C’est par le biais de Lantis, Dengeki G & Sunrise que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime, Love Live Saison 2 !
La série animée débute le 06 Avril 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr. Plus d’informations prochainement.
Genre : School Life, Idol, Musique
Synopsis Saison 1 :
Kosaka Honoka est en Première au lycée Otonokizaka, et elle vient d’apprendre que son école est sur le point de fermer en raison du faible taux d’inscriptions de nouveaux élèves, chaque année.
Prête à tout pour éviter la fermeture, elle décide de faire un club idol comme il en existe dans plusieurs lycées réputés.
Kosaka et ses 2 amies vont devoir trouver d’autres membres souhaitant relever le défi de devenir idol afin d’apporter la notoriété à leur lycée.
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de 9 filles aux personnalités toutes différentes qui vont apprendre à se découvrir autrement.
Preview : 16/20
La série animée Love Live Saison 1, réalisée par le studio Sunrise, a débuté en Janvier 2013 et dénombre un total de 13 épisodes.
Promotion Vidéo 02 Saison 1 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”20087″]
Staff Animation :
Auteurs : Hajime YATATE & Sakurako KIMINO (Strawberry Panic!, Sister Princess, Baby Princess 3D)
Studio : Sunrise
Réalisateur : Takahiko KYOGOKU
Scénariste : Jukki HANADA (Chunibyo Demo Koi ga Shitai!, Steins;Gate, Robotics;Notes)
Character Design : Asako NISHIDA (Denpa Onna to Seishun Otoko, Simoun, Vampire Knight)
Responsables Animations : Asako NISHIDA (Denpa Onna to Seishun Otoko, Simoun, Touka Gettan)& Yuuhei MUROTA
Directeur Artistique : Yukihiro WATANABE
Musiques : Yoshiaki FUJISAWA
source : otakomu
©Sunrise/Lantis/Dengeki G/School Live Committee Production
Un des rares animes du genre que j’apprécie, alors j’ai hate de voir ça ^^
Waffuuu …c’est une bonne news ^^
good news j’ai adoré la saison 1 !! mais 1 an a attendre maintenant snifff..
plus qu’un an à attendre!
Et cette année, elles le feront, ce love live! Nico va redoubler, et Eri et Nozomi continueront à venir… Comme dans Glee x)
Génial,je suis trop contente >w<
Mais en meme temps,j'ai un peu peur pour la cohérence car le Love Live survient une seule fois par année et l'année suivante Eri,Nozomi et Nico devront quitter le lycée puisqu'elle sont déjà en troisième année,non?
Mais bref,j'ai hâte pour 2014 *^*
Quand on voit la fin de la saison 1, on voit bien qu’elles ont été qualifiées de justesse pour le love live! de l’année même. Alors, elles vont participer au love live qu’elles convoitaient tant.
Par ailleurs, suis trop impatiente pour voir la saison 2 apparaître.
Il y a aussi un jeu PS Vita qui a était annoncé
Good News
Bonne nouvelle 😉
Ah, vraiment content qu’il y ait une saison 2, j’ai hâte !
genial
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII j’adorais cet anime !!!! Je veuuuuuuuuuuuuuuux
Cool. J’espère qu’elles participeront au “Love Live” dans cette seconde saison !!!
Bonne nouvelle, mais se sera long d’attendre