C’est par le biais du twitter officiel du réalisateur Sato Tatsuo que nous apprenons que tous les éléments romantiques de ses deux séries ont été retirés pour se concentrer uniquement sur l’essentiel !
Sato Tatsuo a précisé qu’il avait retiré du scénario tous les éléments romantiques dans l’anime Bodacious Space Pirates et Rinne no Lagrange.
Il explique qu’il souhaitait mettre en avant une nouvelle approche, en concentrant le scénario sur l’amitié des personnages et en retirant l’aspect sentimental. Il espère que quelque chose d’inattendu se créera de cette façon pour le spectateur.
source : twitter sato tatsuo
c’est deux séries (Strike Witches, Madoka Magica) tu peux les considérés comme des shojo-ai
“Personnellement j’aurais préféré qu’il ne les retire pas surtout sur des séries comme celles_ci où la quantité de personnages féminins est bien plus importantes que le nombre de personnages masculins.Ce qui a tendance à me donner l’impression de regarder une séries pour « filles ».De plus je ne vois pas en quoi c’est une « nouvelle approche » >_> (Noir,Aria,El Cazador de la Bruja…) et vu les premiers épisodes on s’y attend déjà donc je vois mal ce qui pourrait nous surprendre ici (même s’il nous l’avait pas prévenu -_-’ ).” J’ai remarqué qu’il y a de plus en plus… Lire la suite »
Il ne reste plus qu’à feuilleter le novel roman pour en savoir plus ^^
Rinne no Lagrange est un original work ( donc il n’est adapté de rien ) et l’autre vient d’un novel (roman). Quand j’y pense Sato Tatsuo est celui qui a réussi à donner une fin complètement nulle à Basquash qui selon moi avait beaucoup de potentiel rien que pour ca je le hait >_> et vu son palmares il n’a pas travaillé sur beaucoup de hit . Je me demande ce qui leur a pris aux japonais de lui confier 2 séries en même temps, d’autant plus qu’il y en a une avec 26 episodes ce qui représente quand même… Lire la suite »
Il y avait peut-être de la romance homo, va savoir…
c’est tiré d’un manga ?
Cet homme à plus de 10 ans de retard. Comment on peut vouloir innover quelque chose qui existe déjà?! Et puis entre nous rien ne vaut une bonne romance, il y a que sa de vrai !
“sentimental” a le sens de “amoureux”…
L’amitié entre filles, quoi… K-On, tout ça.
Romance ou pas romance, c’est le “nouvelle approche” qui me dérange. Ce n’est absolument pas nouveau que de concentrer les relations sur l’amitié dans un anime v_v Pourquoi les gens pensent-ils révolutionner quelque chose qui existe déjà ?
Ah, et au fait, faudra m’expliquer comment se concentrer sur l’amitié, tout en prohibant le sentimental. Il y a “sentiment” dans sentimental, hors l’amitié c’est quoi ? Un sentiment entre deux êtres au minimum. Donc bon… A moins de faire de tous les persos des êtres froids et sans la moindre émotion, c’est pas réalisable.
Salut,
Je suis d’accord avec toi “allegretto”, mais moi je préfère dès qu’il y a de la romance 🙂
Enfin bon bref passons 😉
Sur ce bon visionnage, lecture, journée…bye.
Pas de romance, ne veux point dire manga moin intéressant, mais quand je vois certains animés ayant du succées juste car il y a de la romance, je me demande pourquoi, ce choix, en tout cas cela à attisé ma curiosité, et je vais probablement commencé Rinne No Lagrange mais pas Bodacious Space Pirates
Salut,
Je cite : “les éléments romantiques de ses deux séries ont été retirés”
Donc pas de romance ? (si j’ai bien compris, pour être sûr lol).
Si pas de romance, hop deux animes sur ma liste en moins ;-[
Personnellement j’aurais préféré qu’il ne les retire pas surtout sur des séries comme celles_ci où la quantité de personnages féminins est bien plus importantes que le nombre de personnages masculins.Ce qui a tendance à me donner l’impression de regarder une séries pour “filles”.De plus je ne vois pas en quoi c’est une “nouvelle approche” >_> (Noir,Aria,El Cazador de la Bruja…) et vu les premiers épisodes on s’y attend déjà donc je vois mal ce qui pourrait nous surprendre ici (même s’il nous l’avait pas prévenu -_-‘ ). Mais bon c’est chacun ses gouts ^_^ (après tout je fais parti du… Lire la suite »