Les premières images du film live, Black Butler The Movie, révélées | Adala News

Les premières images du film live, Black Butler The Movie, révélées

C’est par le biais du site japonais Natalie que nous découvrons les premières images du film live, Black Butler The Movie (Kuroshitsuji The Movie) !

kuroshitsuji2Le film live est prévu le 18 Janvier 2014, dans les salles japonaises. Il s’agit d’une histoire originale. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Mystère, Surnaturel

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule en 2020, dans une ville où les cultures occidentales et asiatiques se mêlent librement.

Jusqu’à présent, tous les descendants de la prestigieuse famille aristocratique Phantomhive étaient des hommes.

Membres de l’organisation secrète les Chiens de garde de la Reine, ils apportent leur aide au gouvernement en vue d’éradiquer le crime dans le pays.

C’est pourquoi la jeune Shiori doit cacher sa véritable identité en devenant Kiyoharu.

Pour veiller sur l’héritage de sa famille, Shiori a passé un contrat avec le puissant démon, Sebastian Michaelis, qui prend l’apparence d’un majordome.

Images :

kuroshitsuji filmkuroshitsuji filmkuroshitsuji filmkuroshitsuji_movie_Kuroshitsuji-movie-1 Kuroshitsuji-movie-101

Casting :

Sebastian Michaelis : Mizushima Hiro (Zettai Kareshi, Drop, Beck)
Narumi Shiori : Ayame Gouriki (Biblia Koshodou no Jiken Techou, Teen Court, Mirai Nikki ANOTHER WORLD)
Lin : Mizuki Yamamoto (Tokyo Nanmin)

Staff Movie :

Producteur : Shinzo Matsuhashi (films live : Kenshin, Paradise kiss, Young Black Jack, Gene Waltz)
Réalisateurs : Otani Kentaro (Nana Films, Gene Waltz, Young Black Jack) & Sato Keiichi (Tiger & Bunny TV, Karas, Asura)

Le manga Kuroshitsuji de TOBOSO Yana a débuté en 2006 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 16 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana sous le nom, Black Butler.

Une série animée, réalisée par le studio A-1 Pictures, a débuté en 2008 et dénombre un total de 36 épisodes (2 saisons).

source : natalie

© 2014 Yana Toboso/Square Enix © 2014 Black Butler the Movie Production Committee

Articles Similaires :

20 Comments

  1. Ce sera sans moi : premièrement pck je ne trouve absolument aucune ressemblance aux personnages du manga (Sebastian) et la fille qui joue Shiori pas terrible :/ voir super ….. Deuxièmement pck pour moi ce n’est pas Kuroshitsuji the movie : ciel (qui fat parti des personnages principal du manga ) n’est même pas là -_-” s’il n’est pas la pour moi ce n’est pas une adaptation de Kuroshitsuji mais plutôt un film live avec Sebastian de Kuroshitsuji et c’est tout. Troisiement le synopsie du film live alors la …. Le pire … Quand je l’ai lu j’ai été obligé de me dire : mais putain WTF ? C’est pas sérieux … Voici la conclusion que je veux dire : un film live de Kuroshitsuji sans Ciel, de plus l’histoire est en 2020 je n’appelle pas ça Kuroshitsuji. Pour moi c’est mort je ne le regarde pas ! Ça va être un carnage, un massacre … Comment peut-on laisser massacrer un manga aussi bien ? C’est une perle ! Alors voici ce que je pense mais ça ne reste toujours QUE MON opinion, certaines pesonnes pourront attendre sa sortie avec impatience, d’autres comme moi ne le regarderont pas et pensent comme moi ou le regarderont mais pensent quand même comme moi. J’invite tous ceux et celles qui ne pensent pas comme moi à dire me dire pourquoi ( peut-être que je changerai d’avis mais je ne pense pas =P et peut être m’inciter à le regarder =D )

  2. Je sais pas trop quoi penser non plus, franchement le casting n’est pas terrible Sebastian est beaucoup plus sexy que cet acteur puis la coiffure quoi….pffff

  3. Je ne connaîtrais pas le bon niveau des acteurs choisis, j’aurai été très sceptique quant à cette adaptation. Mais j’ai rarement été déçue par Mizushima Hiro donc j’attends de voir! (par contre je trouve dommage qu’il n’ait pas la même coiffure que Sebastian moi aussi).

  4. dans black butler les personnage ont un style bishonens(beau garçon) donc ils auraient pu un minimum bien choisir les acteurs.

  5. C’est le premier truc qui fait tiquer c’est vrai, j’avoue xD, après on peut pas juger avec des screenshots comme ça. Mais j’avoue que le synopsis me laisse dubitative aussi é_è M’enfin on verra ^^”

  6. Mh…. Le problème est que celui qui fait Sébastian n’as pas la même coupe, mais c’est vraiment le seul petit détail qui peut me gêné, si le jeu d’acteur est bon, ça peut agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *