C’est par le biais de Sony que nous découvrons une série de vidéos de jeunes japonaises dansant avec leur casque audio !
En effet, pour fêter la sortie de ses nouveaux casques audio, Extra Bass, Sony a mis en ligne les vidéos de 47 japonaises qui dansent un peu partout dans le Pays.
La musique est signée Avril Lavigne – What the Hell.
Extra Bass – Meet 47 Promotion Vidéo :
Nishizawa Rika :
Gobyo Nana :
Tachibana Rika :
source : sony music
non la musique est super eviter la subjectivité c’est pas crédible 😉
Le titre a peu de bass en comparaison à d’autres titres, c’est une évidence, et toujours en le comparent avec d’autres il n’est pas terrible non plus.
Ce qui parait subjectif c’est de le juger mauvais mais tout reste une question de comparaison car si on écoute que ce genre de chanson il est peut être perçu comme pas mal, il suffit alors de s’ouvrir à plus d’artiste et plus de titre pour ce rendre compte qu’il descend violemment tout en bas de nos préférences et à ce niveau on peut le juger comme mauvais.
La dernière est trop mignonne j’la veux ‘-‘
Etowaru, c’est le casque qui est a vendre pas les filles 😉
Sinon Gobyo 7 est magnifique, pourquoi j’ai pas son age ? Pourquoi je vis pas au Japon ? Pourquoi je suis pas son type de mec ? Toutes ces questions sans réponses 🙁 Peut être que si j’achète le casque tout va devenir plus clair ?
sauf si tas déjà un meilleurs casque, mais les musique seront plus agréable oui, bon par contre la pub montre que même si tas un super casque, les musique pourrie reste pourrie par contre.
c’est par le biais de mon clavier que je trouve ces japonaises mignonnes comme tout mais dommage d’avoir choisit cette chanson pour vendre un casque “Extra Bass” vue les faibles bass de ce faible titre.
j’approuve ton message, je rajouterais juste “Je rêve ou elle balance super violent ses lunettes par terre ?!”
Oui lol, normalement c’est ses habilts que l’on jette mais par rapport à la censure elle a jetté ses lunettes ^^ Sinon elle danse pas mal !
Ouais j’ai limite coupé le son tellement mes oreilles saignaient !