L'anime Internet Explorer, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Internet Explorer, en Promotion Vidéo

C’est par le biais de Microsoft que nous découvrons une promotion vidéo en anime pour le navigateur, Internet Explorer !

Inori AizawaL’anime (=publicités vidéos) met en scène Inori Aizawa, la mascotte de Internet Explorer, au Japon. Un autre “épisode” est attendu prochainement. Internet Explorer version Inori est disponible en Téléchargement.

Inori AizawaSynopsis :

Le côté sombre d’Internet (virus, malware, ver…) peut être un endroit dangereux et effrayant. Est-ce que Inori Aizawa sera capable d’y survivre ?

Internet Explorer The Anime – Inori Aizawa :

source : microsoft

36 Comments

  1. Je trouve le chara de l’héroïne super chou, l’animation du spot est plutôt pas mal quand même et le concept est chouette. Bon, c’est sûr que IE c’est pas le meilleur mais bon, pensez que c’est grâce à lui que vous pouvez ensuite télécharger Mozilla ou Chrome. *pan*

  2. Je n’ai rien contre l”idée….mais autant je pourrais continuer à regarder ces pubs si elles sont bien fichues, autant ça ne m’empêchera pas de haïr cette daube d’Explorer…

  3. Je sais pas si les gens du bas en compris, mais il me semble que c’est pas un véritable anime, mais des publicités animées. Donc, c’est un épisode publicitaire, quoi…

  4. Comme dirai un certain JDG, tu peux facilement faire des shonen avec tout et n’importe quoi comme thème, là avec internet, ça va donner un truc du genre :

    ” Ike Inori !
    Moeru internet no chikara !
    Virus no korose ! “

  5. Que dire………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    1. ………….. .. ……., …. ! …… ? ……….. . …………… …………………………………………. ………………………. ……., non, t’es pas d’accord ?

      1. pas d’accord avec quoi?le fait que Internet explorer aie un animé et pas d’autres chef d’oeuvre qui le mérite ? ah sisi je suis d’accord

    2. bah tu peux par exemple dire “pourquoi au départ elle s’enfuie si elle pouvait se transformer dès le début”

      en tout cas, on va pas me faire croire que son bouclier qui est tombé au sol s’était activé juste maintenant ^^

      1. La nouvelle version c’est faite attendre (elle a de la chance: ça ne faisait que la 5ème fois qu’elle essayait de l’installer et elle n’a pas eu besoin de redémarrer)

  6. hum… d’accord !
    dorénavant je ne serais plus surpris si je vois un anime “Mozilla Firefox” ou “Google Chrome” mais pour ce dernier, faudra payer un droit d’auteur envers google ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *