C’est par le biais de la convention Anime Contents Expo que nous découvrons le staff animation de la série animée, Kokoro Connect !
L’anime débutera en Juillet 2012, au Japon.
Synopsis :
Cette comédie pour adolescents suit le phénomène étrange au sein du club de Culture au lycée Yamahoshi, dans lequel 5 garçons et filles échangent leur corps entre eux.
Promotion Vidéo 1 :
Staff Animation :
Auteur : Sadanatsu Anda
Studio : SILVER LINK
Superviseur : Shin Oonuma (Tasogare Otome x Amnesia, C3)
Réalisateur : Shinya Kawamo (Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe wieder)
Scénariste : Fumihiko Shimo (saga Clannad, Burst Angel)
Character Design : Toshifumi Akai (Sora no Woto)
Le roman Kokoro Connect de Sadanatsu Anda a débuté en 2010 dans le magazine Famitsu Bunko (Enterbrain) et dont l’illustrateur est, Yukiko Horiguchi (character design de K-ON! et Lucky Star). 6 tomes reliés sont actuellement parus au Japon.
Une adaptation manga par le dessinateur CUTEG a débuté en 2010 dans le magazine Famitsu Comic Clear (Enterbrain) et dénombre actuellement 2 tomes reliés.
source : 0takomu
image ©Sadanatsu Anda / Enterbrain
Moi je regarderais, mais les histoires genre “changement de sexe” ou “déguisé en fille pour rester dans un lycée” c’est vraiment un manque d’imagination pas possible >__>, le graphisme à la K-ON (pas à la con hein) m’attire mais si c’est comme K-ON c’est mort je regarde pas .___.
Jaja@ ça à l’air d’un anime innocent donc c’est sur qu’ils comptent pas parler de br**ler XDD
je ne voudrais pas changer de corps même si on le pouvait… surtout avec une fille si vous savez^^ le pire si vous tombez sur une fille perverse votre corps sera dans un état plutôt excité genre la fille se br….. *sors !*
hahaha lol si c’étais un anime hentai c’est clair qu’il y aura se genre de truc mais la non xD en parlant de hentai j’en ai vu un ou y avais des filles et mec qui s’echanger leur “corp” bizzarement j’ai tout de suite pensé à sa en lisant le résumer de cette anime bref en tout cas cette anime j’vais jamais la regardez c’est clair j’aime pas l’histoire –‘
hahaha au premier coup d’oeil j’ai pas chercher loin pour staff d’annimation loool et le truc d’échanger leur corps?? hé ben ^^” jimagine pas les histoire d’amour sil ya <'<
genre 5 mec 5 filles ils s’aiment ou pas encore echange leur corps vois commen vit l’autre et une foit les corp retrouver ils se mettron a avouer /ou ressentir des chose pour l’autre ect ect un truc mièlleux c sur donc non merci j’vais jamais looker cet anime <<
il est mis : “dans lequel 5 garçons et filles échangent leur corps entre eux.” Donc c’est 5 personnages au total je pense, car après avoir vue la vidéo, on apprend que c’est 3 filles et 2 garçons ==> ce qui casse un peu le fait de changer leurs corps :/
Faudra attendre des infos supplémentaires pour être sur.
j’espère que c’est pas une synopsis mensongère ^^
Ils échangent leurs corps ? Alors je regarderais à coup sûr !
K-on!!!!!!!!!! ;DDDDD
sa ressemble pas mal je trouve et du coups je suis content et je vais regarde cette anime