Le manga Big Order de Sakae Esuno (Mirai Nikki) licencié en France | Adala News

Le manga Big Order de Sakae Esuno (Mirai Nikki) licencié en France

Les éditions Sakka (Casterman) annoncent l’arrivée prochaine dans leur catalogue du manga, Big Order de Sakae Esuno (Mirai Nikki) !

Big Order illustrationLe Tome 1 est prévu le 28 Août 2013, en France.

Genre : Shonen, Action/Surnaturel, Romance/Psychologie

Synopsis :

Il y a 10 ans, un petit garçon a souhaité la destruction du monde. La Terre a alors connu diverses catastrophes.

Depuis ce jour, un groupe d’individus a vu leur souhait également se matérialiser en pouvoir psychique. Ces gens sont appelés les Order User.

Afin de dominer le monde, certains Order recherchent Hoshimiya Eiji, un lycéen responsable des phénomènes destructeurs qui se sont passés 10 ans auparavant…

Le manga Big Order de Sakae Esuno a débuté en 2011 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

Big Order manga extraitsource : casterman

©Kadokawa Shoten/Sakae Esuno/Big Order Project

14 Comments

  1. même si le manga semble une copie de MN. De 1, les personnages, bien qu’il ressemble physiquement a MN, ils ont des caractères tout a fait opposé ! (je vous laisse imaginer 😉 )
    De 2, dès le 1er tome, il vous accroche mais à partir du tome 3, on voit vraiment Sakae passé a l’action. c’est a dire que MN vous le prenez et vous le multiplier par 2 !

  2. Mouais…. J’aimais bien l’idée de base mais je trouve que l’auteur se répète un peu. Je veux dire, les personnages sont toujours très semblables aux héros de Mirai Nikki, même au niveau des chara-design. Et vu qu’à la base j’aimais pas les héros de MN….
    ‘Fin bon, je verrais peut-être quand il sortira en librairie.

  3. si l’auteur est sakae esuno, que le heros est un clone de yukiteru et que le manga est classer shonen, action/surnaturel, romance/psychologie, est-ce que se ne serait pas un mirai nikki like ? même si sa ne me derangerait pas tant que sa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *