C’est par le biais du site japonais Otakomu que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Aiura de Chama Uji !
La série animée débute le 09 Avril 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Comédie, School Life
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de trois lycéennes, Amaya Kanaka, Iwasawa Saki, et Uehara Ayuko qui s’ennuient de tout.
Nous les suivons dans “ce qui se passe quand rien ne se passe.”
Le manga Aiura de Chama Uji a débuté 2011 sur le site Nico Nico Seiga puis dans le magazine 4-Koma Nano Ace (Kadokawa Shoten) et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.
source : otakomu
Bah ça à l’ai mignon quoi…
oui mignon pour ma part j’aime les slice of life avec un groupe de filles donc sava vivement l’anime haha =)
Kill Me Baby saison 2 quoi
hahaha ouai maintenant que tu le dit !! XD
j’espère pas que sa soit un truc aussi nul que kill me baby mais plus un truc plus style joshiraku sa pourrais être pas mal
j’ai aimé kill me baby ensuite Joshiraku j’adore un mix des deux ? xD non mais bon en verra a voir a voir n’est ce pas v-v
pas la peine de la pensé, c’est inéluctable^^
comme dans la plupart des slice of life ou l’on suit 3 ou 4 filles d’ailleurs
ouaaaa certain pourait pensé “puré en va s’ennuiyé” mais qui sais… xD