Le film animation Asura, en Trailer

Le film animation Asura, en Trailer

C’est par le biais du site japonais Cinema Today que nous découvrons un trailer du film animation, Asura !

Le film est prévu le 29 Septembre 2012, dans les salles japonaises. Et le 22 Mars 2013 en Bluray, au Japon.

Synopsis :

Ce drame sombre suit les luttes d’un enfant lors d’une famine dans le Japon médiéval. Le début de l’histoire commence lorsque sa mère si pauvre et affamée, essaye de le manger.

Trailer 01 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”8686″]

Le manga Asura de George Akiyama a débuté en 1970 dans le Shonen Magazine et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon.

Les représentations de cannibalisme dans le manga a entraîné une telle controverse au Japon, que sa publication dans le Shonen Magazine (Kodansha) a cessé en 1970.

Staff Animation :

Mangaka : George Akiyama (Zeni Geba, Haguregumo)
Studio :
 Toei Animation
Réalisateur : Keiichi Satou (Tiger & Bunny, Karas)
Scénariste : Ikuko Takahashi (Library War TV, Ojii-san no Lamp)

sources : cinema today, animenewsnetwork

Articles Similaires :

9 Comments

  1. c’est surtout un manga créé il y a plus de 40 ans, la censure devait être plus sévère à l’époque pour qu’ils l’arrête, c’est sur que de nos jour on est plus tolèrent à se genre de chose.

    1. Plus sévère à l’époque? Je ne peux pas te dire… Différente, oui.
      Mais il est clair que tu ne peux pas proposer du contenu de ce genre dans un magazine pour enfant… Et encore, maintenant ça pisse tellement le sang dans les shônens que ça n’en serait même pas surprenant de voir un brin de cannibalisme (A partir du moment où l’on ne voit pas de téton, tout est permis !)

  2. C’est pas qu”une affaire de “association de parents” mais c’est surtout une affaire de morale ! Le cannibalisme c’est pas banal, c’est pour ça.
    Ensuite concernant le film je trouve l’animation un peu bof mais ça pourrait coller avec l’ambiance de l’histoire… mais pour ma part je regarderais pas plus que ce trailer. C’est trop violent pour moi ^^’

  3. Donc ça veut dire que cette histoire s’est clôt en 3 tomes ? C’est dommage :/

    Un manga parle pas forcément de chose belle, font chier ces associations de parents et autres qui ne veulent laisser passer que les trucs nian nian :/

    1. on parle quand même de cannibalisme dans un magazine shonen c’est normal
      c’est comme passer un saw a 20h30 sur la tnt
      ma comparaison est peut être mal choisi mais bon faut pas exagérer car si tu crois qu’il n’y a que des truc nian nian je sais pas lis des seinen tu sera surpris voir même des hentai dans des truc hard

      1. J’ai lu peu de Seinen mais dans ceux que j’ai lu t’as toujours une Happy End tout de même. Après je ne sais pas si c’est le cas de tous les Seinen car j’en lis peu.

        1. non mais ce que je veux dire c’est que tu a des seinen très hardcore on va dire qui sont vraiment ultraviolent et montrant des chose des dur donc sortir dire que les manga sa se résume a des truc des nian nian je suis pas d’accord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *