C’est par le biais du site Biglobe que nous découvrons le classement des personnages préférés de l’anime Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans) auprès des fans japonais !
*personnages entre les épisodes 01~19
Le sondage a regroupé 62 375 participants sur un total de 43 personnages de la série.
Le Top 10 :
10.) Reiner Braun
9.) Zoë Hange
8.) Sasha Blouse
7.) Mikasa Ackerman
6.) Bertholdt Hoover
5.) Erwin Smith
4.) Armin Arlert
3.) Eren Jaeger
2.) Jean Kirstein
1.) Rivaille
source : biglobe
Mon classement : 1 – Livaï *^* (obligé) 2 – Jean (j’adore ce personnage !) 3 – Reiner (de mieux en mieux) 4 – Eren (j’aime bien son côté “anti-héros” quand il se fait tuer au début, qu’il soit plus faible que Mikasa et pas forcément le meilleur soldat) 5 – Peak (elle je l’aime bien, elle a un côté sympathique je trouve) et j’aime bien aussi le gars qui l’accompagne Porco (je le trouve hyper cool comme mec) 6 – Petra (pourquoi, mais pourquoi ?) et Oruo (j’espérais qu’il serait le seul survivant… C’était le plus intéressant de l’escouade… Lire la suite »
Tiens j’avais jamais regardé ce top… mais comment cette larve d’Armin peut être 4ème ???!
Je suis une fan inconditionnel de SnK !!!!
Perso mon classement ça serais ;
1)Armin Arlert <3<3<3<3<3<3
2)Livaï / Levi / Rivaille Ackerman <3<3<3
3)Sasha Braus
4)Mikasa Ackerman
5)Eren Jager
6)Zoë Hange
7)Krista Lenz / Historia Reiss
8)Connie Springer
9)Annie Leonhart
10)Petra Ral
Bon… eux ce sont mes préféré SURTOUT les deux premiers <3<3<3<3<3<3!!!!!!!!
Mais les autres je les adoores quand même !!!
Après c'est que mon avi 🙂
Pour moi mon classement serait : 1) Levi / Rivaille / LevaÏ Ackerman ( vous l’écrivez comme vous voulez ) <3 2) Mikasa Ackerman 3) Erwin Smith 4) Annie Leonhart 5) Eren JÄeger 6) Hanji ZoË 7) Reiner Brown 8) Armin Arlet 9) Sasha Braus 10) Jean Kirschtein je sur kiff SNK et Oui bon je suis une fangirl de Levi car je lui ressemble niveau intérieure point. Puis si mon classement vous plais pas je m'en fous. Et faite pas des chose que vous pourriez regretter c'est un simple conseil apres vous m’écoutez ou pas je m'en fous royalement.… Lire la suite »
Ouaip, franchement je trouve pas ce top terrible.
Si je devais faire le mien
1 – Mikasa Ackerman
2 – Annie Leondheart
3 – Reiner Braun
4 – Eren Jeager
5 – Ymir
6 – Ivan
7 – Zoe Hange
8 – Elvin Smith
9 – Sasha Braus
10 – Dot Pixis
Armin, Jean, Rivaille, Conny et compagnie je suis vraiment pas fan.
Par contre je suis un fanboy de Mikasa et Annie (a)
Tu a écrit Elvin Smith c est Erwin Smith -_-
J’avoue que le build d’origine du perso est intéressant mais comme tu dis Infinite Loop la suite est vraiment dommage car elle aurait pu être plus bossée que ça en effet…
Moi j’aime beaucoup Snk et je comprend qu’on aime pas chacun ses goût… Mais stop de tout le temps tout comparer aussi… Ah oui et de là a utiliser l’anime comme argument pour justifier que l’ont apprécie pas je trouve ça bas , vraiment très bas , parce que même avec ses défauts (comme il y en a partout d’ailleurs) l’animé est graphiquement très bien réalisé ( par apport au manga sur “papier” l’animé est juste jouissif ahaha ) et surtout pour un début ! Quand on aime pas par contre on a tendance à uniquement voir les défauts et… Lire la suite »
Franchement vu les leaks de la fin de Shingeki (si ceux-ci sont réels), ça ne va pas durer dix ans, même avec un rythme de parution aussi lent.
Ouais enfin le spoil était léger, non pas que je cautionne mais je me suis pris bien pire dans la tronche ailleurs.
Sinon l’arc ALO pourri dans l’anime n’est pas représentatif de l’arc ALO je trouve, c’est ce qui vient après dans ALO qui est super intéressant surtout l’arc concernant les Sleeping Knights c’est de la bombe.
A part sa pour revenir au sujet, Eren devant Mikasa seriuosly ??? ce bouseux cliché devant une Valkyrie type bien classe ?? Jodan ja Nai ?!!!
Bon apparemment c’est ici qu’on règle ses comptes donc je vais m’y mettre aussi. – Snk est génial. – SAO tient la palme d’or du overrated et est décevant à souhait. – Ceux qui critiquent/adulent les animes le font sur des bases subjectives. – Les gens qui essayent de critiquer un anime à cause de sa popularité son des hipsters, troll ou (autre dénomination péjorative). – Yosuga no sora reste l’anime le plus horrible au monde. – High school DxD est une daube monumentale pour les personnes qui n’ont pas accès au hentai. – Kamisama no memo chou est le… Lire la suite »
– SnK est bien, sans plus mais trop overrated – SAO est comme tu l’as dit – On a chacun nos goûts – Pas quand l’anime ne vaut pas sa popularité – Yosuga no Sora peut être critiqué sur son choix de route finale mais y’a eu de plus horrible (School Days?) – HS DxD se vend auprès des jap, mais le coup du [1er source de dégats = à poil] est vraiment bidon – Kamisama no memo chou, je ne l’ai pas vu, mais merci de la recommandation. Je te conseille Gosick, dans le même genre, mais n’est pas… Lire la suite »
Après oui ça reste très subjectif, j’avais trouvé Kamisama no Memochou très moyen. Et inversement j’avais trouvé Yosuga no Sora plutôt sympa. Pour une fois le héros ne tournait pas autour du pot.
L’histoire du XIII est sympa à suivre mais faut dire que tu ne fais que marcher tout droit, et que les boss sont d’un ennui tellement ils sont faibles. Pour le XIII-2 il a réglé quelques défauts du XIII, mais bon t’as pas le temps de te mettre dans le jeu que tu l’as terminé (un jour et demi…).
si tu dis que SNK est génial alors je suivrais volontiers ta recommandation pour Kamisama 😉
-Kamisama, le meilleur anime???Je me suis rarement autant ennuyée. C’est le seul anime avec Kaze no Stigma que je n’ai jamais pu finir. -SnK est bon. Encore une fois, reste à savoir si le soufflé va retomber. -SAO est excellent. ALO est pourri. Faut pas tout confondre. -DxD est pas mauvais, même avec le ecchi, c’est le héros qui pose problème. -Dans la série des FF, si on passe les graphismes, le meilleur c’est le 7. -Mon rêve est qu’on puisse un jour dire ses goûts sans se faire assassiner. -Et qu’on arrête le délire de “ceux qui crachent sur… Lire la suite »
De toute façon ALO est l’arc le plus pourri. Mais bon je n’ai pas aimé l’adaptation faite de SAO non plus. C’est vrai que Kamisama était ennuyant, j’ai quand même réussi à le terminer. Shingeki, si tu ne comptes pas les nombreux plans fixes, l’animation plutôt mauvaise hors combats, un effet ralenti de la trame par rapport au manga et des dessins assez discutables, oui il est bon. Je ne suis pas fan du VII du tout, l’histoire ne me donne pas envie de continuer le jeu, et en plus le héros est une loque, c’est vraiment tout pour me… Lire la suite »
C’est vrai que Cloud est à lui coller des baffes. Dans le registre héros torturé, il bat des records.
Le meilleur moyen de jouer à FF7 et d’avoir un bon héros bien sympa, c’est d’essayer Crisis Core^^
SAO était trop court, je pense. Peut-être l’espèce de remake prévu changera-t-il quelque chose.
Bah déjà dans l’arc SAO ils ont perdu des épisodes à adapter les side stories.
Yay shingeki again !
Ohwait…
No.
Ce que j’aime, c’est ceux qui disent “j’aime pas” mais qui ont l’amabilité de dire pourquoi avec des critiques, sans pour autant hurler que c’est de la daube; et ceux qui à côté, disent “moi j’adore” sans justifier et en crachant sur ceux qui cités précédemment.
Et avec ça on s’étonne que tous les débats de ce genre finissent en pugilats. >o<"
un classement uniquement sur Shingeki ? on veut vraiment nous le faire manger, peu importe les moyens
et oui c ‘est comme ça ma pauvre Lucette.
Dans un mois ça va se tasser.
L’anime se finit en octobre, l’OAV arrive en décembre.
Le jeu 3DS arrivera courant 2014 ainsi que le film live soit fin 2014, courant 2015.
Entre temps, y’aura des OAV récap (comme SAO) pendant 2014 et des OAVs fanservice.
2015, la saison 2 arrive.
Les Spin-off étant avancé, ils seront adaptés en OAVs fin 2014, courant 2015.
On aura droit à un film anime en 2016, ou fin 2015.
Je ne parle pas des probables LightNovel & Jeuvidéo.
The ride never ends.
SAO ça s’est tassé pourtant, t’as eu des jeux et une annonce d’une rediffusion de l’anime. L’espoir fait vivre haha !
Sauf que Shingeki ça fume un peu SAO quoi.
Et pour ce qui me traite de troll-shingeki-hater: J’ai rien contre la popularité de Shingeki tant que la qualité du manga et de l’animé évolue, or ce n’est pas le cas pour l’instant.
moi ce que je lui reproche, c’est qu’il est surcoté
bon, c’est un peu à cause des fans aussi mais voilà
j’ai pas forcément envie de voir du géant partout où je passe loool
(vous m’aurez compris)
Un monde où la majorité des fans ne seraient pas des fétichistes exacerbants [utopie].
Donc en gros tu rabaisse un anime chez ses fans en espérant qu’ils verront la lumière? Oo
je vois qu’il y aura toujours des gens pour critiquer et des gens qui ne sont jamais content bref quel ennui sinon le classement m’importe peux seul l’animé me convient énormément et j’adore car c’est pas tout les jours qu’on nous sort des animés d’une telle qualité.
Faut croire que plus un anime et aimé et a de fans plus les haters emo se donnent à coeur joie de le descendre en sortant tous les arguments possible allant jusqu’au détail le plus infime pour transmettre leur goût élitiste, c’est limite si certains prennent ça pour des cas personnel et défendent leur faux point de vue avec des propos limite agressant pour les gens qui regardent ces animes. Ce phénomène était beaucoup moins rependu avant, aujourd’hui les fanboys n’ont même plus le temps de s’exprimer qu’ils sont arrosé de critique aussi inutile que déplaisant. Il faut savoir apprécier… Lire la suite »
c cler surtout que si ils n’aiment pas SnK pourquoi venir chier sur une news de SnK pauvres d’eux ~~ sinon j’ai pas de perso préféré
On peut aimé quelque chose et quand même venir ch** dessus royalement.
Et faites un effort sur l’orthographe, ça vous donnera un peu plus de crédibilité, je parle en général, vu que c’est les kikoos, rageux qui se ramenent le plus souvent avec une écriture dégueulasse et c’est bizarrement les trolls, haters qui s’expriment le mieux.
Bravo! Personnellement (sur adala en tout cas) j’en viens même à avoir peur de dire que j’aime un animé, si c’est pas le truc méga trop waow parfait, à la réalisation inattendu,au scénario jamais vu, qui permet au public de changer son mode de pensée. Fin bref, je suis d’accord qu’on dise que par moment la réalisation est mauvaise, que ce point ou ce point était attendu mais bon…. ici, on ne critique pas que l’anime, on essaie d’enfoncer le public qui aime, en les faisant passer pour des moutons pas capables de penser. Quel est l’interet d’entrer dans de… Lire la suite »
” on ne critique pas que l’anime, on essaie d’enfoncer le public ” Allez en goodguy, j’écris le procédé : (même si ça va me ruiner) 1 – Lancer un appât : ” Alors toujours nul cet anime? ” 2 – Patienter 3 – Une proie mord à l’hameçon : ” Argument 1 / 2 / 3 ” (des arguments en quoi l’anime est excellent pour lui) 4 – Reprendre ses arguments et montrer les erreurs 5 – La proie est confus, son anime n’est plus parfait, il va donc renier et m’insulter d’hater 6 – La vision de la… Lire la suite »
On t’as déjà remercié? Désolé mais je suis pas sure qu’on ton plan soit forcément vrai. Car la plupart du temps, ton appat ne donne aucunement envie d’argumenter (qu’argumenter quand tu dis c’est nul? C’est ton avis mais pas besoin de l’écrire de manière à en faire une vérité générale), mais au contraire de dire des grossièretés… Qu’en une personne est full négative, l’autre aura tendance à être full positive, c’est comme sa que sa marche généralement. Merci de ta gentillesse, donc tu ne veux que nous sortir de notre fan boyisme c’est cela? Je pense que si vous saviez… Lire la suite »
don’t feed the troll.
|Mod V|
c’est quoi le procédé pour une personne qui est aussi un anti mais qui intervient pour te dire que ta tête a pris un gros melon ?
quoi qu’il en soit, ça reste un procédé amusant
Ou alors: 1- Regarder les critiques positives ( se résumant à j’aime, j’adore, ouais trop bien, et mal orthographié en général) 2- Exposer calmement et de façon construite le pourquoi que nous on aime pas le manga. 3- Se faire hurler dessus par les fans rageurs plus obtus que des portes de prison. 4- Attendre un an ou deux. 5- Se marrer en voyant qu’ils ont tous décroché de la série./ qu’ils commencent à se rendre compte que c’est de la daube (ex: anime de Naruto, One Piece, et je mens pas de plus en plus de gens le pensent)… Lire la suite »
Hey, Carver, fan et fanboy sont deux mots différents: “Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu’à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien. Les fanboys sont la plupart du temps des jeunes (qui ont environ entre 12 et 25 ans). Ils sont attachés de manière… Lire la suite »
Tu viens juste appuyer sur le fait qu’ici la grande majorité des gens sont des fanboys haha…
Le plus triste c’est que soit ils en sont fiers soit ils ne s’en rendent même pas compte.
Haha un classement de têtes de titans m’aurait bien fait rire, par contre il faudra leur donner des noms sinon on va se perdre avec le nombre qu’il y a…
Il faut rendre à SnK ce qui est à SnK: pour un shônen survival de ce genre, il est quand même scénaristiquement recherché ( à plus forte raison vers les derniers scans sortis où on arrête pas d’être surpris). Et je trouve que mettre un héros pareil, c’est osé, parce que Eren…enfin, il est taré, quoi. De plus; là ou tous les survivals s’appuient à mort sur le gore (et ne parlons pas d’ecchi), je trouve SnK relativement soft (je parle toujours de la version papier). Donc non, il ne s’agit pas juste d’une histoire où on a remplacé les… Lire la suite »
Peut-être un original Ending à la Claymore. Tout ce qui suit est une supposition : Genre, le méchant est un savant qui a créer des titans, originellement des humains en des tueurs non dotés d’intelligences, il y a 100 ans, pour se venger d’une organisation, on va dire l’église. Une nouvelle race est aussi créer par ce même procédé, doué de raisonnement entre mi humain et titan. Cette race, appelons les Titan-Shifter, des titans à l’apparence des humains, ayant la possibilité de changer leur forme en titan. Ces titans shifters essaie de remplacer l’humanité, perverti par l’église. Mais des années… Lire la suite »
Ech’, à quand ta fanfic Shingeki Yori ?
J’pensais réécrire Shingeki à ma sauce justement moi.
Elle arrive avec le chapitre 341 d’Hunta Hunta.
Pika m’a édité, ça sera classé Seinen.
Ryuku, ton skype.
Ech’, mes glandes venimeuses sont à l’afflux du moindre défaut, t’as pas intérêt à mer’der.
Et Hunta hunta, qu’est-ce que c’est ? Un autre doujin ?
have fun: elevesimon
Mon top serait plus :
1-Sacha
2-Armin
3-Zoe
4-Annie
5-Jean
6-Reiner
7-Mikasa
8-Elvin ( l’homme qui est prêt a se salir les mains <3)
9-Rivaille
10-Berthold
Ca s’écrit Sasha.
Adala-News c’est un peu les pros dans l’art de faire des News à troll.
DAfuq j’ai lu Shingeki no Kyojin le new One piece. haha.
Dans ce cas ils auraient pu mettre le classement biglobe des meilleurs animes de la decennie (depuis 2010) sorti au début du mois. Pour les trolls il est parfait.
Annie n’est pas dans le classement…
OK…
J’avoue 😮
Levi a la première place, prévisible, il est trop popu laire, u.to/6MtDBA , u.to/QcxDBA , u.to/bctDBA
Sinon d’accord pour la 2éme place de jean, mon pe’rso préféré du manga
Armin, 4éme, waw. Les fans doivent avoir adoré le moment où il prend la défense d’Eren, dit donc.
Ce qui me choque c’est la position de Sasha et Mikasa. Faut dire que les fans aime trop potato girl o.o
D’accord avec le top 3! =)
Mikasa Ackerman… n°7… Oo’ … Avec TOUT les cosplays, les fanarts, les blogs et j’en passe qui lui sont consacré ?
Jean et Mikasa échange leur place la j’aurais rien a redire… mais la je suis sur le c..
ok c’est une femme forte qui sait se battre, mais à part ça Mikasa est un personnage monomaniaque… Eren Eren Eren.
Au contraire le personnage de Jean montre une évolution énorme.
Et puis tu passes peut-être juste plus de temps a chercher mikasa que Jean parce qu’il a autant de cosplay, fan-art, blog etc qui lui sont consacrés.
Personnellement, mon perso préféré est Hannes.
Vous avez quoi contre cette anime -_- Tant mieux si il y a du succès, il n’y avait pas eu de nouveaux mangas qui marchent aussi bien depuis un moment! Tout tournai autour de One piece ou Fairy Tail.. Enfin les plus connues quoi.. mais maintenant il dépasse One piece dans le top japonais!
En fait, Fairy tail, c’est pas une bonne référence niveau qualité d’anime… :’D
Euh, ils n’auraient pas mis le classement à l’envers là?
Parce que bon, les trois meilleurs personnages qui se retrouvent en dernier, faudrait me dire où est l’erreur.
Le meilleur pour la fin :’)
D’accord..encore un classement qui sert à rien…
Qu’Eren ne soit que troisième , ça m’étonne pas..;c’est le seul héros de manga qui m’aie jamais collé des sueurs froides.”
Rivaille premier, m’étonne pas non plus, et je suis assez d’accord.
Mais Mikasa, 7eme, derrière Armin? WFT?^^
Et bravo pour le spoil…tu voulais pas donner le second spoil très lié à ton premier pour encore plus faire chier ceux qui connaissent pas la version papier? -_-“
C’est marrant de voir un top personnage sur l’un des animes ayant les personnages les moins charismatiques de l’année (voir de la décennie). Premier, Rivaille, ok le mec est juste un copié collé de Trafalgar Law niveau caractère, expression du visage, et voix. Second, Jean, c’est qui? Troisième, Eren, ouch pour voter pour lui faut être assez étrange, le mec est juste insupportable. Quatrième, Armin, je savais pas qu’elle était aussi aimée. Cinquième, Erwin, un personnage assez recherché. Sixième, Bertholdt, wtf c’est qui Septième, Mikasa, c’est marrant que le personnage le plus apprécié des spectateurs ne soit que 7ieme (je… Lire la suite »
Jean est un personnage qu’on voit presque à tout les épisodes, à pars ça. Berthold un peu moins, mais on le voit aussi et on le cite aussi souvent. Ce sont tous les deux des personnages secondaires certes, mais important, surtout berthold.
Berthold devient important pour la suite ?
oui,énormément même!surtout dans les dernier scan!
Mais il est juste un chara normal non? même si on le voit toujours anxieux.
Cacherait-il un secret?
Troll detected
Tu lit pas le manga Synchron? il est meilleure que l’anime tu sais
Berthold est… roulez les tambours….. “” G’ay “” 0.0
lis*
oui car sans titan pour péter le mur bah . . . . ya pas de titans . . . .donc pas de snk
Je vois pas trop a quoi sert ton commentaire
si tu n’aime pas l’attaque Des titans tu n’as pas besoins de marqué ce genre de message !!!
Pourquoi ce necroposting?
Il n’y a que ça qui te fait réagir ?
Sinon, SnK, toujours aussi overrated auprès des normalfags qui ne savent pas voir les défauts de cet anime?
Dixit le mec qui possède un avatar de Haruhi, l’un des animés les plus overrated de tout les temps…
Well, j’vois personne qui possède un avatar de Haruhi ici.
Anshin’in (Medaka Box) s’il te plaît.
Préférer un perso dans un anime/manga ne veut pas dire que j’adule ceux là.
Non, Haruhi n’est pas overrated, que tu aimes le scénario ou pas c’est une question de goût, mais niveau technique Kyoani oblige, c’est juste irréprochable et intarissable.
Ce qui n’est pas le cas du tout de Shingeki, où l’on oscillent entre une qualité serie fleuve et une qualité cinématographique, donc oui pour les gens un minimum sensé, oui Shingeki est clairement un gros pétard mouillé.
“niveau technique Kyoani oblige, c’est juste irréprochable”
La Endless Eight aussi?
goo.gl/HeiZle
Le E8 est irréprochable niveau réalisation et niveau animation, il est recycler certe mais il est techniquement (et je dit bien techniquement) irréprochable.
Haha, perso’, ça me plait bien parfois de revoir des poses recyclées par un même studio dans plusieurs animes, ça leur fait une “signature”
Ou pour les gens qui veulent juste se mousser en disant qu’ils aiment pas une série à la mode. 😀
Soyons honnête, la série est d’excellente qualité, même si pas irréprochable (sauf pour les scènes de combats qui sont, dans l’ensemble, très bien animées).
Comme si l’animation était le seul défaut…
Et ça fait bien longtemps que j’ai passé l’âge de me mousser, non ça, je le laisse aux frustrés comme toi.
Agressivité et insultes = défense des faibles (ou des gens qui se savent en tort). 🙂 Je n’ai rien d’autre à ajouter.
Être à la mode/populaire ne veut pas dire qu’il est de bonne qualité, Shingeki a des défauts, bien visibles pour certains. (j’ai écris quelque part sur le site)
Whoa ! ça change du moe/school life, ça doit être l’anime de l’année !
Hmmm… Synchron tu pourrais me dire où tu as posté les défauts de SnK sur Adala ?
https://adala-news.fr/2013/08/top-10-des-animes-les-plus-interessants-de-cet-ete-2013-au-japon/#comment-61997
Pas plus overrated que des trucs comme One Piece, Naruto, Fairy Tail et j’en passe. Faut pas être borné non plus, Shingeki a de bonnes qualités, tant dans sa monture manga qu’anime.
Et le spoil commence XD
vous trouvez ça drole ? Mais y a vraiment que des trou de balles ici pour aimer spoiler.
Fail. Pas vu que Jean était 2nd. (ps : j’ai rien spoil moi, go ban I-R)
Le pire c’est que je ne voulais pas spoiler, c’est sorti naturellement. Habituellement je parle avec des personnes qui suivent le manga, donc c’est parti tout seul cette fois…
Ouais enfin le spoil était léger, non pas que je cautionne mais je me suis pris bien pire dans la tronche ailleurs.
Sinon l’arc ALO dans l’anime n’est pas représentatif de l’arc ALO je trouve, c’est ce qui vient après dans ALO qui est super intéressant surtout l’arc concernant les Sleeping Knights c’est de la bombe.
A part sa pour revenir au sujet, Eren devant Mikasa seriously ??? ce bouseux cliché devant une Valkyrie type bien classe ?? Jodan ja Nai ?!!!
Mikasa est juste une variante féminine du type de héros/protagoniste masculin(trop badass lol) que l’on retrouve dans un grand nombre de série d’animation aussi bien que dans des mangas(le perso calme voir carrément froid qui assure quand il le faut), c’est là la seule véritable “originalité” du personnage, une fille qui vaut 100 nouvelles recrues(fille comme garçon) à elle seule et qui possède une force surhumaine(elle soulève Eren et le porte sur son épaule comme si de rien n’était), ce qui ruine le tout c’est l’aspect “coquille vide” quelle aborde une fois qu’elle croit Eren mort et sa sérieuse obsession(presque… Lire la suite »
Délire obsessionnel > Elle a une case en moins, c’est tout.
Une bonne partie des personnages de ce manga ne sont pas très bien dans leurs têtes…
J’avoue que le build d’origine du perso est intéressant mais comme tu dis Infinite Loop la suite est vraiment dommage car elle aurait pu être plus bossée que ça en effet…
Bannissez le !
Je ne peux plus suivre cet anime à cause de lui.
Jean, si bas dans le classement …
Ok, … rivaille en N°1, mais ex aequo avec Mikasa pour moi.
^^
Rivaille premier ça m’étonne pas il a la voix de Trafalgar Law , mais ce qui est décevant c’est de voir Mikasa 7eme !
Un perso 2D et qui traite quasiment tout le monde sauf Eren comme de la merde 7eme ? Je suiis plus que ravi. Mais elle était 3eme dans le classement dans le manga, quoique ce top doit dater.
Classement des 10 plus belles têtes de titans à venir…
Ca serait excellent.
Tiens c’est le sondage qui a réunis le plus de participant je crois.
Je suis d’accord avec ce top, Rivaille quoi <3
je suis aussi d’accord pour Rivaille! par contre Mikasa je l’aurais mis dans le top 3.
Bientôt un classement sur les meilleurs coupes de cheveux des personnages! Il faut peut être stop le délire sur Shingeki là…
Ah-Ah…Ahah
On en a pour au moins 5ans là.
On nous nous harcèles bien avec One Piece ou Naruto, pourquoi pas avec Shingeki ? Surtout que rassures-toi, il ne reste que quelques épisodes à l’anime qui est souvent centre de tous ces sondages…
T’sais on est parti pour avoir au moins 2/3 saison de l’anime , sans parler des spin-offs.
C’est le “nouveau” One piece , mais moins populaire quand même , une sorte de petit frère.
Pour te dire , le tome 1 a dépassé les 2 millions de ventes , et les autres tomes sont pas loin.
Le nouveau One Piece ?
Merci de m’avoir persuadé de ne pas regarder cette série <3
“T’sais on est parti pour avoir au moins 2/3 saison de l’anime”
Tous les fans de SAO disaient ça aussi et les LN se vendaient par cargo entier résultat toujours rien depuis +- 1 an a part un récap prévu avec 2-3 scènes en plus waw…
Bref une s2 il y en aura surement une oui comme pour SAO mais pas avant plusieurs années, faut pas espérer avant.
La saison 2 de SAO arrive bientôt, le studio doit sûrement attendre la fin de l’arc Alicization, ne voulant pas finir l’anime en plein milieu.
L’anime SnK se finira au chapitre 34, et le manga est au 48ème chap.
Une saison 2 sera envisageable quand le manga sera fini (soit dans 3/4 ans mini) ou dans 1 an quand il y aura assez de matériels.
Alors là tu dis une grosse *** y’a déjà le “remake” de SAO qui arrive fin décembre donc pour une S2 faudra attendre
mouais bon comparer un seinen a un shonen bof bof
singeki seinen ? tu plaisante j ‘espere
C’est peut-être parce que Pika edition, l’a mis dans les seinen. Mais, en attendant, c’est prépublier dans un magasine shonen, donc c’est bien un shonen (Bien que dire ça tue, étant donné que c’est une référence de tranche d’âge.)
Ben même Baka-nim le met dans seinen, mais en effet, c’est bel et bien une co’n’nerie, bien de chez nous.
Au japon, il est prépublié dans le Bessatsu Magazine, magazine shonen mais quand même pas ce qu’il y a de plus soft comme shonen (Aku no Hana, Shinsekai Yori).
Vive la France, moi je dis :’)
Je pense pas qu’on puisse dire que Shinsekai yori soit un shonen, le manga publié n’a rien à voir dans le contenu avec l’oeuvre originale (le roman) et avec l’anime.
Bah déjà, comme dit plus haut, “Seinen” ou “Shônen” ça désigne juste le type de magazine où le manga est publié, mais ce n’est pas le genre de l’anime qui est catégorisé, qu’il contienne des scènes gores ou autre, par conséquent, ça ne préfigure pas forcément du contenu de l’œuvre originale.
Enfin un homme censé, merci Siegfried.
Je comprends la confusion des gens qui disent que SnK est un seinen au lieu de dire “SnK est un manga destiné à un public averti en raison de la violence de certaines scènes” mais ceux qui répondent “Ololoz cé pa un seinen cé ds un mag shonen” sont encore plus décevant”, si vous avez compris que son propos portait sur la violence de l’oeuvre pourquoi ne pas le corriger de manière propre où partager votre point de vue ?
Shingeki, c’est du shônen à 100%. Ça a beau être gore et violent, c’est pré-publié dans un magazine shônen et ça respecte les codes du genre.
Ça me rappelle le phénomène Death Note, tout le monde prenait ça pour un seinen haut de gamme alors que c’est finalement, ça reste un shônen atypique.