu qu’il est sorti aujourd’hui ,quelle plaisir, j’ais hâte de savoir si ce manga sera à la hauteur ou pas par rapport à Btooom!^_^

  2. Junya Inoue => Je ne veux le voir nulle part ailleurs que dans son studio, travailler de la matière pour une saison 2 de Btooom!, que Madhouse produise autre chose que …

  3. Quelque chose me dit que ce mangas aura bon effet, espérons qu’il parviendra a être licencié et même dans quelques années a être adapté en anime.

    1. Ouaip ce serait effectivement une trop bonne chose si ça se fait, mais franchement je doute pas que ça se fasse, c’est vraiment le genre de synop dont les japs sont plutôt friand, même si l’idée est pas très recherchée fallait y penser, et la façon dont (enfin d’après ce “trailer”) le manga est mis en scène semble plutôt bien fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *