L'anime Kiss x Sis OAD 10 & OAD 11, datés au Japon

L’anime Kiss x Sis OAD 10 & OAD 11, datés au Japon

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons la date de sortie de l’anime, Kiss x Sis OAD 10 & OAD 11 !

kissxsis_oad9L’épisode spécial #9 (OAD 10) est disponible depuis Novembre 2013 & l’épisode #10 (OAD 11) est prévu le 06 Août 2014 avec le Tome 13 du manga, au Japon.

kissxsis-oad-10Genre : Seinen, Mature, Comédie (public averti)

Synopsis (wikipédia) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen, Keita, fils unique. Suite au remariage de son père, il se retrouve avec deux sœurs jumelles, Ako et Riko.

Sauf que celles-ci aiment vraiment leur nouveau petit frère, peut-être même trop… S’installe alors une espèce de compétition entre les deux sœurs pour voler le cœur de Keita, lequel n’a pas vraiment son mot à dire.

Le manga Kiss x Sis de Bow Ditama a débuté en 2004 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 12 tomes reliés, au Japon.

Une série animée, réalisée par le studio Feel, a débuté en 2010 et dénombre un total de 12 épisodes.

Staff Animation :

Mangaka : Bow Ditama
Studio :
 Feel
Réalisateur : Munenori Nawa (Nogizaka Haruka no Himitsu, R-15)
Scénariste : Katsumi Hasegawa (saga Beyblade, Fortune Arterial Akai Yakusoku, Final Approach)
Character Design: Tomoyuki Shitaya (Bakuman., Hatsukoi Limited, Night Wizard The Animation)
Directeur artistique : Naoko Kosakabe (Nyan Koi, Mahoromatic, Asagiri no Miko)

 source : HMV

Articles Similaires :

21 Comments

  1. Je comprend pas pourquoi cette anime a autant de succès. Déjà que l’histoire avec les deux jumelles m’agacent, a conquérir h24 le coeur de Keito qui reste sans rien faire, j’aurais préféré l’idée d’une héroïne qu’on voit plus souvent, par exemple Ako (ou Riko) la se serait plus divertissant et au moins je l’aurais regardé avec plus de plaisir.
    Après faire 9 OAV + 1 saison sa gave un peu, qu’il s’arrête ou qu’il fasse une deuxième puis troisième saisons même si sa prendra du temps.

      1. T’as pas du bien regarder, parce qu’il NE sont PAS frère et sœurs. Elles sont bien jumelles, mais lui n’a ni le même père, ni la même mère… Aucun lien de sang.

        Sinon j’aime bien le parti pris de l’anime d’être extrêmement ecchi, au moins ils n’essaient pas de faire passer un truc pervers sous couvert d’une histoire fantastique rocambolesque, là le ton est donné dès les premières minutes.

        1. Le truc des demi-sœurs/demi-frères, c’est juste une excuse des studios pour pouvoir faire du l’inceste sans se faire botter le cu’l par le gouvernement.

    1. Ils préfèrent sortir des OAV plus souvent avec les sorties de tomes que d’attendre 2-3 ans pour l’adapter en saison 2.
      Perso je préfère l’option des OAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *