Ending Theme de Berserk Ogon Jidai-Hen 1, révélé | Adala News

Ending Theme de Berserk Ogon Jidai-Hen 1, révélé

C’est par le biais du channel youtube officiel de la chanteuse Ai qu’a été mis en ligne une version courte de la musique de fin du film animation, Berserk Ogon Jidai-Hen 1 !

Ai est la première chanteuse a intégrer la franchise Berserk et elle signe aussi sa première composition pour un univers fantasy. Le titre de la chanson est Utsukushikimono (= Belle Chose).

Le premier film de la trilogie Berserk Ogon Jidai-Hen est prévu dès le 4 Février 2012, au Japon.

Synopsis :

Dans un monde médiéval et fantastique erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par GriffithGuts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques.

Mais il réalisa soudain que la fatalité n’existait pas et qu’il pouvait reprendre sa liberté s’il le désirait vraiment.

Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu’ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice.

sources : muhootsaver, animenewsnetwork

Articles Similaires :

2 Comments

  1. Merci Kentaro Miura pour une si belle histoire le film semble super bien travailler j’esper quil va bien suivre le manga et peut être une suit avec un anime apret le film sa serait bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *