1,1K 0 0 votes Note de l'article : C’est par le biais de Adala News que nous découvrons les séries animées de cet Automne 2013 les plus attendues par les fans français/francophones ! Le sondage a regroupé 4 200 participants sur un total de 42 animes. Le Top 10 : 10.) Pokemon XY 9.) Valvrave The Liberator Saison 2 8.) Kyoukai no Kanata 8.) Diabolik Lovers 7.) BlazBlue Alter Memory 6.) IS Infinite Stratos 2 5.) Freezing Saison 2 4.) Kill la Kill 3.) Magi Saison 2 2.) Hajime no Ippo Saison 3 1.) Kuroko no Basket Saison 2 source : adala news Articles similaires :Top 10 des Animes les plus recherchés sur Google en 2013, au JaponNewType Anime Award 2013Liste Animes de cet Automne 2013, au Japon animes automne 2013animes octobre 2013classement animes 2013 Partager 0 FacebookTwitter Rayan article précédent Le manga Shingeki no Kyojin devient l’une des séries les plus lucratives au Japon article suivant L’anime Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai, en Publicité Vidéo You may also like L’anime 50 nuances de Gras, en Trailer 18 avril 2024 L’anime Be Forever Yamato: REBEL 3199, en Teaser... 17 avril 2024 L’anime T.P BON, en Trailer VOSTFR 17 avril 2024 L’anime Look Back, en Trailer 17 avril 2024 L’anime UniteUp! Saison 2, annoncé 14 avril 2024 Le jeu mobile Tasokare Hotel adapté en anime 12 avril 2024 L’anime Enter The Garden, annoncé en Vidéo 12 avril 2024 L’anime KonoSuba Saison 3, en Opening Vidéo 11 avril 2024 L’anime Code Geass: Rozé of the Recapture, en... 11 avril 2024 L’anime Wind Breaker, en Opening Vidéo 10 avril 2024 Recevoir des notifications : Login Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Recevoir une notification par mail uniquement en réponse à mon commentaire Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ 66 Commentaires plus récents plus anciens Inline Feedbacks Voir tous les commentaires Tonytrip 15 septembre 2013 22 h 32 min Tellement hâte de revoir enfin Hajime No Ippo en anime! Ça m’avait bien manqué…. sa place est effectivement méritée! Oz 15 septembre 2013 19 h 19 min Hallucinant les gens qui font des commentaires sur Adala News ^^ Certains pourraient faire leur propre classement qu’il y trouverai quelquechose à redire haha 🙂 Meme un classement des lecteurs de Adala déchaine les passions, ah c’est beau la critique élevé au rang d’art, que dis-je de « way of life » plutot ^^ Firk 15 septembre 2013 18 h 55 min Ça sera les 2,3,4,5 et 6 pour ma part! Mais c’est les 2 et 3 que j’attend avec impatience 🙂 Olyus 15 septembre 2013 17 h 58 min Mouéééééééééééé Ichigo-Roku 15 septembre 2013 17 h 48 min Et après ça critique les classements Biglobe haha. beixoultes Répondre à Ichigo-Roku 15 septembre 2013 17 h 53 min +1 Siegfried 15 septembre 2013 16 h 33 min C’est ça d’avoir une équipe de foot daubesque, on se réfugie dans les autres sports. o/ Sébas-chan 15 septembre 2013 16 h 17 min J’ai adoré voir Diabolik Lovers se prendre 70 votes en une soirée xD Kudryavka 15 septembre 2013 15 h 48 min Vu la place de Kill la Kill je vais peut-être me mettre à regarder, mais franchement, Kuroko en 1er quoi… Où va le monde -_- » ? Les seuls personnes que je connaisse qui regardent ça (et j’en connais pas mal) sont des fan-girls qui font que shipper les persos en Yaoi sans rien comprendre au basket… réveillez-vous ! (Moi j’avais voté pour Little Busters! mais chut $: ) Chewy Répondre à Kudryavka 15 septembre 2013 17 h 41 min Je suis une fille, je fait pas de ship Yaoi avec les personnages de SNK et j’ai bien envie de me mettre au basket rien qu’à cause de l’anime. Donc, merci de ne pas faire d’amalgame 😀 Kudryavka Répondre à Chewy 15 septembre 2013 20 h 33 min Je ne cherchais surtout pas à faire de généralités, puisque j’ai précisé « Les seuls personnes que je connaisse qui regardent ça ». Loin de moi l’idée de considérer toutes les filles comme des Yaoi fangirls :O ! Et je comprends ton envie de te mettre au basket, moi je voulais faire du Foot US après Eyeshield 21 et du baseball après Little Busters! x3 Pjeans Répondre à Kudryavka 15 septembre 2013 23 h 38 min Dans Little Busters (saison 1), le baseball est quasiment absent (juste quelques scènes montrant les protagonistes s’entrainer et faire des efforts), je ne vois pas comment cela t’a donné envie de faire du baseball. Pjeans 15 septembre 2013 15 h 20 min Les Français d’adala-news ont fait leur classement, il n’y a rien à redire. Pourtant je peux vous affirmer que je n’aime pas freezing et IS. Il faut même accepter Pokémon, même si c’est vrai que c’est la énième saison qui va avoir un histoire semblable à celle des autres. Mais, il faut accepter que les jeunes (très jeunes) veulent de ces animés. Hijikata 15 septembre 2013 14 h 38 min Hajime no Ippo, anime de sport par excellence, mérite largement mais alors largement sa place, depuis le temps que les gens attendaient cette saison 3 ! Kageyoshix 15 septembre 2013 14 h 32 min Dempsey Roll ! Izayoi Sakamaki 15 septembre 2013 13 h 20 min Qui a voté pokemon ? C’est pour troller ou bien? Encore si c’était pokemon origins j’aurais compris Yoyo Répondre à Izayoi Sakamaki 15 septembre 2013 13 h 22 min C’est pas une série, mais un téléfilm de 1H50 Izayoi Sakamaki Répondre à Yoyo 15 septembre 2013 13 h 27 min je sais mais si on avait réuni tous les formats par exemple , si je l’avais vu j’aurais compris Emo/dark 66 Répondre à Izayoi Sakamaki 15 septembre 2013 13 h 23 min C’est Ichigo-Roku et ses douze-mille compte. Sekyaim Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 16 h 17 min Donne nous ton top pour voir. Emo/dark 66 Répondre à Sekyaim 15 septembre 2013 17 h 12 min Je l’avais déjà donné ! 10.) ex aequo : -Aoki no Arpeggio -Freezing Vibration -Coppelion -Kuroko no Basuke Saison 2 -Machine-Doll -Magi Saison 2 -Tokyo Ravens -Yozakura Quartet -Ore no Nounai Sentakushi ga Gakuen Love Come o Zenryouku de Jama Shiteiru ! (NouCome) 9.) BlazBlue Alter Memory 8.) White Album 2 7.) Outbreak Company 6.) Kyoukai no Kanata 5.) Hajime no Ippo Saison 3 4.) Walkure Romanze 3.) Kill La Kill 2.) Strike the Blood 1.) Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai Sekyaim Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 18 h 22 min Ah oui excuse moi,en effet tu l’avais déjà donné,sinon mettre seikai en 1er… tu n’a pas voulu le changer de place,alors je me demande est-ce que tu serais en manque ces derniers temps et que le viagra n’agit plus car ton corps aurait développé un résistance dû aux doses astronomiques que tu as prise? Ichigo-Roku Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 17 h 50 min Je n’ai pas voté perso… Sekyaim Répondre à Ichigo-Roku 15 septembre 2013 18 h 25 min Tu n’as pas pu choisir c’est ça? Ichigo-Roku Répondre à Sekyaim 15 septembre 2013 19 h 58 min Je vote que très très rarement, les moyennes ne m’intéressent pas tant que ça. Oz Répondre à Ichigo-Roku 15 septembre 2013 19 h 21 min Mais quel rebelle ^^ Ichigo-Roku Répondre à Oz 15 septembre 2013 19 h 58 min D’habitude je ne vote pas non plus, j’ai dû voter une fois ici je pense. Yoyo 15 septembre 2013 13 h 20 min En espérant que Pokemon : La série XY ne fasse pas de gaffe… ça commence mal avec le remplacement de Rachid par Lem, mais les 2 premiers épisodes ont l’air prometteur avec Carchacrok et Mega-Brasegali. UN-X1 15 septembre 2013 13 h 17 min kukoro tlmt nul accelerator 15 septembre 2013 13 h 09 min je regarderais pas (1,2,9 et 10) Emo/dark 66 Répondre à accelerator 15 septembre 2013 13 h 28 min Pour le 2, tu passes à côté de quelque chose. Emo/dark 66 Répondre à accelerator 15 septembre 2013 13 h 28 min Pour le 2, tu passes à côté de quelque chose. Ichigo-Roku Répondre à accelerator 15 septembre 2013 17 h 51 min À peu près la même chose ! Siegfried Répondre à accelerator 15 septembre 2013 18 h 10 min Idem, je devrai en mater une bonne vingtaine cet automne, mais y en aura sûrement que 2 ou 3 que je finirai. Emo/dark 66 15 septembre 2013 13 h 01 min Bon résumons : 10.) Pokemon XY Plus grosse honte de l’animation japonaise ! 9.) Valvrave The Liberator Saison 2 Le nanar par excellence. 8.) Kyoukai no Kanata Ok, Mérite tout à fait ça place. 8.) Diabolik Lovers Les fujoshis se sont réunies ? 7.) BlazBlue Alter Memory Les gens ont voté surtout pour la licence… 6.) IS Infinite Stratos 2 Idem que pour Blazblue. 5.) Freezing Saison 2 Ok, rien à redire. 4.) Kill la Kill ya l’équip de Gurren Lagann ai même le characteredesigner de One Piece film 7 mais c’et que sait un truc de Ouf lol ! 3.) Magi Saison 2 Shonen… Lire la suite » crocoboy Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 13 h 06 min 1.) Kuroko no Basket Saison 2 Shonen + Dévergondés du cu’l, faut pas aller cherché plus loin. on peut dire ça sur hajime no ipo aussi il n’y a que des mec musclés qui se tape dessus Emo/dark 66 Répondre à crocoboy 15 septembre 2013 13 h 27 min HnI c’est des « vrais mec » qui se tapent dessus ! jozen15 Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 14 h 15 min j’allais te trouver crédible mais j’ai vue : 5.) Freezing Saison 2 Ok, rien à redire. Siegfried Répondre à jozen15 15 septembre 2013 18 h 07 min Ok, Freezing c’est de l’ecchi, du fanserv’ etc., mais rien que pour sa pu*ain d’animation lors des combats, j’ai envie de dire vivement que ça sorte, car c’est divertissant. Sisyph Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 15 h 05 min KyoAnifag & Ecchifag pls. Y’a que le fanservice qui mérite sa place? Moon Répondre à Sisyph 15 septembre 2013 19 h 20 min +1 YoungSensei Répondre à Moon 16 septembre 2013 5 h 52 min +2 crocoboy Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 16 h 07 min oui on a d’un coté des twinks qui transmette leur sentiment en dunkant et de l’autre coté les dures à cuire qui communiquent leur passion virile avec des coup de point Viseurahh Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 15 h 54 min A par pour le 5 qui devrait aussi dégager, je suis d’accord avec toi dans les grandes lignes. psykoW 15 septembre 2013 12 h 58 min Kuroko no basket (évidemment) Kyoukai (si wakanim me gêne pas trop car y a plein de truc à voir et je pourrais oublier puisque c’est gratuit que 30 jours) Kill la Kill (certainement) Emo/dark 66 15 septembre 2013 12 h 40 min Mais c’est quoi ce classement de meeeeeer’de !!!!!! Lordofgeek Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 12 h 48 min Celui pour lequel tu as voté. Sekyaim Répondre à Emo/dark 66 15 septembre 2013 12 h 51 min Eh oui avant de critiquer les classements Biglobe il faudrait déjà revoir le sujet en ce qui concerne les nôtres. Emo/dark 66 Répondre à Sekyaim 15 septembre 2013 13 h 21 min Non mais que ce soit en France ou au Japon, vous avez toujours des goûts de mer’de… Classement japonais (Biglobe/sondage sur 60 personnes/magazine qui n’a absolument rien à voir avec la japanim…) : 10.) To aru Kagaku no Railgun 9.) K-on! 8.) Gundam 8.) K-on!! 7.) Evangelion 6.) K-on!!! 5.) Sword Art Online 4.) K-on!!!! 3.) One Piece 2.) K-on!!!!! 1.) Shingeki no Kyojin Classement français (AN, meilleure vente de la Fnac…) : 10.) Kuroko no Basuke 9.) Bleach 8.) Hitman Reborn! 8.) Toriko 7.) Hunter X Hunter 6.) Pokémon 5.) Fairy Tail 4.) Sword Art Online 3.) Naruto 2.) Shingeki no Kyojin 1.) One Piece Inuyasha 15 septembre 2013 12 h 35 min Bon ben voila je l’attendais ce classement France et effectivement rien de surprenant de voir kuroko, Magi et surtout Hajime no Ippo en tête. Par contre ce que je ne comprends pas c’est Pokemon ? c’est un anime classifié « Jeunesse » non ? (je demande hein, je n’en sais rien à part les à-priori que j’ai dessus) Chiu 15 septembre 2013 12 h 28 min Les gens sont vraiment intéressés par Hajime no Ippo? Sinon c’était évident que les saisons 2/3 s’en tirent mieux que les autres Au final, Kyoukai no Kanata et Kill la Kill sont donc les nouvelles franchises qui ont su se démarquer des autres par le synopsis et le design. Dommage pour les autres moins populaires, mais je reste en confiance que la situation va évoluée d’ici la fin de la saison! Chewy 15 septembre 2013 12 h 12 min Je comprend pas pourquoi les gens attendent magi… J’veux dire, elle seras tout aussi pourrie que la première saison D8 Sa suivra même pas le manga <.< Un passant Répondre à Chewy 15 septembre 2013 12 h 19 min Mais c’est toi le pourri. Ça reste pas moins un bon animé. Il faut dissocier manga ET anime SVP. Chewy Répondre à Un passant 15 septembre 2013 17 h 28 min Je trouve pas. L’animation est pas très jolie visuellement et les personnages sont beaucoup moins développé. C’est vrai que dire qu’il est pourri, c’est pas gentil de ma part, mais pour moi, il n’attend vraiment pas le niveau du manga. Angyo-Onshi Répondre à Chewy 15 septembre 2013 19 h 07 min Magi était moyen je trouve, autant snk reste très sympa pour le moment sans être l’animé du siècle(sans doute trop prévisible jusque là), autant magi est tout simplement moyen. Donc que l’on me dise que l’adaptation est moyenne me redonne espoir, car l’animé est cliché, ne fait ressentir aucune émotion, n’a aucun personnage attachant-charismatique, n’est pas hilarant, aucun combat épique… Bref je vois pas comment on peut le mettre au même niveaux d’un hunter x hunter ou one piece. Chewy Répondre à Angyo-Onshi 16 septembre 2013 18 h 43 min Moi, je trouve, justement qu’il est au même niveau que One piece. Une animation moyenne, des personnages sans développement et toussa. anonyme 15 septembre 2013 11 h 53 min Pas forcément d’accord avec l’ordre, mais globalement je trouve ce classement correct (except Ippo mais là c’est juste mes gouts et Valvrave que je n’ai pas pu regarder -merci Wakanim- mais qui a une réputation assez mauvaise.) Sinon, diabolic lover avec x qui s’apprête à mordre y, j’imagine trop bien le énième récit de vampires… Teoma 15 septembre 2013 11 h 53 min Pour moi ça sera Hajime No Ippo – Magi – Kill la Kill – IS Infinite Stratos – Valvrave The Liberator et peut être Freezing ^^ Rocayo 15 septembre 2013 11 h 49 min MAGI !!!!!! *-* miniwa 15 septembre 2013 11 h 24 min Bah, rien de surprenant je pense ^_^ Koshiro 15 septembre 2013 10 h 53 min Ippo et Kuroko est en tête d’affiche tellement logique <333333333333 beixoultes 15 septembre 2013 10 h 44 min J’aurais aimé voir le classement sans les suites, histoire de voir les synopsis ou les graphismes plus accrocheurs (sans qu’une S1 intervienne). Mais à part ça, faire ce genre de classement auprès des fans français est une excellente idée. Merci Adala-news, continuez comme ça 😀 Shinayi 15 septembre 2013 10 h 40 min Mdrr je me doutait bien que Kuroko no Basket serait en #1 ^.^ Adamand 15 septembre 2013 10 h 33 min classement tellement prévisible… Sakuraaa 15 septembre 2013 10 h 28 min Kyoukai no kanata & Kuroko ! J’aurai aimé voir Coppelion. Par contre, les fan d’otome game, vous perdez pas espoir concernant une bonne adaptation ! x) nomad 15 septembre 2013 10 h 08 min hajime no ippoooooooooooooooooooooooooooooooo