L'anime Mushishi Saison 2, daté au Japon | Adala News

L’anime Mushishi Saison 2, daté au Japon

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Mushishi Saison 2 !

Mushishi-animeLa série animée (2 arcs) débute le 04 Avril 2014 & le 18 Octobre 2014, au Japon & en France sur crunchyroll.fr.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Surnaturel/Mystère

Synopsis Manga :

Ce ne sont ni des plantes, ni des animaux. Ils sont juste différents des autres formes de vie. Ce sont des formes primitives, connues sous le nom de Mushi.

Peu de gens connaissent leur existence ou même leur véritable apparence. Si les Mushi peuvent parfois aider, ils sont surtout réputés pour nuire aux personnes en les infestant.

Ginko est un des chasseurs de Mushi chargé de les traquer pour leur apporter soulagement et guérison… On appelle ceux comme lui les Mushishi.

Ginko parcourt donc le pays, à la recherche d’âmes tourmentées…

Promotion Vidéo Saison 2 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”61178″]

Le manga Mushishi de Urushibara Yuki a débuté en 1999 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (Disponible aux éditions Kana)

Adaptations en Anime :

Staff Animation TV/OAV :

Mangaka : Yuki Urushibara
Studio : Artland
Réalisateur : Hiroshi Nagahama (Aku no Hana, Detroit Metal City OAV)
Scénariste : Hiroshi Nagahama
Character Design : Yoshihiko Umakoshi (Saint Seiya Omega, Casshern Sins, saga Precure All Stars)
Responsable Animation : Yoshihiko Umakoshi (Saint Seiya Omega, Casshern Sins, Air Master)
Directeur Artistique : Takeshi Waki (Karas, Un-Go, Star Driver)
Musiques : Toshio Masuda (Naruto TV, Ghost Hunt, Kamisama Hajimemashita)

source : moca news

©Kodansha/Yuki Urushibara/Mushishi Tokubetsu-hen Committee Production

Articles Similaires :

58 Comments

  1. J’ai vu le premier ep mais en fait je venais de finir un anime bien riche en action donc ça m’a paru fade comme tout 😮
    Je sais cependant que ce genre d’anime (du même type que Bartender d’ailleurs) m’intéresse bien donc je suis certaine de m’y relancer un de ces quatre! 🙂

        1. Oui mais vu le peu d’annonce :
          1/ça ne reflète pas la qualité de la saison du printemps dans sa globalité.
          2/On ne peut pas savoir s’ils vont être énorme tant qu’on ne les a pas vus.
          3/ J’offrais une compétence surnaturelle à momo. Pourquoi lui enlever ce nouveau pouvoir dont il disposait?

            1. Tu cherches un peu trop la petite bête Tymeos, ^^ il a le droit d’exprimer sont enthousiasme, pour une fois que la spontanéité est positive au lieu des haters habituels qu’on se tape dès qu’une suite est annoncée…

    1. Je viens de mater l’oav aussi vraiment un pur bonheurs, l’animation est superbe y a toujours cette atmosphère de calme cette ambiance, vraiment un régal !

    1. Le manga s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires (source wiki) avec seulement dix tome soit disant un ratio de 2.5 million le tome voir même plus , pour l’anime j’ai pas de chiffre mais je suis sûr qu’il était un succès commercial vu que l’adaptation respecte pas mal le manga (qui avait déjà un large public) et j’ai lu quelque part que c’est grâce a l’anime que le studio arthland a gagner en popularité donc.. , sans parler des plusieurs récompenses et du GRAND succès critique bien mérité, tout simplement mushishi est une œuvre d’art apaisante qui mérite d’être vu au moins une fois.

          1. je vais être franc , je n’ai pas essayé mais j’ai vu des screen , synopsis mais y’a absolument rien qui m’attire et du fait que je n’ai pas envie d’essayer , pas besoin de me forcer

            1. C’est un petit peu le genre d’animé qui se regarde un peu quand t’en as envie. C’est tranquille, à la fois ordinaire et extraordinaire. C’est tout simplement apaisant 🙂 Un rythme qui peut ne pas plaire à tous 😉

            2. Vu ton Pseudo tu dois être un fan de Mondaiji Tachi qui pourtant était un navet sans nom, triste quand même…

            3. Izayoi, tu dis ne pas te préoccuper de l’avis des autres, pourtant tu commence ton premier post par “désolé”, c’est assez paradoxal, non ?

              On ne dit pas “j’ai pas vu et j’aimes pas”, on dit “j’ai pas vu et je ne pense pas aimé”, “mais je verrais plutard”, ou “j’aurais pas le temps de le voir”, ou tu fais semblant d’avoir vu et pas aimé, mais soit un peu de crédibilité, mer’de.

              Tu passes ton temps à dire que t’adores tout et tu viens cracher sur un chef-d’œuvre sans même donner un arguments autres que “j’ai vu des screens, le synopsis, j’aimes pas”, on est censé te dire quoi ?

            4. Je sais reconnaître quand je suis en tord et là je le suis gomen nasai , je peux rien faire de plus sur ce coup là j’aurais du me taire =/

            5. Erf mod sinon jamais je n’ai craché dessus , j’aurais dit c’est de la m*rde or je ne l’ai pas dit juste que je n’aimais pas sinon pour le coup je visionnerai le premier et on verra

            6. Pourquoi est-ce que rien ne m’attirerait alors que chaque saison une bonne moitié des animes me tentent bien ?

            7. Ah parce que 8 animés par saison dont tu dropp la moitié, et que les seuls restant tu leur chie dessus ici, t’appelle ça regarder la moitié des animés de la saison ? *_*

            8. J’en regarde une vingtaine d’animes par saison, donc je me demande d’où tu sors tes chiffres haha.

              Ici à part 5-6 animes par saison t’as rien à part Shingeki et compagnie, donc bon je vois mal comment je pourrais cracher sur une vingtaine d’animes ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *