C’est par le biais du studio Pollux Animation que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Astérion !
Un pilote/promotion vidéo (1min30~2min) est prévu
courant 2014 à une date ultérieure, en France. Il s’agit d’une série animée franco-japonaise (13 épisodes). Plus d’informations prochainement.
Genre : Aventure, Comédie, S-F
Synopsis :
2172. L’histoire nous entraîne dans les aventures de Fishmann, ex-star galactique du boxball, qui s’est lancé avec le jeune Kaméo dans la quête d’un poisson légendaire nommé Astérion.
A bord de leur vaisseau Eratos, chaque membre de l’équipage a une bonne raison d’espérer sa découverte car le poisson serait capable d’exaucer 4 voeux.
Leur intérêt est aussi stimulé par leur rivalité avec Barbozza, un redoutable pirate prêt à tout pour mettre la main sur Astérion, uniquement pour le manger.
Teaser Vidéo :
Staff Animation :
Auteur/Superviseur : Maroin Eluasti
Studios : JC Staff (saga Toaru Majutsu no Index) & Yapiko Animation (Afureko AR)
Réalisateurs : Yasuhiro Irie (Fullmetal Alchemist Brotherhood, Code;Breaker) & Kazuo Terada (Ulysses31)
Character Design : Hiroshi Shimizu (Michiko & Hatchin)
Directeurs Artistiques : Shichiro Kobayashi (Berserk TV, Utena) & Hiromasa Ogura (Bodacious Space Pirates Movie)
source : pollux-animation
Le teaser est trop court, j’attends la pv