C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le visual art de l’anime, Nisekoi !
La série animée (Saison 1 – 20 épisodes) débute le 11 Janvier 2014, au Japon & en France le 25 Janvier 2014 sur animedigitalnetwork.fr. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, School Life/Comédie, Romance
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans la rivalité de 2 familles criminelles.
Raku Ichijo est le fils d’un chef Yakuza et Chitoge Kirisaki est la fille d’un chef de Gang. Le seul moyen d’éviter la guerre est d’unir par le mariage leur enfant.
Malheureusement, les 2 lycéens ne se supportent pas en classe.
Mais conscients de l’enjeu, Raku et Chitoge vont faire semblant de s’apprécier aux yeux de leur famille pour éviter toute guerre.
Personnages :
Ichijo Raku :
Chitoge Kirisaki :
Kosaki Onodera :
Le manga Nisekoi de KOMI Naoshi a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kazé)
Adaptations en Anime :
- Nisekoi TV (Saison 1 – Janvier 2014 – 20 épisodes) (disponible sur animedigitalnetwork.fr & Kazé)
- Nisekoi OAV 1 (03 Octobre 2014 – 1 épisode)
- Nisekoi OAV 2 (04 Février 2015 – 1 épisode)
- Nisekoi OAV 3 (03 Avril 2015 – 1 épisode)
- Nisekoi 2 : Saison 2 – Avril 2015 – 12 épisodes (disponible sur animedigitalnetwork.fr & Kazé)
Staff Animation :
Studio : Shaft (saga Monogatari, Madoka Magica, saga Hidamari Sketch)
Réalisateur : Akiyuki Shinbo (saga Monogatari, Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge)
Character Design : Nobuhiro Sugiyama (Arakawa Under the Bridge, ef a tale of melodies/memories)
Responsable Animation : Nobuhiro Sugiyama (saga Monogatari, Arakawa Under the Bridge, ef a tale of melodies TVs)
source : nisekoi.jp
NISEKOI © 2011 by Naoshi Komi / SHUEISHA Inc.
J’adore ce manga, j’espère que l’animation sera réussie! En tout qu’a j’attends janvier avec beaucoup d’impatience! 😀
ils on manquer le sourire de chitoge mais a par ca ils sont tres beau
Certidied Quality SHAFT
Fidele au manga, mais je ne crois pas que j’ai la motivation de le regarder avec le peu de temps que j’ai et le nombre de series qui me semble beaucoup plus prometteur.
Bon ..vivement l’anime …
J’ai commencé le manga, j’espère que l’anime sera aussi bon 🙂
cool
Ce qui marche toujours avec shaft c’est deja le real, shinbo akyuki est vraiment un monstre est sans doute LE real de ce millenaire en matiere d’animation. Et surtout qu’ils conservent toujours une exactitude et une equipe soudé pas comme certains studios ou la mixite de certains membres du staff laisse a desirer… J’en attend beaucoup de celui la meme si mon regard est plus tourner vers les deux films phares de shaft: kizumonogatari et madoka magica rebellion
Pourquoi pas, je vais commencer à le lire pendant les vacances et pourquoi pas voir l’anime si ça me plaît.
Liste à compléter =D
http://i941.photobucket.com/albums/ad256/jel_x/ShaftPose.jpg
Sinon le manga est très drôle , je l’attends beaucoup 😀
c est clair que j attend avec impatience la fameuse pose de shaft elle irai bien sur onodera je pense
pas mal le visuel même si c’est plutôt courant en ce moment
magnifique je kiff le dessin vivement janvier et vivement que j achete le tome 1
joli visual art, on va voir ce que l’anime donne 😀
Sa m’à l’air pas mal tout cela.
J’aime bien le visuel 😀