Reviews gaming
Test du jeu Horizon: Forbidden West
Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Test du jeu Godfall (PS5)
Test du jeu Sackboy : A Big Adventure
Test du jeu Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
Test du jeu Demon’s Souls (PS5)
Test du jeu Spider-Man Miles Morales (PS5)
Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020 !
Test du jeu Fairy Tail
Test du jeu Marvel’s Avengers
Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
ANIME

Top 10 des meilleurs Animes auprès des étrangers vivant au Japon

par Reith Saji 12 septembre 2013
par Reith Saji 12 septembre 2013 161 commentaires

C’est par le biais de l’émission japonaise Mezamashi TV que nous découvrons les 10 meilleurs animes auprès des étrangers vivant au Japon !

Mezamashi-gaijin-loves-animeMezamashi TV a mené un micro-trottoir à Akihabara (Tokyo) sur 139 étrangers (de diverses nationalités) afin de connaitre les séries qu’ils adorent et ce qui leur plait dans l’animation japonaise.

Les charmes de l’animation japonaise :

1.) Des œuvres faites pour les adultes/dans lesquelles les adultes peuvent se retrouver

2.) La grande qualité (animation, réalisation, histoires, personnages…)

3.) Les histoires réalistes (bien faites)

Top 10 :

10.) Naruto

naruto-shippuden-ep275

10.) Evangelion

Evangelion 3.33

9.) Steins;Gate

Steins;Gate

8.) Code Geass

Code Geass

7.) Kuroko no Basket

Kuroko no Basket

6.) Pokémon

Pokemon-XY-teaser01

5.) Death Note

Death Note

4.) 5 centimètres par seconde

5-centimeters-per-second

3.) Gundam

Gundam

2.) One Piece

One Piece

1.) Shingeki no Kyojin

attaque des titans

Emission japonaise :

source : yaraon

Articles similaires :

Top 10 des Animes à regarder avant de mourir selon les otaku japonais
10 Animes qui changent la manière dont nous percevons l'animation
Top 10 des Animes adultes recommandés par les fans japonais
Top 10 des Animes les plus populaires auprès des Européens & Américains
étrangers au japongaijin japonmeilleurs animes
Auteur
Reith Saji
Reith Saji

Article précédent
L’anime Yowamushi Pedal, en Promotion Vidéo
Article suivant
Le film animation Kaze Tachinu (Le Vent se Lève) atteint son objectif en 54 jours, au Japon
Recevoir des notifications :
Login
guest

guest

161 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
littlemana
littlemana
Offline
#68830
15 septembre 2013 23 h 54 min

Gundam pour enfant ? Bien le mec qui à vue que cette daube de Gundam Seed ?

Si Gundam c’est pour les enfant , le reste du classement c’est pour les nourrissons .

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#68171
13 septembre 2013 18 h 43 min

ce n ‘est pas le classement en sois le problème mais ça:

1.) Des œuvres faites pour les adultes/dans lesquelles les adultes peuvent se retrouver

2.) La grande qualité (animation, réalisation, histoires, personnages…)

3.) Les histoires réalistes (bien faites)

Je trouve pas que les anime du classement colle a ça je trouve ça juste bizarre.

Répondre
Thaysuke
Thaysuke
Offline
#68162
13 septembre 2013 18 h 20 min

Je comprend pas pourquoi les gens font autant d’histoire pour un classement, chacun ces préférences non? c’est sa qui fais la magie du manga et de l’animé d’ailleurs… Tous le monde y trouve son compte et les mangas “populaires” correspondent juste a la majorité. Moi je regarde un anime pour ces graphismes, et surtout pour ce que j’éprouve en le regardant Ceux qui disent que Death note et Code geass sont de “simples shonen”, c’est n’importe quoi ! Meme parmis les seinen il y en a peu avec autant de construction, les graphismes sont superbes et l’histoire tient du début… Lire la suite »

Répondre
Sisyph
Sisyph
Offline
#68142
13 septembre 2013 16 h 47 min

En lisant les commentaires ici, on peut voir une “haine” contre l’Attaque des Titans,
Qu’avez-vous contre cet anime? Pourquoi tant de crachats contre ceux qui l’aiment?

Est-ce dû à sa popularité? Est-il vraiment un mauvais anime ?
Donnez vos explications s’il vous plaît.

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#68150
Répondre à  Sisyph
13 septembre 2013 17 h 12 min

Sur Adala-news, la majorité des commentateurs les plus actifs a la sale manie de rejeter en bloc tout anime qui est hyper-populaire malgré un certain nombre de défauts (“anime commercial”, un terme que j’ai en horreur 😛 ). C’est le cas pour Shingeki no kyoujin, ce fut aussi le cas pour Sword art online et K-on, par exemple. L’anime a beau avoir un certain nombre de qualités, toute personne prétendant l’apprécier sera systématiquement dénigré, ne serait-ce que par principe. Je me suis déjà pris le chou plus d’une fois pour K-on ou SAO, puisque je les ai appréciés malgré leurs… Lire la suite »

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#68169
Répondre à  beixoultes
13 septembre 2013 18 h 38 min

Ce n’est pas une question de popularité, j’ai aimé l’anime de K-ON mais pas le manga, j’ai aimé le light novel de SAO mais pas l’anime, j’ai aimé le manga de SnK mais pas l’anime. Je veux dire pour SAO et SnK c’est leur adaptation que je trouve mauvaise pas l’œuvre en elle-même.

On prend l’exemple du manga de SnK, il était populaire bien avant que l’anime ait été annoncé, pourtant j’aime bien et je continue de lire.

Tout ça pour dire qu’il n’a jamais été question de popularité.

Répondre
Skypy
Skypy
Offline
#68184
Répondre à  beixoultes
13 septembre 2013 19 h 01 min

Ce qui est Hype n’est pas totalement mauvais, le problème c’est que ce qui est Hype est au goût des kikoofans, une horde décérébré qui n’a jamais vu Cowboy Bebop ou Akira et qui dès qu’elle voit un anime avec un peu d’action ou qui flatte leur goûts personnel, ça devient le meilleur anime du monde. SAO <– Rêve ultime du Geek que de se faire enfermer dans un jeux vidéo. Malgré un concept déjà vu mais intéressant l'anime est pas terrible notamment à cause de son enchaînement trop rapide, de ses personnages à la personnalité inexistante, et à l'absence… Lire la suite »

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#68157
Répondre à  Sisyph
13 septembre 2013 18 h 00 min

Et vous vous rejetez en bloque les gens qui dise tous simplement je n ‘aime pas. En les mettant tous dans le même sac ou pire qui n ‘arrive pas du tous a accepter que les gens aime pas shingeki.( ne pas aimer = haine forcement ?)

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#68161
Répondre à  accelerator
13 septembre 2013 18 h 20 min

Je peux parfaitement comprendre qu’on n’aime pas, mais j’ai beaucoup de mal à accepter l’acharnement qu’il y a envers ceux qui les apprécient.

Regarde le nombre de bêlement: c’est tout autant de commentaires non constructifs qui ne visent qu’à dénigrer le camps adverse (si toutefois on considère qu’il y a deux camps ennemis).

(Si ça peux te rassurer, je ne me souviens pas te commentaires de ta part entrant dans cette catégorie)

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#68170
Répondre à  beixoultes
13 septembre 2013 18 h 41 min

je comprend, j ‘ais moi même subis ça pour k-on ou bien d ‘autre anime mais leur répondre c ‘est ce qu’il recherche.(il le dise eux même )

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#68160
Répondre à  Sisyph
13 septembre 2013 18 h 12 min

Exagération et précipitation sont les deux maîtres-mots en ce qui concerne SnK. Et je parle en tant que personne qui a lu tous les scans sortis et suivi (abandonné…) l’anime. On en fait beaucoup trop pour une oeuvre qui pourrait très bien s’écraser lamentablement, vu que pour un survival il se donne quand même du mal pour le scénario et que si la fin et les explications sont mauvaises ça va faire mal (et le : c’est génial maintenant, pourquoi ça se louperait? est un argument non valable). Genre, 49 scans et déjà un spin-off, une préquelle, (et une parodie… Lire la suite »

Répondre
Kyfel
Kyfel
Offline
#68118
13 septembre 2013 14 h 18 min

genre Steins;Gate, Evangelion, et Code Geass en dessous de Kuroko no Basket et One Piece, n’importe quoi. Ces titres ne jouent pas du tout dans la même cour…

Répondre
Oz
Oz
Offline
#68076
13 septembre 2013 9 h 34 min

Pour le coup je trouve le classement cohérent ^^
Comme ce sont juste des “étrangers” et pas des fans d’anime japonais (ni même français quand on lit les comm’ :/ ) ça retranscrit bien les animes ayant une bonne visibilité/popularité (de plus quoiqu’on dise ils tous certaines qualités ayant fait leur succès…)

Répondre
roman7
roman7
Offline
#68064
13 septembre 2013 7 h 34 min

Classement fait avec 139 personnes donc bon…

Répondre
EmiliaHTRK
EmiliaHTRK
Offline
#68029
12 septembre 2013 23 h 12 min

Assez étonné pour la première place de “Shingeki” mais dans l’ensemble c’est pas mal a part Steins;gate et Pokémon.. rien de plus

Répondre
fab
fab
Offline
#68005
12 septembre 2013 20 h 58 min

classement logique pour un micro trottoir de 139 personnes.

quelqu un vient te poser une question dans la rue tu lui reponds direct, un animé ultra connu, tendance du moment ou culte;

tu vas pas lui dire “attendez 10 minutes que je reflechisse à une réponses pertinente de façon a ne pas choquer la sensibilité des lecteurs d adala news”

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#68007
Répondre à  fab
12 septembre 2013 21 h 02 min

bêêêêêêêêê.

Répondre
Sekyaim
Sekyaim
Offline
#68015
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 21 h 28 min

Que fais tu là il est tard,rentre dans ton enclos veux tu? xD

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#68023
Répondre à  Sekyaim
12 septembre 2013 22 h 02 min

Désolé c’était trop tentant, oui maintenant je vais rentrer dans mon enclos… xD

Répondre
Sekyaim
Sekyaim
Offline
#68026
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 22 h 32 min

Attends,j’arrive!

Répondre
Boom
Boom
Offline
#68030
Répondre à  Sekyaim
12 septembre 2013 23 h 20 min

Je comprends pas la blague…

Répondre
Setsuna
Setsuna
Offline
#68033
Répondre à  Boom
12 septembre 2013 23 h 50 min

bêêêêêêêêê.

Répondre
Ryūku Tsukuyomi
Ryūku Tsukuyomi
Offline
#68035
Répondre à  Boom
13 septembre 2013 1 h 00 min

bêêêêêêêêêêêêêêê.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#68037
Répondre à  Boom
13 septembre 2013 1 h 08 min

bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê.

Répondre
Madara3
Madara3
Offline
#68004
12 septembre 2013 20 h 46 min

Shingeki no Kyojin autant c’est un anime de grande qualité, autant il ne devrait tout simplement pas figurer dans le classement, par pur logique.

Répondre
fab
fab
Offline
#68006
Répondre à  Madara3
12 septembre 2013 21 h 00 min

“Top 10 des meilleurs Animes auprès des étrangers vivant au Japon”

et en quoi ça serait logique qu un animé soit (ou pas) dans ce classement purement subjectif ?

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#67993
12 septembre 2013 20 h 17 min

Ou comment enfoncer l’image du manga auprès des non-connaisseurs.

Avec des daubes (j’emploie ici un terme certes exagéré voire faux pour certains mangas, mais c’est pour parler de façon générale) pareilles en populaires, pourquoi croyez vous que quand on dit manga tout le monde pense à un “truc débile pour attardés mentaux”?

Répondre
Tonytrip
Tonytrip
Offline
#67984
12 septembre 2013 20 h 04 min

Pokemon? Naruto? One Piece? Kuroko No Basket?
C’est une blague?
J’veux dire, c’est des shonens bordel (bon on peut dire de même avec la plupart des animes dans ce classement)!
Bref…..

Répondre
Ramza
Ramza
Offline
#67941
12 septembre 2013 18 h 55 min

Qu’est ce qu’un bon animé ? Déja c’est galère a définir , mais on peut pas caser pokemon, Op, Naruto , Snk dans cette catégorie , ils sont bourrés de défauts (graphiques et scénaristiques) Après je comprends la présence de code geass et Death Note qui sont des animés vraiment travaillés niveau scénario même si je pense que Steins;gate est le meilleur ( tout est méticuleusement réalisé, pour ne pas dire parfait : les réactions des personnages , les ennemis, ça reste réaliste, même dans un cadre sf) Pour Kuroko, baaaaaaaah ça reste un animé sportif avec un scénario lambda… Lire la suite »

Répondre
FlyBirdGolden
FlyBirdGolden
Offline
#67935
12 septembre 2013 18 h 45 min

Purée moi aussi je trouvais que le classement commencer bien et là Shingeki No Kyojin 1 er? Oo
What the fuck! C’est beaucoup trop tot les gars ><

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#67932
12 septembre 2013 18 h 40 min

J’ai aimé Shingeki no Kyogin, et j’aime encore malgré tout.
Mais p**ain l’overdose! Il est à toutes les sauces, on le voit toujours et pour n’importe quoi, j’en viens presque à aimer One Piece…:die:

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#67919
12 septembre 2013 18 h 02 min

Mais que fait Steins;gate dans ce classement? O_o
Je ne le savais aussi connu, bonne surprise.

Pour le reste, 3 shonen hyper-connus (one piece, pokemon et naruto), Kuroko que je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est aussi populaire, l’anime buzz du moment… il reste la moitié du top qui est correcte.

Comparé aux top 10 habituels, avec 2 animes (4 grand maximum) qui méritent leurs places, je trouve que c’est plutôt un bon score XD

Répondre
Adamand
Adamand
Offline
#67914
12 septembre 2013 17 h 47 min

ce classement est juste une blague… Encore pour Code Geass, Death note, 5 cm et stein gate, c’est logique… Mais pour les autres, faut se poser des questions quand même…

Répondre
Tonytrip
Tonytrip
Offline
#67986
Répondre à  Adamand
12 septembre 2013 20 h 06 min

C’est clair surtout pour Pokemon…..

Répondre
Exalda
Exalda
Offline
#67988
Répondre à  Adamand
12 septembre 2013 20 h 11 min

Et Evangelion, non ?

Répondre
YoungSensei
YoungSensei
Offline
#67910
12 septembre 2013 17 h 42 min

En même temps ils ont interrogé de simple passants étrangers et pas que des drogués avec 1000 anime en completed sur MAL. Mais j’aurais aimé qu’ils le fassent.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67913
Répondre à  YoungSensei
12 septembre 2013 17 h 47 min

J’imagine bien avant de poser les questions : “Avez-vous 1000 animes completed sur MAL ?”.

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#67921
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 18 h 03 min

J’en suis à peine au quart ^^

*s’en va rattraper son retard*

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67924
Répondre à  beixoultes
12 septembre 2013 18 h 07 min

J’en suis au tiers, mais les années où je regardais le plus d’animes sont derrières moi, je pense que plus les années passeront moins je regarderais d’animes, jusqu’au jour où j’arrêterais totalement.

Répondre
Exalda
Exalda
Offline
#67987
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 20 h 10 min

C’est assez triste comme pensée

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67999
Répondre à  Exalda
12 septembre 2013 20 h 35 min

C’est dommage mais un jour faut bien bosser…

Quand j’étais au Lycée j’avais le temps, mes deux dernières années un peu moins de temps, et les prochaines années à venir encore moins de temps.

Et après les études il y a le travail, une vie de famille et un appart ou une maison à entretenir. Donc bon si tu veux je me vois mal dans cinq ou dix regarder encore des animes.

Répondre
Oz
Oz
Offline
#68078
Répondre à  Ichigo-Roku
13 septembre 2013 9 h 42 min

C’est super déprimant comme pensée…

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#68079
Répondre à  Ichigo-Roku
13 septembre 2013 9 h 44 min

Je vois pas en quoi c’est déprimant, faut bien bosser un jour…

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#68083
Répondre à  Ichigo-Roku
13 septembre 2013 10 h 07 min

Ah oui je viens de comprendre (un peu tard), vous pensez que les animes c’est une passion pour moi ? Ce n’est pas du tout une passion pour moi.

Répondre
Kagura Uchiha
Kagura Uchiha
Offline
#67903
12 septembre 2013 17 h 27 min

Pokemon n’a rien a faire là…

Répondre
Setsuna
Setsuna
Offline
#67898
12 septembre 2013 17 h 22 min

Ou est inferno cop?

L’anime le plus badass de toute cette décennie.

Répondre
Aski
Aski
Offline
#67893
12 septembre 2013 17 h 03 min

Steins Gate et Gintama dans le top 2 le reste y’a du bon et du mauvais, mais evangelion devrait être un peu plus haut…

Pokemon quoi…

Répondre
Blop
Blop
Offline
#67878
12 septembre 2013 16 h 40 min

Shingeki no Kyojin en première place, mais n’importe quoi ! Ni le manga, ni l’anime n’est terminé, et pourtant je suis assidûment, mais ça ne me viendrait pas à l’idée de le placer dans ce listing. Ensuite, Pokemon ? WTF ! One Piece, Naruto, Kuroko no Basket et code Geass… Bref, je retiens juste Steins; gate, 5 cm per second et Gundam (et encore pas tous les gundams).

Répondre
Boom
Boom
Offline
#67866
12 septembre 2013 16 h 19 min

Naruto, Pokemon, One Piece, SNK. Excellent classement.

Répondre
Boom
Boom
Offline
#67867
Répondre à  Boom
12 septembre 2013 16 h 20 min

Manque plus que Fairy Tail pour que ce soit parfait.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67868
Répondre à  Boom
12 septembre 2013 16 h 22 min

Et Bleach !

Répondre
Ryūku Tsukuyomi
Ryūku Tsukuyomi
Offline
#67870
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 16 h 26 min

N’oublions pas Sword Art Online voyons !

Répondre
Siegfried
Siegfried
Offline
#67872
Répondre à  Ryūku Tsukuyomi
12 septembre 2013 16 h 29 min

Et le magnifique Boku no Pico.

Répondre
darkmercer
darkmercer
Offline
#67875
Répondre à  Siegfried
12 septembre 2013 16 h 30 min

Sans oublier le plus culte DBZ.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67885
Répondre à  darkmercer
12 septembre 2013 16 h 45 min

le plus culte c’est Goldorak, cherchez pas !!
faut tout vous apprendre !

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67849
12 septembre 2013 15 h 27 min

sinon en règle générale, j’ai tout vu sauf le 4 et le 1 que j’ai pas encore commencé
mais le 1 me saoule déjà tellement que c’est de la surenchère

Répondre
Echoesz
Echoesz
Offline
#67820
12 septembre 2013 14 h 15 min

1.) Des œuvres faites pour les adultes 2.) La grande qualité (animation, réalisation, histoires, personnages…) 3.) Les histoires réalistes (bien faites) 10.) Naruto : a aucun des 3 10.) Evangelion : OK 9.) Steins;Gate : OK 8.) Code Geass : ok 7.) Kuroko no Basket : Story pour un shonen sport > NON (surtout en voyant les derniers scans) le seul perso intéressant doit être Aomine. 6.) Pokémon : NON x100 5.) Death Note : OK 4.) 5 centimètres par seconde : OK >y u do dis AN, y u remind me that NTR. 3.) Gundam : OK 2.) One… Lire la suite »

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67833
Répondre à  Echoesz
12 septembre 2013 14 h 48 min

a je suis pas le seul a penser que c ‘est vide niveau personnalité ?

Répondre
Ryūku Tsukuyomi
Ryūku Tsukuyomi
Offline
#67839
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 15 h 03 min

Oui tu n’es pas seul mec 😀

Répondre
Krunshy
Krunshy
Offline
#67842
Répondre à  Echoesz
12 septembre 2013 15 h 09 min

“le seul perso intéressant doit être Aomine.” parle de toi, y’a plein d’autres perso intéressants.

Répondre
Razen
Razen
Offline
#67855
Répondre à  Echoesz
12 septembre 2013 15 h 38 min

J’ai l’impression que certaines personnes trouvent shingeki no kyojin nul juste parce que c’est super populaire. >.>
‘fin bon.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67860
Répondre à  Razen
12 septembre 2013 15 h 59 min

j ‘aime plein anime qui sont populaire donc ça rentre pas en compte( exemple:stein gate,angel beats ,madoka,) si j ‘aime pas c ‘est un point de vue personnel , j ‘ais essayer car je me fais pas un avis sans essaye j ‘ais tenue 12 épisode.Mais c ‘étais un calvaire de regarde, toute les 5 minute j ‘avais envie de drop l ‘épisode et pire quand ça sortais, je pouvais mettre 2 semaine a avoir envie de regarde c ‘est beaux dire.

Répondre
Ryūku Tsukuyomi
Ryūku Tsukuyomi
Offline
#67869
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 16 h 23 min

GG, j’ai drop après l’épisode 9. Je suis pas trop masochiste donc fallait que j’en finisse.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67871
Répondre à  Ryūku Tsukuyomi
12 septembre 2013 16 h 28 min

J’ai gagné j’ai drop il y a une semaine, j’ai tenu le plus longtemps !

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67876
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 16 h 32 min

bravo

Répondre
Kiroko
Kiroko
Offline
#67897
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 17 h 18 min

Moi j’ai drop à l’épisode 12 je pense être bien classé !

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#67928
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 18 h 13 min

Je tiens encore pour pouvoir le critiquer en connaissance de cause ^^

Répondre
Razen
Razen
Offline
#67892
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 16 h 58 min

J’adore Steins Gate (mon top 1), Madoka, Angel Beats, mais ils ne sont pas tellement populaires auprès du grand public par rapport à Shingeki.
Mais c’est sûr que Shingeki reste en dessous de ces trois séries que tu as cités, mais pas un mauvais anime…

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67895
Répondre à  Razen
12 septembre 2013 17 h 08 min

mauvais je dis pas ça je dis juste que j ‘apprécie pas et par exemple en populaire j ‘aime hunter x hunter. (en vraiment que je trouve mauvais je dirais blue dragon)

Répondre
Viseurahh
Viseurahh
Offline
#67908
Répondre à  Echoesz
12 septembre 2013 17 h 38 min

A part pour Kuroko ou je ne suis pas trop d’accord avec toi Echoezs, t’as bien résumé le truc :p

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67959
Répondre à  Echoesz
12 septembre 2013 19 h 15 min

‘Qui savent pas voir les défauts’ à trop vouloir les percevoir, on en fini à ne plus aimer les anime.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67819
12 septembre 2013 14 h 14 min

1.) Des œuvres faites pour les adultes

pokemon est une œuvre pour adulte oui très crédible , la plus part des anime de ce classement ne sont pas du tous fais pour des adulte. Très bizarre donc.

Répondre
Leilarose
Leilarose
Offline
#67818
12 septembre 2013 14 h 12 min

Y a même pas FMA dans le classement T_T

Répondre
roger
roger
Offline
#67817
12 septembre 2013 14 h 12 min

gintama ou il est ?

Répondre
Boom
Boom
Offline
#67879
Répondre à  roger
12 septembre 2013 16 h 42 min

Je me suis pose la même question.

Répondre
Kagura Uchiha
Kagura Uchiha
Offline
#67901
Répondre à  roger
12 septembre 2013 17 h 24 min

Pareil, il manque Gintama…

Répondre
raito33
raito33
Offline
#67815
12 septembre 2013 14 h 09 min

Perso je suis simplement content de trouver Code Geass et 5cm per second ^^

Répondre
Krunshy
Krunshy
Offline
#67811
12 septembre 2013 14 h 03 min

J’ai explosé quand j’ai vu SNK premier. On parle que de ça de nos jours.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67845
Répondre à  Krunshy
12 septembre 2013 15 h 24 min

meme quand il est pas censé y être (en l’occurrence dans ce classement-ci)
bah il y ait quand meme !!

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67854
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 15 h 37 min

Pas censé y être ? Ils habitent au Japon les votants, même quand ils vont bouffer une pizza à Pizza Hut ils voient du Shingeki no Kyojin…

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67880
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 16 h 42 min

oui, ça date à peine de plusieurs mois mais à part ça, tout baigne…
déjà par respect pour les autres animes, comment on peut placer SnK directement parmi les grands ? après 1 an quand tout le monde l’aura vu ok mais là c’est trop précoce selon moi

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67890
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 16 h 56 min

Je ne dis pas que c’est justifié, loin de là, mais au Japon ils bouffent du Shingeki à toutes les sauces, donc au final tu le vois dans tous les tops.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67922
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 18 h 04 min

j’avoue que rien qu’ici, l’anime se répand comme une trainée de poudre alors chez eux, c’est fois 1000 ! et encore

Répondre
Sekyaim
Sekyaim
Offline
#67937
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 18 h 49 min

Qu’entends-je au loin,ne serait-ce pas des bêlement?

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67944
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 19 h 01 min

Shingeki no Kyojin crée un buzz depuis sa sortie les gars vous n’êtes pas à jour.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67946
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 19 h 01 min

Sekyaim > Excellente haha ! J’aurais pas pu faire mieux.

Répondre
Kudryavka
Kudryavka
Offline
#67938
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 18 h 50 min

Bah disons qu’un manga dont les 2 premiers tomes passent en tête des ventes devant OP une semaine et demi après leur sortie (ou quelque chose du genre) y’a de quoi le placer bien devant.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67948
Répondre à  Kudryavka
12 septembre 2013 19 h 03 min

Mais que vient faire le manga dans cette discussion alors qu’on parle de l’anime ? Arrêtez de confondre anime et manga…

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67956
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 19 h 12 min

Ichigo-Roku, vous parliez du faite que Shingeki no Kyojin soit mis à toute les sauces au Japon, vous ne parlez donc pas QUE de l’anime mais bien de TOUT ce qui touche Shingeki no Kyojin.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67960
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 19 h 17 min

c’est bien de l’anime qu’on parlait, même dans mes post précédents c’est précisé m’enfin de toute manière ça se répand peu importe la manière

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67964
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 19 h 25 min

Pwet pwet > Il répondait à un message de psykoW qui parlait seulement du classement…

Répondre
linkpro
linkpro
Offline
#67807
12 septembre 2013 13 h 51 min

One piece en second….Pfff
Mais ce que je comprend pas pourquoi il y a des étrangers qui vivent au japon,pour le travail?

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67809
Répondre à  linkpro
12 septembre 2013 13 h 59 min

Ceux qui y vivent oui c’est pour le travail ou les études généralement.

Répondre
Echoesz
Echoesz
Offline
#67806
12 septembre 2013 13 h 49 min

Ah j’ai vu les images de ce truc y’a 1 semaines +:
L’Espagne c’était : Naruto / DBZ
France : Pokémon
USA : me souvient plus des choix, mais c’était des shonens
Finlande : avait sorti Monogatari me semble.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67810
Répondre à  Echoesz
12 septembre 2013 14 h 01 min

GG pour la Finlande, même si je n’aime pas Monogatari, pour sortir autre chose que Pokemon ou Dragon Ball, je dis GG !

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67816
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 14 h 11 min

c ‘est sur que le choix de la Finlande est plus intéressant.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67844
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 15 h 23 min

d’ailleurs Kabukimonogatari est terminé je crois, quel régale !

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67848
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 15 h 26 min

je les préféré a nekomonagatari pacque déjà j ‘adore mayoi et d ‘autre truc que je dirais pas pour pas spoil ^^

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67850
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 15 h 28 min

bah toi de tout manière, dès qu’il y a moyen de pas mettre neko en premier, tu te gênes pas mais je te l’accorde, kabuki était énorme mais neko toujours devant pour ma part

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67858
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 15 h 54 min

neko ça dépend lequelle .Nekomonogatari: Shiro j ‘ais adore je le cache pas il est vraiment très bon la différence c ‘est que j ‘apprécie beaucoup mayoi donc j ‘ais préféré kabuki.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67888
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 16 h 49 min

moi pour le coup, j’ai préféré Mayoi adulte loool

Shiro et Kuro, le combat inévitable, les deux ce sont de toute façon les meilleurs de la saga, je savais que lorsqu’on allait commencé la S2 avec Shiro, ça allait direct envoyé du gros, bref ils se valent mais avec une toute petite avance pour Kuro

Répondre
Kagura Uchiha
Kagura Uchiha
Offline
#67899
Répondre à  psykoW
12 septembre 2013 17 h 23 min

Kabuki était juste sublimement bon, actuellement c’est l’arc que je préfère. Sinon a bas la France, Pokemon, s’te honte quoi :/

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67904
Répondre à  Kagura Uchiha
12 septembre 2013 17 h 28 min

Quel rapport avec la France ?

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67917
Répondre à  Kagura Uchiha
12 septembre 2013 17 h 58 min

kabuki est excellent mais je pense que la suite peux me surprendre.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#67920
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 18 h 03 min

oui, et lorsque le suivant sera terminé, on aura déjà la moitié de la S2 normalement

le prochaine Onimonogatari ? me semble

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67927
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 18 h 10 min

il avais annoncer une saison bien plus tard je sais plus laquelle.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67805
12 septembre 2013 13 h 44 min

Un autre classement ou je suis pas du tous d ‘accord ok pour le 10 et le 9 pour le reste… surtout les 2 premier.

Répondre
Viseurahh
Viseurahh
Offline
#67906
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 17 h 35 min

Tu n’as pas apprécié Code geass ? ‘_’

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67916
Répondre à  Viseurahh
12 septembre 2013 17 h 56 min

j ‘ais trouver moyen pas mauvais.

Répondre
Jojoestar
Jojoestar
Offline
#67804
12 septembre 2013 13 h 37 min

Bon, autant j’adore Shingeki, autant sa première place est injustifiée sachant que la diffusion n’est pas terminée. La deuxième place est aussi une vaste farce.
Par contre, je suis content de retrouver Gundam dans le top 3, c’est une saga riche digne de figurer au panthéon de l’animation japonaise. Très content aussi pour Code Geass même si la série a ses détracteurs.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67803
12 septembre 2013 13 h 35 min

Ça me fait marrer car ils aiment avant tout les œuvres faites pour adultes, mais 80% du top sont des œuvres pour les gamins.

Répondre
Viseurahh
Viseurahh
Offline
#67905
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 17 h 34 min

Actuellement j’en compte 6 qui ne sont pas pour les gamins. N’ayant pas vu gundam je ne peux pas juger, donc je dirais que sur 10 animés (gundam exclu donc) , seul 40% sont “pour les gamins”

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67909
Répondre à  Viseurahh
12 septembre 2013 17 h 40 min

Shônen >> pour les gamins, que ça plaise ou non c’est comme ça hein.

Répondre
fullbringdu02
fullbringdu02
Offline
#67934
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 18 h 44 min

je voudrai juste te demander ou voit tu des animes pour gamins la dedans ? j en voit aucun meme one piece et naruto (meme si c est pourrie) je ne les considerent pas comme gamin ^^ shonen ne veut pas dire pour les petits regarde gintama c est un shonen et pourtant je pense q un gamin va vite s ennuyer devant parce que ce n est pas la cible toucher tout comme death note ^^ou alors tu deteste juste ce qui est populaire parce que tu cherche la petit bete pour te moquer de ce classement

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67943
Répondre à  fullbringdu02
12 septembre 2013 18 h 58 min

Je n’ai pas dit que c’est nul ou mauvais mais que c’est pour les gamins, enfin “pré-ados” si tu préfères. J’ai beau avoir regardé presque tous les animes du classement c’est pas pour ça que c’est des animes pour adulte.

Répondre
Sekyaim
Sekyaim
Offline
#67949
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 19 h 03 min

Woah tu arrive à faire la distinction”pour les gamins/pré-ados”,moi je n’y arrive pas,comment tu fais pour t’y retrouver? x)

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67951
Répondre à  Sekyaim
12 septembre 2013 19 h 05 min

Mon terme ne lui a pas plus, j’en ai mis un autre.

Répondre
fullbringdu02
fullbringdu02
Offline
#67983
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 20 h 02 min

tu peut me citer alors des anime pour ” adulte” ? a part monster moi je vois pas et encore la je pousse loin parce que la c est flagrant que ce n est pas fait pour les petit ^^ il y a des sujet tres serieux dans beuacoup d anime dont certain de ce classement que meme des pres ado ne peuvent pas saisir moi j avais 16 17 ans quand j ai commencer a comprendre le fond de chaque histoire un exemple simple one piece quand ta 10 ou moin tu voit un hero avec des super pouvoir… Lire la suite »

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67990
Répondre à  fullbringdu02
12 septembre 2013 20 h 12 min

one piece a étais penser pour des enfant et ado.Quand on parle de scenario adulte one piece n ‘est pas du tous cibler.
Monster lui par exemple a la base c ‘est pour adulte.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67945
Répondre à  fullbringdu02
12 septembre 2013 19 h 01 min

one piece est destiner pour les enfant a la base l ‘auteur le dis lui même, après tu va me dire que c ‘est anime la on étais fais pour des adulte ? va lire des seinen et reviens me dire que one piece c ‘est un scenario adulte.

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#67950
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 19 h 04 min

Pour One piece, c’est assez évident. En revanche, j’ai beaucoup mal à dire que Death note est fait pour les gamins, même si c’est un shonen

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67957
Répondre à  beixoultes
12 septembre 2013 19 h 12 min

À la base je voulais dire “pas pour les adultes”. Car dans le sondage ils mettent en première place qu’ils aiment les animes pour adulte. Or dans le classement il n’y a que très peu d’animes pour adultes.

Répondre
kiou
kiou
Offline
#67997
Répondre à  fullbringdu02
12 septembre 2013 20 h 31 min

ouai enfin, je vois mal des adultes regarder pokemon

Répondre
nanashi
nanashi
Offline
#68059
Répondre à  kiou
13 septembre 2013 6 h 24 min

haha….tu serais bien surpris…

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67936
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 18 h 48 min

7 Oeuvres ne sont pas pour les gamins. C’est tout.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67942
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 18 h 56 min

Wesh t’as tort c’est tout.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67947
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 02 min

tu en compte 7 j ‘en compte a peine 3 comme quoi…..

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67958
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 19 h 14 min

J’en compte 7 = Code Geass, Shingeki no Kyojin, Gundam, Evangelion, 5 per seconde, Death Note et Steins;Gate.

Ne me sortez pas que Shingeki no Kyojin est un anime pour les gamins, loin de là.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67961
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 21 min

Ouais ce sont bien sept animes pour les adultes haha, bref je n’ai plus rien à ajouter…

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67965
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 25 min

je vais faire comme ichigo….

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67972
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 45 min

Parce que vous pensez que Steins;Gate, SnK et Death Note ne sont pas pour adultes ? XD

Déjà, si on est gamin on ne peut pas vraiment comprendre Death Note. Si on est gamin, on ne peut pas vraiment comprendre Steins;Gate car l’histoire est assez compliquée. Si on est gamin, on ne peut pas vraiment sentir les émotions des soldats morts en vain.

Répondre
Zoro-san
Zoro-san
Offline
#67973
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 47 min

Les animes c’est pour les enfants, n’est-ce pas ?

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67974
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 50 min

C ‘est ce que je dis tu en compte 7 moi non.(death note étais dans le shonen jump qui est pas un magazine pour adulte)
Steins;Gate ok , shingeki a étais fais pour les adulte ?

gundam pour adulte ? code geass pour adulte ?

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67975
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 51 min

Nonn les anime ne sont pas forcément pour les enfants.

Je n’ai qu’à prendre un exemple simple = Hentai.

Répondre
Sisyph
Sisyph
Offline
#67978
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 55 min

Entrée sur scène :
http://www.youtube.com/watch?v=U_0CCLxibFk
La liste d’anime choisi convient parfaitement à celle de la news.

Répondre
Ryūku Tsukuyomi
Ryūku Tsukuyomi
Offline
#67979
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 19 h 57 min

Depuis quand les Hentais sont des animés ?

Répondre
Zoro-san
Zoro-san
Offline
#67982
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 20 h 02 min

Hentai hmm… well that escalated quickly

Répondre
Sisyph
Sisyph
Offline
#67985
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 20 h 05 min

Anime (Eastern) = Dessin Animé (Western)
Ce sont des divertissements principalement visé pour des jeunes garçons entre 3 et 15 ans.

Répondre
Pwet pwet
Pwet pwet
Offline
#67992
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 20 h 16 min

Ou pas Sisyph.

Répondre
Boom
Boom
Offline
#68002
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 20 h 43 min

Tu sais, ne pas être un anime pour adulte ne veut pas dire que c’est un mauvais anime , loin de la. Alors arrête d’écrire n’importe quoi.

Répondre
Sisyph
Sisyph
Offline
#68020
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 21 h 39 min

Ces animes inculquent des valeurs morales (Amitié/Famille…) tout comme tes parents t’ont inculqué.
Ces apprentissages sont destinés à de jeunes garçons dont l’esprit est en cours de façonnage.
Il est plus difficile une fois grandi.

Ces animes sont alors un complément à l’éducation des parents.

Le dessin animé présente le même schéma.

Répondre
Sisyph
Sisyph
Offline
#68021
Répondre à  Pwet pwet
12 septembre 2013 21 h 39 min

Que sont tous ces : Votre commentaire est en modération ?

Répondre
Rocayo
Rocayo
Offline
#67802
12 septembre 2013 13 h 32 min

Je me sens pitoyable >_<
Sa fait plus que un ans que j'en regarde mais j'en est vus que 2 animes dans cette liste x(

Répondre
Ryuushin
Ryuushin
Offline
#67831
Répondre à  Rocayo
12 septembre 2013 14 h 36 min

Si dans la liste tu n’as pas vu Code Geass, je te conseil vraiment de le regarder !
Pour ma part, c’est le meilleur anime !

Répondre
Exalda
Exalda
Offline
#67967
Répondre à  Ryuushin
12 septembre 2013 19 h 31 min

Death Note et Steins;Gate sont cool aussi, Evangelion au moins pour la culture otaku ! Et Kuroko no basket c’est bien sympa aussi.

Répondre
Oz
Oz
Offline
#68077
Répondre à  Rocayo
13 septembre 2013 9 h 36 min

Haha moi ça doit être le premier classement ou j’en ai vu plus que la moitié ^^

Répondre
Sto
Sto
Offline
#67801
12 septembre 2013 13 h 31 min

LOL Shingeki premier alors qu’il est pas terminé, OP deuxième, l’anime est juste nul

Le classement commençait bien

Répondre
cocorico
cocorico
Offline
#67827
Répondre à  Sto
12 septembre 2013 14 h 31 min

One piece n’est pas nul c’est juste que tu n’aime pas pour preuve il est actuellement le manga le plus vendue dans le monde

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67832
Répondre à  cocorico
12 septembre 2013 14 h 36 min

Juste comme ça manga != anime…

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#67835
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 14 h 49 min

manga le plus vendu = super manga que personne ne peux battre et que si t ‘aime pas on t ‘exécute a la guillotine ?

Répondre
fab
fab
Offline
#67886
Répondre à  accelerator
12 septembre 2013 16 h 47 min

manga que t’as le droit de pas aimer mais pas de faire le “kikoo rebelle anti tout ce qui est populaire” et dire que c’est nul

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67889
Répondre à  fab
12 septembre 2013 16 h 53 min

C’est bien de mettre “kikoo” à toutes les sauces dès qu’on n’est pas en accord…

Répondre
fab
fab
Offline
#67891
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 16 h 58 min

dur d’être en accord avec quelqu ‘un qui nous sort simplement “OP deuxième, l’anime est juste nul”

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67894
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 17 h 05 min

C’est déjà impossible lorsqu’il y a argumentation…

Répondre
SSJGZetto
SSJGZetto
Offline
#67896
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 17 h 10 min

N’importe quoi, le manga le plus vendu ne veut pas dire “Meilleur Manga” ou “Manga imbattable’ voyons, One Piece n’est pas le manga qu’on peut pas battre, si c’est au niveau des ventes tu n’as peut être pas tord. 🙂 Mais si c’est “Meilleur Manga” n’y compte pas trop sur One Piece alors… 🙂

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#67902
Répondre à  Ichigo-Roku
12 septembre 2013 17 h 26 min

Je me suis mal fait comprendre : je disais que c’était déjà dur de faire accepter que l’anime de One Piece est mauvais même lorsqu’on a de bons arguments.

Répondre
Sto
Sto
Offline
#68032
Répondre à  cocorico
12 septembre 2013 23 h 32 min

Regarde l’anime, il est juste nul, j’adore le manga mais l’anime est pourri quand tu regardes d’autres animes, tu arrêtes carrément de visionner l’anime de OP

Répondre
mat
mat
Offline
#68120
Répondre à  Sto
13 septembre 2013 14 h 22 min

Il y a une époque où les épisodes étaient bons quand même mais ça date… Aujourd’hui les épisodes me donnent l’impression d’une accumulation de gifs animés. Perso j’ai dropé quand l’équipage rencontre le kraken

Répondre
Anna
Anna
Offline
#68130
Répondre à  Sto
13 septembre 2013 15 h 58 min

ça prouve bien qu’il est génial s’il est premier alors qu’il n’est pas terminé.

Répondre
Setsuna
Setsuna
Offline
#68140
Répondre à  Anna
13 septembre 2013 16 h 34 min

Ca prouve quedal si ce n’est que t’as rien lu au com’s d’ici.

Répondre
Anna
Anna
Offline
#69656
Répondre à  Setsuna
19 septembre 2013 16 h 09 min

Wow il me semble que les commentaires sont fait pour commenter les articles, on est pas obligé de lire TOUT les commentaires avant de commenter. De plus j’ai pas besoin de lire les commentaires pour simplement dire que je trouve légitime de dire que l’anime est très bien réussit. On peut tout a fait le qualifier de génial même s’il n’est pas terminé (il est PRESQUE terminé à quelque épisodes près), puisqu’il y a suffisamment d’épisodes sortie pour se faire un avis. Je maintiens ce que je dis, son classement prouve de sa qualité. Je vois pas ce que tu… Lire la suite »

Répondre

Derniers Commentaires :

  • Lilipan 4 février 2023 à 17 h 57 min dans L’anime The Ancient Magus Bride Saison 2, en Promotion Vidéo
  • Taovos 22 janvier 2023 à 19 h 26 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • hic 22 janvier 2023 à 13 h 52 min dans L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo
  • MamieGangsta 19 janvier 2023 à 16 h 06 min dans La suite de l’anime Made in Abyss Saison 2, annoncée
  • Farouk 18 janvier 2023 à 20 h 11 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo

Page Fan Facebook


Suivre @adalanews

Nous Contacter :

contact mail adala news

Archives :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 - Tous droits réservés. Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
wpDiscuz

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

:wpds_smile::wpds_grin::wpds_wink::wpds_mrgreen::wpds_neutral::wpds_twisted::wpds_arrow::wpds_shock::wpds_unamused::wpds_cool::wpds_evil::wpds_oops::wpds_razz::wpds_roll::wpds_cry::wpds_eek::wpds_lol::wpds_mad::wpds_sad::wpds_exclamation::wpds_question::wpds_idea::wpds_hmm::wpds_beg::wpds_whew::wpds_chuckle::wpds_silly::wpds_envy::wpds_shutmouth:
Tu vas envoyer un courrier électronique à

Move Comment
Adala News
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.