Le film live Another, en Trailer | Adala News

Le film live Another, en Trailer

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons un trailer du film live, Another !
Adapté du roman de Yukito Ayatsuji, le film Another est prévu dès le 4 Août 2012, dans les salles japonaises. Et en Bluray le 22 Février 2013, au Japon.

Synopsis :

En 1972, une charmante lycéenne, Misaki, de l’établissement Yomoyama Junior est soudainement retrouvée morte. Par chagrin, ses camarades de classe de la 3-3, ont décidé d’agir comme si elle était encore en vie jusqu’à la remise des diplômes. Cette illusion n’a pas été sans dommage pour cette classe…

1998, Sakakibara Koichi est transféré dans la classe 3-3 et décèle un étrange comportement auprès de ses camarades de classe. Il y rencontre même une mystérieuse élève du nom de Misaki Mei qui porte un cache-oeil et qui passe son temps à dessiner.

Un jour, la délégué de la classe 3-3, Sakuragi Yukari, est sauvagement assassiné mais ses camarades de classe agissent comme s’il était encore vivant.

Koichi décide de mener l’enquête pour en comprendre les raisons.

Trailer :

Une série animée (2012 – 12 épisodes) réalisée par le studio P.A. Works est disponible en France, aux éditions Dybex.

Staff :

Réalisateur : Takeshi Furusawa (Punch, Ghost Train)
Distributeurs : Toho & Kadokawa Pictures
Koichi Sakakibara : Kento Yamazaki (Control Tower)
Mei Misaki : Ai Hashimoto (Confessions, Avatar)

source : nippon cinema

Articles Similaires :

13 Comments

  1. A voir comment rend l’ensemble, mais le trailer donne pas très envie. Je rejoins l’avis général, on ressent pas du tout l’atmosphère de l’anime qui était déjà bien présente ne serait-ce que dans le trailer de l’anime. C’est sûr qu’étant une adaptation les gens ayant vu l’anime n’ont pu de suspens, mais on perd le côté mystérieux, un peu glauque dans les images qu’on voit là.

  2. En même temps, vous vous attendez à quoi ? Les animés nous montre des personnages sans défauts parce qu’ils sont dessiner comme ça.. Forcément, la réalité est tout autre, le japon est pas comme vous le voyez dans les animes … ‘–

    1. Non mais perso je m’en tape que Mei fasse un mètre de plus et qu’elle fasse 30kgs de plus dans l’adaptation Live… Mais l’univers est plutôt mal respecté dans les images que l’on voit…

  3. Franchement, arrêtez vos ça a l’air nul, l’animé est mieux. Ce n’est pas un animé mais un film, peu importe vu que l’animé est sorti avant on ne peu trouver que des défauts aux films, il faut regarder le film sans comparer à l’animé.
    Et arrêtez vos posts inutiles “l’anime est mieux” c’est le genre de commentaires inutiles que l’on a pas envie de lire, on ne vous empêche pas de dire que vous n’aimez pas mais postez un avis constructif.

  4. on dirait une comédie, sa m’a fait plus rire qu’autre chose, l’école est trop “blanche” comparé au manga et l’anime du coups le coter glauque de l’école a complétement disparu. Misaki est tout maigre, là un peu rondouillette. Bref un adaptation live très moyenne. Mais heureusement qui ne dépassera pas le japon.

      1. Faut savoir lire entre les lignes et comprendre mon sarcasme, ce trailer m’a fait sourire limite rigoler, d’où le fait que j’appelle ça une comédie ^^
        Un manga/anime devrait rester un anime/manga, les adaptations avec de vrais acteur je trouve sa bidon, comme pour les adaptation de jeux vidéo en film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *